Bonne année 2011 !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 janv. 2011, 18:27:00

ORION1951 a écrit :Et des frontistes, il y en aura de plus en plus jusqu'à la victoire finale qui nous débarassera des imposteurs comme Sarközy et consorts !
Vive la France libre !
Ce n'est pas la France libre que tu nous souhaite, mais celle de Pétain.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 janv. 2011, 18:29:00

Ne dis pas n'importe quoi!
Si nous subissons actuellement une occupation, le FN veut nous en libérer.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 janv. 2011, 18:50:00

Vous ne lisez jamais nos posts ? C'est incroyable de devoir modérer même dans ce sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 janv. 2011, 19:16:00

Bonsoir..


Quel dommage que ce sujet ne soit pas que des souhaits de bonheur..

Voici une petite carte pour "te consoler" mon cher admin... biggrin;

Image

J'espère que cette année sera pour vous tous remplie de bonheur..
 

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 07:13:00

politicien a écrit :Vous ne lisez jamais nos posts ? C'est incroyable de devoir modérer même dans ce sujet.

Bien sur que si nous lisons vos posts, mais faut vivre dans la réalité, pas celle des gentils bisounours du sempiternel bonne année bonne santé, leitmotiv hypocrite sachant bien que le peuple français fera les frais de la politique de l'imposteur elyséen icon_evil
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 janv. 2011, 10:05:00

Certes Orion, mais bon le forum contient pas mal de fils où tu peux débattre.. donc celui-là aurait pu être un où l'on souhaite du bonheur non ? Pourquoi hypocrite ? On sait bien que l'année ne sera pas facile à part pour certains peut-être mais cela n'empêche pas de souhaiter que le lecteur soit le mieux dans sa vie..
 

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 10:57:00

Gis a écrit :Certes Orion, mais bon le forum contient pas mal de fils où tu peux débattre.. donc celui-là aurait pu être un où l'on souhaite du bonheur non ? Pourquoi hypocrite ? On sait bien que l'année ne sera pas facile à part pour certains peut-être mais cela n'empêche pas de souhaiter que le lecteur soit le mieux dans sa vie..

Le bonheur, quel bonheur ? peut on espérer au sein de cette société merdique, bonheur illusoire, utopique, voeux pieux, sincére venant de votre part, j'en ai aucun doute. Perso, je préfére rester les pieds sur terre que de croire à un hypotéthique bonheur. La dure réalité de la vie d'aujourdh'hui me fait réagir ainsi.
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 02 janv. 2011, 11:03:00

pas facile materiellement peut etre mais il ny a pas que le fric dans la vie
!nous sommes quand meme dans une societe protectrice !j'ai une niece qui na jamais bossé et qui vit chez ses parents (propriétaires )qui a le RSA par derogation et à qui son conseil general vient de payer une formation de 3845 euros ;;;
une autre de 29 ans sans diplome ,qui a bossé 18 mois qui a une fille de 4 ans ,vit chez sa mere (ingenieur ) et touche mere seule avec un enfant (plus de 600 euros actuellement) plus transports gratuits sur toute l ile de france ;
enfin 2 personnes atteintes de cancer ,prises à 100pr cent dont aides menageres ;la france est un pays qui soutient !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 02 janv. 2011, 11:57:00

"pas facile materiellement peut etre mais il ny a pas que le fric dans la vie" (souvent ceux qui dise cela ce sont ceux qui en ont)

C'est vrai, mais l'argent cela aide. J'ai vécu les deux situation : la pauvreté et l'opulence et il n'y a pas photo.
 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 janv. 2011, 12:26:00

Je trouve que souhaiter ce qu'il y a de mieux aux gens ne peut pas faire de mal..
et puis après tout, si l'on peut échanger ici c'est que déjà nos situations à tous ne sont pas si moches que cela même si je pense qu'on a tous notre lot de difficultés et de galères.

Mon cher Orion, je pense avoir aussi les pieds sur terre.. bien obligée si l'on veut avancer. biggrin;
Sérieux, même si tu penses que cette société est "merdique", tu ne souhaites pas  le mieux pour ta famille, amis... ? que ce soit pour leur vie personnelle ou professionnelle..
 

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 12:41:00

Gis a écrit :Je trouve que souhaiter ce qu'il y a de mieux aux gens ne peut pas faire de mal.. et puis après tout, si l'on peut échanger ici c'est que déjà nos situations à tous ne sont pas si moches que cela même si je pense qu'on a tous notre lot de difficultés et de galères.

Mon cher Orion, je pense avoir aussi les pieds sur terre.. bien obligée si l'on veut avancer. biggrin;
Sérieux, même si tu penses que cette société est "merdique", tu ne souhaites pas  le mieux pour ta famille, amis... ? que ce soit pour leur vie personnelle ou professionnelle..

Bien sur que si, mais je ne me fait pas d'illusions. nous allons droit dans le mur, et personne ne bronchera pour éviter le désastre !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 janv. 2011, 13:21:00

Je ne sais pas comment sera demain.. mais j'ai tendance à être optimiste ou du moins à voir ce qui est positif. Que dire aux plus jeunes sinon, à tes enfants si tu en as ? que la société est merdique et quoiqu'ils fassent, il n'y a pas d'avenir ?

Enfin bref.. tradition suivie ou pas, janvier est pour beaucoup l'occasion de se voir, d'envois de cartes ou d'sms... et c'est plutôt sympa.
 

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 13:55:00

oui, j'a 4 enfants, 21 19 et 14 (jumelles), et je ne les berce pas d'illusions, ni d'utopies ! de plus ils sont trés conscients du coté "merdique" de notre société !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 janv. 2011, 15:28:00

et bien pour rester de l ambiance, je suis au chaumage depuis  trop longtemps, et a partir d avril je ne touche plus rien
 et je ne fait pas la téte pour autant,  mais a plus de 50 , je suis bon pour le suicide icon_biggrin
surtout de l eure ou je suis actuelement
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 17:04:00

lambertini a écrit :et bien pour rester de l ambiance, je suis au chaumage depuis  trop longtemps, et a partir d avril je ne touche plus rien  et je ne fait pas la téte pour autant,  mais a plus de 50 , je suis bon pour le suicide icon_biggrin
surtout de l eure ou je suis actuelement

Bon pour le suicide, que ne faut-il pas lire, vous avez oublié votre coté combatif ? rien, aucune situation ne doit légitmier le sucide.
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré