La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 nov. 2010, 21:32:00

ils se disent anti fachiste, et il defendent les islamistes, pauvres personnes.
c est eux les fachistes, , ils n ont pas de respect pour la culture francaise, mais se disent pluricultuel.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 nov. 2010, 22:17:00

FIFE a écrit :Et alors.... on a le droit de manifester contre la réforme des retraites, mais pas contre l'islamisation de notre pays ?
Tout dépend ce que tu appelle "islamisation", dès que tu donnes une définition comme celle de keserasera, alors, je dirais que non car cela revient à être contre des FRANCAIS, peu importe leur religion. Si tu penses comme moi que l'islamisation est un processus de conversion forcé, alors oui.
En somme selon le sens que tu donnes à "islamisation" ta comparaison à la réforme des retraite est fallacieuse.
ils se disent anti fachiste, et il defendent les islamistes, pauvres personnes.
personne ne défend les islamiste pauvre voleur.
c est eux les fachistes
apprend ce que veut dire fasciste avant de l'utiliser dans toutes tes phrases.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 nov. 2010, 07:12:00

alors, je dirais que non car cela revient à être contre des FRANCAIS
De quels Français tu parles ? De ceux qui sont Français de papier, mais qui ont aussi une autre nationalité, de ceux qui encombrent nos rues pour prier afin de nous dire : "nous sommes là et on vous emmerde" ?

L'islamisation, ce n'est pas que les conversions forcées, c'est le fait qu'il y a de plus en plus de mosquées, de femmes voilées, que les crèches de Noël soient détruites, ou simplement supprimées par des municipalités collabos, que les cantines servent de la viande halal, que les gamins qui mangent pendant le ramadan soient frappés. C'est tout cela, l'islamisation de notre pays !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 nov. 2010, 07:33:00

De ceux qui sont Français de papier, mais qui ont aussi une autre nationalité, de ceux qui encombrent nos rues pour prier afin de nous dire : "nous sommes là et on vous emmerde" ?
FIFE, en France il y a environ 2 millions de musulmans. Sur ces 2 millions, nous conviendrons, qu'il y a au moins 300 000 qui sont au moins classe moyenne bien intégrés, plus au moins 800 000 qui n'ont plus aucun attachement à leur pays "d'origine" car ils ne l'ont soit jamais connu soit ils n'y ont aucune famille. Ca fait plus de la moitié de musulmans qui sont français de papier et dans leur tête aussi (lire "pas si fous ces français", dans un des chapitres sur l'intégration). Ces musulmans là, je les cotoie tous les jours (j'en avais plusieurs dans mon lycée (qui n'est pas dans un quartier défavorisé), j'en ai plusieurs dans ma promo cette année, de tous ceux que je connais, seul un parle arabe (version académique).
c'est le fait qu'il y a de plus en plus de mosquées
pas gênant ça... mes mosquées ne sont que des bâtiments. Par contre, qu'elles soient financées à plus de 10% par les régions ou autre, là, ça l'est.
de femmes voilées
ça c'st gênant.
que les crèches de Noël soient détruites
il n'est pas dit que les vendales soient musulmans.
que les cantines servent de la viande halal, que les gamins qui mangent pendant le ramadan soient frappés.
c'est assez ennuyeux, certes, mais ça reste assez isolé, comme je te l'ai dit, toutes les cantines dans lesquelles je me suis rendu ne donnait pas du hallal, mais pour les musulmans faisaient chauffer un poisson panné.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 17 nov. 2010, 08:18:00

artragis a écrit :
FIFE a écrit :Que eux empêchent une partie de notre population de circuler dans les rues, ça ne te gêne manifestement pas !
apprendre à lire, à ne pas changer de sujet comme de chemise te serait utile si tu veux continuer à poursuivre. Bon, comme tu es moins soulante que keserasera, et que même tu prends habituellement le temps de lire, je vais te réécrire les choses telles qu'elles sont et telles qu'elles ont été dites :

->l'apéritif ne se revendiquait PAS convivial mais CONTRE l'islam, c'est à dire, immédiatement contre les musulmans, qui, contrairement à ce qui a donc été dit, ne pouvaient PAS être invités (si je t'invite à une manifestation contre toi, tu viens?), de plus vu le nombre d'apéro qui ont été demandés (et certains acceptés), il ne s'agissait pas que des évènements de paris.
->a paris, ce qui s'est passé est une honte, un scandale et c'est totalement fou qu'on ait ça dans notre pays.

Tout a été redit une nouvelle fois, tu comprendras donc maintenant que tout est dans la nuance à propos de cette affaire et qu'il est important de ne pas sauter d'un sujet à l'autre via des liens fumeux et exaspérants.

Ce n'était pas un apéro contre l'islam, contrairement à ce que tu dis, et contrairement à ce que font croire une majorité des media dominants afin de discréditer cette initiative. C'était un apéro pour la défense des valeurs française et de l'unité du peuple menacées par la montée des revendications communautaristes islamistes (voile, burqa, prières dans les entreprises, repas séparés dans les cantines, etc.). 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 nov. 2010, 08:19:00

pas gênant ça... mes mosquées ne sont que des bâtiments. Par contre, qu'elles soient financées à plus de 10% par les régions ou autre, là, ça l'est.
Les mosquées ne sont pas que des batiments, ni même que des lieux de culte!
Elles abritent toutes des associations, qui ne sont pas toutes, 'loin de là ) modérées.
, en France il y a environ 2 millions de musulmans.
Là, tu rêves ! Même Sarkozy parle de 5 à 6 millions.....le Point aussi : http://www.lepoint.fr/politique/entre-5 ... s-en-franc…

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 17 nov. 2010, 08:20:00

La France compte entre cinq et six millions de musulmans, selon le ministère de l'Intérieur chargé des Cultes, dont 33% se déclarent croyants et pratiquants, et 10% pratiquants réguliers de la prière du vendredi en milieu de journée, le grand office hebdomadaire en islam.

En France, pays d'Europe abritant le plus grand nombre de musulmans, on compte entre 1.500 et 1.800 mosquées et salles de prière, avec en fait quelques dizaines de vraies mosquées. Le Premier ministre François Fillon devait inaugurer lundi la nouvelle mosquée d'Argentueil (Val-d'Oise).

La plus grande et plus ancienne (1922) est la grande mosquée de Paris (Ve arrondissement) édifiée en hommage aux musulmans ayant combattu pour la France lors de la première guerre mondiale.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 00407-5-a-…

Ce qui fait 10% de la population vivant en France.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 nov. 2010, 13:01:00

Ce n'était pas un apéro contre l'islam, contrairement à ce que tu dis, et contrairement à ce que font croire une majorité des media dominants afin de discréditer cette initiative.
... alors quand les organisateurs de l'apéro créent une affiche où il est marqué "Contre l'Islam", non, ce n'est pas un apéro contre l'islam.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 17 nov. 2010, 13:26:00

L'affiche de l'apéro était celle-ci : 


Image


Il s'agissait d'un apéro pour les valeurs républicaines et contre les revendications communautaristes, mais nullement contre l'islam en général.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 nov. 2010, 18:41:00

Les natios sont tellement obsédés par les valeurs virilistes que sur cette affiche Marianne ressemble à un transexuel pre-op.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 nov. 2010, 19:17:00

oui le voile islamiste est genant, dans la republique laique,
car c est la femme qui est reduit a ne pas avoir de vie profesionnel, ni aucuns droits le premier pas ver la charia
ils se disent anti fachiste, et il defendent les islamistes, pauvres personnes.
personne ne défend les islamiste pauvre voleur.
c est eux les fachistes
apprend ce que veut dire fasciste avant de l'utiliser dans toutes tes phrases.[/quote]
quand je lit les conneries que tu debites, tu ferait mieux d aller vivre en algerie.
toi apprend le mot raciste, et puis tu parlera
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 nov. 2010, 19:53:00

quand je lit les conneries que tu debites, tu ferait mieux d aller vivre en algerie.
toi apprend le mot raciste, et puis tu parlera
cites-en une.
et je sais ce qu'est le racisme, et je ne vois pas ce qu'il a à voir ici, mais bon, je laisse, ça devient lourd de répondre à des gens qui se bouchent les oreilles.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 nov. 2010, 20:09:00

commence par te déboucher les tiennes,
et ouvre les yeux
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 nov. 2010, 20:34:00

ouvrir les yeux, c'est déjà fait. et il se sont même suffisamment accoutumé à la lumière pour que je puisse distinguer des nuances.
résultat, comme à ton habitude depuis quelque temps, tu n'as apporté aucun argument, tu m'as de manière plus ou moins virulente insulté, mais tu n'as rien apporté, tu n'as pas lu un seul de mes textes en entier et tu n'as pas été capable de citer une de mes supposées conneries.
Il serait donc temps pour toi d'ouvrir les yeux, m'est avis.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 17 nov. 2010, 22:16:00

Lambertini et artragis - si vous pouviez rester sur le débat s'il vous plait..

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré