Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

Message non lu par johanono » 18 mai 2019, 11:30:23

Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

VIDÉO. Dans ses émissions, l'animateur vedette de M6 vend du rêve en pierre devenu inaccessible à monsieur Tout-le-Monde. Et accentue un sentiment de déclassement.

suite
Ah oui, quand même ! La jalousie et la médiocrité des jaunâtres dépasse vraiment l'entendement ! :star7:

Avatar du membre
Snark
Messages : 3760
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

Message non lu par Snark » 18 mai 2019, 12:11:34

Tant qu'ils ne sont pas jaloux de la villa pamplemousse des Balkany .

https://www.challenges.fr/monde/visitez ... -basses_18
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

Message non lu par Caberlin » 18 mai 2019, 17:18:30

Le logement devient de plus en plus un problème, surtout en région parisienne et dans les métropoles où il devient de plus en plus difficile de se loger. La cause : des prix qui montent bien plus vite que le pouvoir d'achat (par ex. à Lyon des prix qui ont monté de 50 % en 10 ans, contre 15 % d'augmentation du pouvoir d'achat sur la même période).
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Stéphane Plaza, le cauchemar des Gilets jaunes ?

Message non lu par signora » 18 mai 2019, 19:24:34

« J'ai toujours été quelqu'un de populaire »
Stéphane Plaza a-t-il conscience de créer cette frustration ? Pas vraiment. S'il précise ne pas participer à leur casting, il considère que ses émissions « parlent à tout le monde ». « On ne m'a jamais reproché de montrer des biens inaccessibles. Je ne pense pas vendre du rêve. Le prix moyen des maisons que nous vendons est de 350 000 euros. Ça reste correct », explique l'animateur au Progrès, un café du Marais où il nous a donné rendez-vous. Quand on lui rétorque que ça ne l'est pas pour les Gilets jaunes et qu'il participe, indirectement, à leur sentiment de déclassement, Plaza en convient. Et le regrette. « C'est un paradoxe parce que j'ai toujours été quelqu'un de populaire », explique-t-il devant son panaché. S'il est la véritable poule aux œufs d'or de M6 et qu'il possède son propre réseau très lucratif d'agences immobilières, Plaza se réclame du peuple. Il revendique une mère fleuriste, un père coureur cycliste du Tour de France, la plus populaire des compétitions sportives, et dit habiter dans un 37 mètres carrés loi Carrez. D'ailleurs, Stéphane Plaza a le sens des priorités. « Quand j'ai vu qu'on avait réussi à récolter un milliard d'euros en deux jours pour Notre-Dame, j'ai été un peu écœuré. J'aurais préféré qu'on donne cet argent aux Gilets jaunes. »
Il est un peu crétin là quand même !
Ces émissions parlent à tous le monde ?
Quant à sa réflexion sur Notre Dame :roll: minable.
Les GJ ne veulent pas qu'on leur distribue de l'argent ; ils veulent gagner leur vie, ne pas être condamnes à perpétuité à vivre d'un petit salaire + subventions + allocations en tout genre.
Ces émissions montrent bien l'écart qui se creuse ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré