Ma commune.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Ma commune.

Message non lu par mordred » 24 oct. 2016, 11:17:37

Ma commune se trouve à 10 minutes de Brest. Elle a 7500-8000 âmes. Un supermarché; une grande entreprise de miroiterie-peinture.

Les adultes roulent en vélo sur les trottoirs (interdit par la Loi).
Un bac à fleurs bouche depuis peu la vue à un stop fréquenté.
Il est noté sur une feuille au cimetière qu'il ouvre à 8h00. En fait, c'est 8h20.
Les jeunes dégueulassent le bourg les vendredis et samedis soir : bouteilles et canettes vides (tessons de bouteille); emballages de pizzas et de Mc Do... Les gendarmes dorment pendant ce temps là.
Les balayeurs agissent en équipe de trois. Un mégot par ci; un bout de carton par là. Sauf dans les endroits salopés par les jeunes. Là, ils sont seuls.
Dans une école public, le cuisinier de la cantine s'acharne à préparer des plats qui vont à la poubelle.
etc etc etc...

Et vous; avez-vous un maire qui n'en a rien à faire de vos remarques ? Qui cumule les mandats parce que ce sont ses seuls revenus ? (sa boite a coulé et ses biens saisis suite à un accident de voiture où il était gravement fautif).
Dés qu'il me voit, il fuit ! :v:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Ma commune.

Message non lu par johanono » 24 oct. 2016, 13:26:30

Dans votre commune, dans le Finistère, vous avez donc un maire notoirement alcoolique. Au moins, on peut dire qu'il est proche de ses administrés. :mrgreen:

Hector

Re: Ma commune.

Message non lu par Hector » 24 oct. 2016, 22:48:31

johanono » 24 Oct 2016, 13:26:30 a écrit :Dans votre commune, dans le Finistère, vous avez donc un maire notoirement alcoolique. Au moins, on peut dire qu'il est proche de ses administrés. :mrgreen:
C'est le voisin qui parle ? :woohoo2: :woohoo2: Pas beau ! :jesors:

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré