Moteur de recherche : LiLo, vos recherches financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Moteur de recherche : LiLo, vos recherches financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux

Message non lu par sandy » 01 déc. 2017, 09:53:41

El Fredo a écrit :
07 nov. 2017, 16:45:10
Si je rapporte 30 € par an à Google alors j'estime que j'en ai pour mon argent vu les services immenses qu'il me rend pour pas un rond.
Je suis bien d'accord...
8-)
Restez chez vous!

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Moteur de recherche : LiLo, vos recherches financent gratuitement des projets sociaux et environnementaux

Message non lu par Jeff Van Planet » 02 déc. 2017, 11:32:29

Yakiv a écrit :
07 nov. 2017, 22:16:48
Nolimits a écrit :
07 nov. 2017, 17:40:30
De manière générale, quand tu vois le nombre incalculables d'appli absolument ultra-abouties et totalement indispensables que propose google gratuitement, je leur tire mon chapeau et suis presque déçu de ne leur rapporter que 30€ par an !
Aujourd'hui, Microsoft propose sensiblement la même chose avec Bing, One Drive, etc.
remplacer la position dominante de google par la position dominante de microsoft, en voilà une excellente idée :mrgreen2:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré