La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 nov. 2010, 21:01:00

sa serait les cathos qui feraient pareil toutes la gauche crirait au scandale, soyez honnete pour une fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 nov. 2010, 21:09:00

Quand tu dis que les cathos "Feraient pareil", ils feraient quoi exactement ?

Et puis je ne vois pas trop en quoi c'est une histoire de gauche ou de droite. Y'a aussi des paranoïaques de l'Islam à gauche rassure-toi. La névrose n'est pas politisée ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 nov. 2010, 21:17:00

Ils sont quand même beaucoup plus nombreux à droite.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 nov. 2010, 21:21:00

Certes^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 nov. 2010, 22:32:00

racaille a écrit :
keserasera a écrit :Ce "petit événement sans portée politique" comme le prétend la racaille, est au contraire significatif de la déchéance de nos valeurs républicaines ! Il montre que face à l'intolérance islamiste qui se développe chez nous, les institutions vont au contraire porter leur couroux sur les Français "de souche" qui osent manifester leur Identité nationale pacifiquement. Tout simplement.
A priori c'est surtout important pour une poignée de paranoïaque sur-représentée sur le web.

Une "poignée de paranoïaques" ? Tu parles pour les gens de ton camp, là... Au lieu d'avoir ce genre de réponses qui n'en sont pas, contente toi de lire les quotidiens locaux, d'écouter les informations qui sortent du "politiquement incorrect" et surtout d'ouvrir les yeux et lese oreilles sur ce qui se passe autour de toi.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 nov. 2010, 09:37:00

contente toi de lire les quotidiens locaux
si on s'en contente, justement, on aura les mêmes conclusions que nombrilist car ces journaux mettent ces faits dans les colonnes "faits divers"...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 nov. 2010, 09:53:00

Forcément ! Tu vois un de ces canards ouvrir une rubrique: "actes islamistes" ?
Allez revenons à l'essentiel, sinon Gis va piquer sa colère ou nous faire un nervous breakdown.
Pourquoi les préfectures interdisent-elles ces apéro conviviaux (qui le sont au moins autant que les "raves parties"), alors qu'elles laissent les Musulmans occuper nos rues pour leurs "prières" du Vendredi ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 nov. 2010, 09:57:00

Forcément ! Tu vois un de ces canards ouvrir une rubrique: "actes islamistes" ?
si ce n'étaient pas des faits divers, on le mettrait à la une, ou alors dans un reportage, dans un article fait pour etc.
Pourquoi les préfectures interdisent-elles ces apéro conviviaux (qui le sont au moins autant que les "raves parties")
puisque tu est incapable de lire ce qu'on écrit, ça sert à rien de revenir au sujet, ces apéritifs ne se gargarisaient pas d'être conviviaux, ni même d'être en protestation devant des faits honteux, mais ils affirmait haut et fort s'attaquer à l'islam, lorsque ton seul but est de t'attaquer à quelque chose, ce n'est pas convivial !
De plus il n'y a qu'une seule préfecture DE POLICE , dont le préfet a été viré qui n'a rien fait, et non pas plusieurs.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 nov. 2010, 16:34:00

Des apéros ont été interdits à Marseille, à Aix, à Avignon, à Montpellier... J'en ai pris connaissance sur les sites de "Riposte Laïque" et des "Indentitaires".
Bien sur qu'ils ont été décidés "contre l'Islam". C'est vrai et je n'ai pas dit le contraire. Mais j'ai surtout dit qu'il s'agissait d'une RIPOSTE, d'un acte de légitime défense donc contre l'islamisation progressive de notre cadre de vie. Les autorités préfectorales auraient donc été fort avisées de prendre leurs responsabilités bien avant !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 nov. 2010, 16:46:00

... non c'était une attaque contre l'islam, pas contre "l'islamisation" de nos quartier. L'acte n'est pas légitime, compréhensible, oui étant donné les faits, mais il est aussi légitime que la prière qui bloque les rues est légale.
Les autorités préfectorales auraient donc été fort avisées de prendre leurs responsabilités bien avant !
là on est d'accord, et pas qu'eux d'ailleurs.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 nov. 2010, 17:03:00

Toi qui me reproches de ne pas lire... Relis donc ce que j'écris ! S'attaquer à l'Islam ou à l'islamisation c'est kif-kif ! Faut pas essayer de sodomiser le diptère là !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 nov. 2010, 17:06:00

S'attaquer à l'Islam ou à l'islamisation c'est kif-kif !
l'islamisation, à mon sens se rapproche plus de le désir de convertir par tous les moyens qu'autre chose. Je me trompe peut être cependant.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 nov. 2010, 17:14:00

Ce n'est ni plus ni moins que l'application de la Charia... Loi islamique issue du Coran et des Haddiths... Désolé si je me répète. C'est kif-kif ! Il n'y a pas deux Islams, mais un seul.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 nov. 2010, 17:38:00

Ce n'est ni plus ni moins que l'application de la Charia... Loi islamique issue du Coran et des Haddiths...
donc je me trompais.
Cependant la France n'est pas sous menace de charia à cette époque, même le topic "bientôt la charia en France" apporte les preuves.
Loi islamique issue du Coran et des Haddiths...
on va pas revenir dessus hein. Ca serait crétin, tu connais mon opinion au sujet des Haddiths.
Il n'y a pas deux Islams, mais un seul.
faux, il y a au moins trois islam : les deux "originaux", issus des dissensions entre successeurs de mahomet et l'islam asiatique. ensuite en allant plus loin dans les détails, on en dénombre des centaines d'islam, auxquels ils faut ajouter l'islam "agnostique" de la majorité des musulmans européens.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 15 nov. 2010, 08:32:00

Désolé, mais c'est absolument faux... Il n'y a qu'un seul Islam et qu'un seul Coran. C'est bien pour cette raison que tes Musulmans "agnostiques" ne comptent pas dans l'islamisme... Voir le pélérinage à la Mecque !

Ensuite, bien sur la Charia n'est pas encore pour demain chez nous... Mais si nous continuons comme ça, elle sera pour après-demain. Alors je regrette, mais je n'ai pas envie que mes petites filles soient un jour entchadorées...

Et enfin, revenons au sujet: l'interdiction de ces apéros "contre l'Islam". L'invitation précisait qu'il s'agissait de rencontres conviviales, pas de rassemblements de skinheads armés de batons de base-ball !  Et personne n'aurait songé au "saucisson-pinard" si le respect de la laïcité avait été mieux défendu. C'est tout ce que j'avais à dire.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré