Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 31 janv. 2021, 21:04:38

Effectivement. La dinde du Haut-Poitou a bien mérité son surnom. Pour ceux (dont je faisais parti) qui avaient encore des doutes...

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 03 avr. 2021, 18:31:07

Et il est fier de lui cet abruti.
Philippot.jpg
Philippot.jpg (290.18 Kio) Vu 2230 fois
(oui, oui, c'est bien une photo en avril 2021 pour ceux qui se poseraient la question).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 03 avr. 2021, 19:42:56

Je propose de lui envoyer une amende de 135€ + une amende recouvrant l'ensemble du montant des amendes de ces gens qui n'avaient pas de masques (pour incitation au trouble à l'ordre public et en tant qu'organisateur) + les frais complets d'hôpitaux du vieux kon à sa droite si jamais il y finit.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 03 avr. 2021, 20:01:45

Nombrilist a écrit :
03 avr. 2021, 19:42:56
Je propose de lui envoyer une amende de 135€ + une amende recouvrant l'ensemble du montant des amendes de ces gens qui n'avaient pas de masques (pour incitation au trouble à l'ordre public et en tant qu'organisateur) + les frais complets d'hôpitaux du vieux kon à sa droite si jamais il y finit.
Pas mal !

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 04 avr. 2021, 11:23:24

Petite entorse au sujet du fil, puisque ça se passe en Belgique.

Il faut le voir pour le croire.
Canons à eau et gaz lacrymogènes ont été utilisés par les forces de l'ordre à #Bruxelles​, jeudi, où près de 2 000 jeunes se sont rassemblés pour faire la fête dans un parc, après un poisson d'avril lancé sur les réseaux sociaux. L'événement, posté en mars sur Facebook, promettait notamment la participation de Daft Punk.
https://www.youtube.com/watch?v=rf1SU71LE1U

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 04 avr. 2021, 13:51:41

Une réunion de dangers publics. L'autre abruti sans masque qui affirme ne pas comprendre pourquoi il se fait gazer... Europe décadente.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 07 avr. 2021, 09:01:43

Pourquoi la France n'en peut pas s'en sortir ?

=> Très probablement à cause de gens comme lui.

On est le 7 avril 2021...
En réponse à @franceinfo
🗣️ Conseil scientifique : "C'est quand même eux qui nous ont dit dès le premier confinement qu'il n'y avait pas besoin de masques", s'agace Renaud Muselier. "C'est un bazar qu'ils ont mis en place. On a toujours 4 mois de retard."

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 07 avr. 2021, 09:05:33

Bon à priori, Muselier assure le spectacle ce matin. Je ne vais pas pouvoir tout mettre, mais il y aurait de quoi remplir la page.
En réponse à @franceinfo
🗣️ Concert test à Marseille : (...) "A chaque fois qu'on demande quelque chose aux autorités sanitaires, c'est toujours non."

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par johanono » 07 avr. 2021, 09:06:27

Yakiv a écrit :
03 avr. 2021, 18:31:07
Et il est fier de lui cet abruti.
Philippot.jpg
(oui, oui, c'est bien une photo en avril 2021 pour ceux qui se poseraient la question).
Depuis un an, Florian Philippot communique beaucoup pour dire tout le mal qu'il pense des mesures sanitaires du gouvernement. Même moi, qui ai été très critique, je trouve qu'il est excessif.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 07 avr. 2021, 09:09:49

johanono a écrit :
07 avr. 2021, 09:06:27
Depuis un an, Florian Philippot communique beaucoup pour dire tout le mal qu'il pense des mesures sanitaires du gouvernement. Même moi, qui ai été très critique, je trouve qu'il est excessif.
Critiquer est une chose (pourquoi pas).
Balancer contre-vérités sur contre-vérités, c'est déjà beaucoup plus grave.
Mais alors organiser des manifestations évidemment sans aucun protocole sanitaire, en plein boom épidémique et en plein confinement..., ça mérite la taule.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 07 avr. 2021, 09:39:54

Tout à fait. Ce type est dangereux et devrait passer en cour martiale.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 11 avr. 2021, 23:30:55

Un article d'une bêtise sidérale.

Digne de France-Soir (dommage pour Atlantico)

Extrait :
6. La perte de la culture générale
« La véritable école du commandement est la culture générale » écrit le Général de Gaulle dans « Le Fil de l’épée ». Et la culture générale fait aujourd’hui affreusement défaut à nos dirigeants. (...) La crise du COVID 19 a révélé une chute vertigineuse de cette culture scientifique générale qui était banale pour les dirigeants français jusque dans les années 1970. Le « tout confinement », le refus de la notion d’immunité collective, le refus de faire confiance aux médecins de ville, l’effarement devant le fait qu’un virus ait des « variants » etc..., tout cela relève largement de la perte du bon sens que donnait une culture générale solide, socle des bonnes décisions politiques.

(...)

10. La perte du sens de la liberté
Peut-être aurait-il fallu commencer par ce point. De Gaulle disait qu’il existait « un pacte vingt fois séculaire entre la France et la liberté du monde ». Emmanuel Macron, lui, déteste les « Gaulois réfractaires ». Il fait matraquer les Gilets Jaunes. Il gouverne, depuis un an, selon une véritable « dictature sanitaire ». Mais le plus étonnant, c’est l’absence d’opposition. (...) En démocratie représentative, cela signifie que le corps social lui-même ne se bat plus pour sa liberté. Combien de Français sont-ils réfractaires au masque en plein air? Combien d’universitaires courbent-ils le dos sous les coups de l’islamo-gauchisme au lieu de dire ce qu’ils pensent? Combien de chambres de commerce ont-elles défendu les commerçants victimes des oukases macroniens? Combien de twittos se mobilisent-ils quand un compte est arbitrairement fermés par le réseau social? L’absence de leadership vient aussi - surtout ! - de la perte du terreau de la liberté.
https://atlantico.fr/article/decryptage ... ard-husson

Ou quand la stupidité s'érige en sagacité.

(et en culture scientifique !!!)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 11 avr. 2021, 23:43:13

Le premier paragraphe est édifiant. Le mec se fait professeur et énonce une énormité sur l'immunité collective, dont on sait maintenant que ça ne marche pas avec ce virus.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Yakiv » 19 mai 2021, 19:34:06

Il y a pas à dire, tout ce qui gravite autour de Raoult, c'est top niveau !
L'Obs a écrit :
Guéri du Covid avec du pastis ? Le témoignage ubuesque (et dangereux) de Philippe de Villiers

L’ancien député européen a rendu « hommage » à Didier Raoult, qui lui aurait conseillé de boire du pastis pour guérir du Covid-19. « Ne faites pas ça », répondent des médecins.

Par L'Obs
Publié le 18 mai 2021 à 15h40 Mis à jour le 18 mai 2021 à 16h44

(...)

L’ancien député était l’invité de Pascal Praud (« l’Heure des pros »), qui lui a demandé, sur un ton badin : « Vous avez eu le Covid, et vous avez dit que vous avez été soigné avec du pastis. Vous êtes sérieux ? […] Vous le diluez dans l’eau, le pastis ? »
Et Philippe de Villiers de détailler avec sérieux :
« Je le prends normalement comme on le prend à Marseille. […] Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux et au bout de trois jours, j’étais guéri. »
« C’est peut-être l’anis, j’en sais rien », a aussi avancé l’ancien président du conseil général de la Vendée.

Hommage à Raoult
Il a également profité de l’invitation pour « rendre hommage » à Didier Raoult, professeur à l’université Aix-Marseille et directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, qui s’est illustré durant la crise du Covid-19 pour avoir affirmé que l’utilisation d’hydroxychloroquine pouvait guérir de la maladie – ce médicament n’est désormais plus autorisé comme traitement contre le Covid-19 en France.
« Je lui rends hommage parce que je l’aime beaucoup. Il s’est moins trompé que les autres. C’est un homme remarquable », a déclaré Philippe de Villiers.
(...)
C’est justement Didier Raoult qui lui aurait conseillé de se soigner à l’alcool anisé.
(...)
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-d ... astis.html

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pourquoi la France ne peut pas s'en sortir : les collectors

Message non lu par Nombrilist » 19 mai 2021, 20:59:23

Si ça pouvait faire un tri Darwinien par la bêtise...

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré