Ils veulent faire payer un loyer aux propriétaires !!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Ils veulent faire payer un loyer aux propriétaires !!

Message non lu par omega95 » 31 oct. 2016, 14:59:01

Jeff Van Planet » 29 Oct 2016, 17:54:06 a écrit :Je vais essayer de relancer le débat en exposant la chose de cette façon:

un foyer fiscal gagnant X par ans et locataire qui paye un loyer de 500€ n'a pas de déductions fiscales.
un autre foyer fiscale gagnant le même X par ans mais étant propriétaire gagne 500€ de plus pour exactement la même base fiscale.

La logique de ces messieurs dames qui veulent taxer à hauteur d'un loyer les propriétaire est que ceux-ci gagnent plus sans payer plus d'impôts.


Dit comme ça, qu'en pensez-vous?
j'en dis que vous niez complètement les couts d'achat, les couts d'entretient, les taxes et impots que paient les propriétaires et pas les locataires... Vous voulez que les propriétaires et les locataires soient égaux, alors commençons par faire payer aux locataires les charges et les taxes foncières que paient les propriétaires...!! Comment pensez vous rembourser les centaines de mois durant lesquels les propriétaires se sont serré la ceinture pour se payer leur bien ? Comment pensez vous leur rembourser les frais d'assurance qu'ils ont du prendre pour leur prêt, les frais de dossier, etc.... Les locataires n'ont pas ces frais !!
On peut continuer longtemps la liste, si vous voulez !
Faire payer n'importe quoi de "FICTIF" ne semble pas vous émouvoir outre mesure, je propose donc de faire payer une assurance, des charges et des frais fictifs aux locataires.... :Fumeur1:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Ils veulent faire payer un loyer aux propriétaires !!

Message non lu par Jeff Van Planet » 31 oct. 2016, 16:36:33

Mon cher oméga3 si tu avais lu le sujet, tu aurais vu que je suis contre cette idiotie. Inutile de t'en prendre à moi.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Ils veulent faire payer un loyer aux propriétaires !!

Message non lu par Nombrilist » 05 nov. 2016, 10:17:21

Jeff Van Planet » Dim 30 Oct 2016 - 09:51 a écrit :Ouais: il y en a qui bougent encore: vite! taxons-les! :D
Excellent ! MDR !

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré