En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par johanono » 11 nov. 2020, 18:56:14

En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Le ministre de l'Intérieur s'est rendu dimanche 8 novembre, aux pieds du Mémorial du Martyr d'Alger.

suite
Effectivement, cette initiative n'est pas très heureuse... :star8:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par Nombrilist » 11 nov. 2020, 19:08:05

Je ne connais pas suffisamment l'Histoire pour savoir si LR et RN racontent des âneries ou pas.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par sandy » 11 nov. 2020, 19:25:43

Descendant pieds-noirs, il s'agit en effet d'une insultes infamante, ça ne mérite que le mépris...
Restez chez vous!

Hector

Re: En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par Hector » 11 nov. 2020, 23:25:18

johanono a écrit :
11 nov. 2020, 18:56:14
En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Le ministre de l'Intérieur s'est rendu dimanche 8 novembre, aux pieds du Mémorial du Martyr d'Alger.

suite
Effectivement, cette initiative n'est pas très heureuse... :star8:
Vous savez ce qu'il faut faire en 2022 ... :zinzin:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par johanono » 11 nov. 2020, 23:28:24

Non, je ne sais pas trop, et c'est déprimant...

Hector

Re: En Algérie, Darmanin a déposé une gerbe tricolore aux «martyrs» du FLN qui suscite l'indignation

Message non lu par Hector » 11 nov. 2020, 23:31:12

Ben moi je sais que ne voterai pas Macron, c'est déjà un point clair et acquis. Je ne sais pas pour qui je voterai puisque je n'aime pas: MLP, NDA, Asselineau, Bertrand, Baroin parmi d'autres.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré