Et le médecin ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
puma76320
Messages : 10
Enregistré le : 28 janv. 2009, 00:00:00

Message non lu par puma76320 » 03 févr. 2009, 00:18:00

Bonjour tout le monde, un sujet un peu moins agressif que les deux précédents,

mais toujours et encore un petit problème avec les lois de l'état pour le trouve de la sécu !
alors avoir un médecin fixe pour etre remboursé intégralement (sauf 1 euros)

c'est bien sa, mais voila je vais rarement au docteur.
cette semaine je suis tombé super malade, grippe et grosse fatigue !

vendredi matin j'appel le medecin, complet pour la journee, impossible davoir un rdv
je lui demande pour le samedi idem ...

solution : allé voir un autre médecin mais .... je ne serais remboursé intégralement ...
c'est moi qui met la sécu en difficite ?

du coup je suis allé au culo voir le médecin pour qu'il me prenne samedi entre 2 RDV car il est nullement question que je paye une partie de ma consultation !

sa c'est pour mon anecdote, mais continuons sur cette belle loi,
les gens qui voyage beaucoup en france du à un travail comme commercial ... ou un coup s'est paris, un coup lyon ... la personne est parfois 1 mois sur paris 2 mois sur lyons 2 semaines sur dijon, 3 mois sur marseille ....

et si la personne tombe malade ?
c'est la meme probleme que moi en pire car elle n'a pas le choix !
et je pense pas non plus que c le genre de personne qui mettent la secu en deficite !

Voiloo, on laissera un noubveau post plus tard sur le trou de la sécu, alors SVP, on evite de trop sortir du sujet qui est donc la loi sur un medecin principal ...

Cordialement, Cédric
Décolé pour les fautes d'orthographe, il est tard et ce n'est pas mon point fort ...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 févr. 2009, 08:14:00

Bonjour,

Sujet intéressant, et coup de g..... intéressant aussi, mais je ne me suis pas renseigné sur le sujet, mais je sais que Libre Penseur est commercial il pourra peut être nous éclairer, n'y a t'il pas de dérogations pour ces gens là ?


A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 08 févr. 2009, 12:47:00

Bonjour

Resterait tout de même le problème des pauvres bohèmes genre moi qui se promènent en France pour s'amuser (ou pour aller à des réunions syndicales). On aura pas de dérogations pour ça, nous!

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré