Vincent Lambert

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Vincent Lambert

Message non lu par voileux » 09 juil. 2016, 11:03:28

Un jugement en appel vient de mettre La femme de Vincent Lambert tutrice de son mari .....Celle ci est favorable à la fin de vie de son mari...
Le comportement des parents restent à mon sens compréhensible, mais que tout soit aux dépens de la sécu m'apparait anormal cela je le conçois , si les parents assument les frais... car 8 ans en état végétatif cela n'offre plus aucune chance sérieuse de s'en remettre qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Vincent Lambert

Message non lu par mordred » 09 juil. 2016, 11:15:40

Je ne pense pas que ce malheureux coûte si cher à la Collectivité. Les chiffres que l'on pond comme cela sont des chiffres de comptables. Le premier poste étant l'amortissement de l'hôpital. Mr Lambert ou pas, le nombre d'employés sera le même.
Ma mère demandait à ce qu'on la tue, dans son lit de misère. J'avais 17 ans. Si j'avais su, peut-être que...
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Vincent Lambert

Message non lu par voileux » 09 juil. 2016, 11:57:37

mordred » 09 Juil 2016, 11:15:40 a écrit :Je ne pense pas que ce malheureux coûte si cher à la Collectivité. Les chiffres que l'on pond comme cela sont des chiffres de comptables. Le premier poste étant l'amortissement de l'hôpital. Mr Lambert ou pas, le nombre d'employés sera le même.
Ma mère demandait à ce qu'on la tue, dans son lit de misère. J'avais 17 ans. Si j'avais su, peut-être que...
Tu réponds aux mêmes angoisses que j'ai fait , pour mon père....J'ai avec son accord refusé qu'il soit opéré d'un double cancer Larynx, trachée artère et Œsophage 3 jours après il décédait...
Nous sommes loin de ce cas néanmoins....Car personne ,à mon sens n'est revenu d'un cas si désespéré....8 ans, c'est de trop, et si cela concernait une famille ouvrière le cas serait solutionné depuis longtemps...A ma belle mère en soins palliatifs, ils lui ont supprimé ,l'insuline et la metformine, le timbre pour le cœur et l'appoint d'o² , elle est morte en souffrant Née ouvrière cela n'ouvre pas les mêmes issues...

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Vincent Lambert

Message non lu par Cheshire cat » 10 juil. 2016, 21:58:51

On ne sait toujours pas si le paradis et l'enfer existent, mais le purgatoire, oui !
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Vincent Lambert

Message non lu par johanono » 10 juil. 2016, 23:44:34

Cette affaire est d'abord celle d'un conflit familial entre des parents et leur belle-fille. Inutile de s'y attarder.

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Vincent Lambert

Message non lu par voileux » 12 juil. 2016, 12:46:17

johanono » 10 Juil 2016, 23:44:34 a écrit :Cette affaire est d'abord celle d'un conflit familial entre des parents et leur belle-fille. Inutile de s'y attarder.

C'est aussi l'exploitation de la loi, car je reste persuadé que si les frais étaient du ressort des parents, leur volonté ne seraient pas du tout la même, mais actuellement c'est la sécu qui paie, l'année dernière , à cause du diabète j'étais 5 jours en réa , coût annoncé 8000 euros/jour imaginez 8 ans....

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Vincent Lambert

Message non lu par Georges » 12 juil. 2016, 12:51:17

Je ne donnerais pas d'avis, car je trouve qu'il est trait difficile d'avoir un point de vue si on a pas été confronté à un tel drame. Je ne pense pas que le cout est vraiment la question, mais que c'est plutôt des convictions religieuses.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré