Algérie battue : voitures brulées à Paris !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 juin 2010, 12:36:00

ce qu'ils ont fait.
félicitations au Bon Président et à l'aimable police républicaine, opprobre sur les racailles allogènes.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2010, 12:59:00

Dans tous les pays civilisés, toucher à un flic est un crime.

Et pas UN citoyen ne prendrait la défense de ceux qui n'obtempèrent pas à l'ordre démocratique que représente la Police.

Mais je vois ici que certains n'ont aucun sens de la démocratie, et que seuls la chienlit excite. Vous êtes foutus.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 juin 2010, 14:24:00

??? lis donc le sujet, cela t'évitera de répondre a coté, une fois de plus. Vous n'avez décidément pas peur du ridicule en belgique.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2010, 18:13:00

En effet, mais la concurrence est  rude ! Et malgré la peine que nous nous donnons, nous n'arrivons pas à vote cheville.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Invité

Message non lu par Invité » 25 juin 2010, 01:01:00

sarkonaute a écrit : non, en clair ils sont très nombreux pour éviter que ça dégénère, arrêtent quelques vandales quand c'est possible, et évitent surtout que ces vermines s'en prennent aux personnes grâce à leur dispositif dissuasif.
mais tu as raison, il serait tout à fait souhaitable que les CRS fassent un exemple en tirant à vue.
Je vais "copier" Lancelot pour dire que c'est pas le but du crs ou d'un autre policier de tirer les gens comme on tire à un stand de fête foraine.. Il s'agit d'êtres humain, non de cible en plastique..

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 juin 2010, 08:27:00

Et tu as déjà vu des flics tirer pour s'amuser ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 25 juin 2010, 09:46:00

Si le seul moyen pour que l'ordre soit rétabli, c'est de faire régner la terreur dans les cités, je suis pour!
Donc, pour que les flics aient le droit de tirer quand ils se font caillasser!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 juin 2010, 12:55:00

Cette discussion est sur-réaliste !

La société décide de lois, et se donne les moyens de les faire appliquer, par la Police, e.a;


Force doit rester à  la Loi. La Police a tout un arsenal pour y parvenir, depuis un froncement de sourcils réprobateur jusqu'à l'usage des armes. Et joue souvent en bémol de son arsenal.

Il n'y a donc, par définition, par de "provocations" (ô la trouvaille crétine !) et les abus sont rares et sanctionnés.

Tpout le reste n'est que franchouillardise.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 25 juin 2010, 23:22:00

et les abus sont rares et sanctionnés. invision: invision: invision: invision: invision: invision: invision: invision: invision:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 juin 2010, 23:30:00

Anonymous a écrit :
sarkonaute a écrit : non, en clair ils sont très nombreux pour éviter que ça dégénère, arrêtent quelques vandales quand c'est possible, et évitent surtout que ces vermines s'en prennent aux personnes grâce à leur dispositif dissuasif.
mais tu as raison, il serait tout à fait souhaitable que les CRS fassent un exemple en tirant à vue.
Je vais "copier" Lancelot pour dire que c'est pas le but du crs ou d'un autre policier de tirer les gens comme on tire à un stand de fête foraine.. Il s'agit d'êtres humain, non de cible en plastique..
mps a écrit : Et tu as déjà vu des flics tirer pour s'amuser ?
Ma chère mps,

Tu as vu, je citais  (l'invité c'était moi. icon_biggrin ) la phrase de Sarkonaute et tu as lu ce que j'en ai dit ? Je ne saisis donc pas le sens de ta réponse ? à moins que tu ne t'adresses pas à moi..
 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 juin 2010, 09:30:00

Non, Gis, je répondais à ceci :

mais tu as raison, il serait tout à fait souhaitable que les CRS fassent un exemple en tirant à vue.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 juin 2010, 10:44:00

mps a écrit :Non, Gis, je répondais à ceci :
mais tu as raison, il serait tout à fait souhaitable que les CRS fassent un exemple en tirant à vue.
Il y en a beaucoup qui n'attendent que ça, et là tu risques de voire des armes sortire d'un peu partout.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 26 juin 2010, 10:56:00

étant donné que ça va se produire tôt ou tard, le plus tôt sera le mieux.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 juin 2010, 11:23:00

Sarkonaute a raison, on y va direct.
A moins que les differents gouvernements prennent leurs responsabilités, et avouent enfin aux français que leur pays n'est pas un endroit paradisiaque où personne n'a rien à craindre.
Plus ils joueront à l'autruche, + le problème grandira, et surtout s'étalera.
Le problème des bandes de petits c..., c'est que leur territoire n'est jamais assez grand, le but est de prendre du pouvoir. Bientôt les campagnes, où les gens se croient à l'abris, mais ce jour là, ce sera bien trop tard.
Par contre, je serais là pour demander à tous ceux qui se croyaient à l'abris où ils étaient quand les vrais habitants des cités, les travailleurs et non le parasites, criaient que ça s'empirait.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 juin 2010, 11:58:00

On remarque en effet que là où la Police se fait respecter, elle est respectée.

en France, l'égalitarisme a fait perdre tous repères. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré