C'est triste.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

C'est triste.

Message non lu par mordred » 27 avr. 2016, 15:51:28

J'ai perdu un copain (ancien copain de travail) de 71 ans il y a 15 jours. L'amiante.
Notre copine (sa femme) nous a téléphoné pour nous prévenir que c'était fini.
Ma femme l'a remercié d'avoir pensé à nous. "Mais il n'y a que vous !" a répondu la copine.
Nous étions 60 dans la société en 1980.

Je suis resté en contact avec l'ancien chef d'atelier de la société. Il avait commencé le travail à 14 ans, avec mon grand-père comme patron; dans les ruines fumantes de Brest tout juste libérée (septembre 1944).
Il a 85 ans et sa femme 88. Il m'a remercié de prendre de ses nouvelles. "Tu es le seul de la boite à le faire !" m'a-t-il dit.

Bon sang ! Passer un coup de fil; passer chez les malades et chez les anciens boire un coup de jus, ce n'est quand même pas la mer à boire !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: C'est triste.

Message non lu par Gis » 10 nov. 2016, 21:01:28

c'est le paradoxe de la solitude et des technologies de communication dont internet avec tous les réseaux sociaux ..

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: C'est triste.

Message non lu par Cheshire cat » 11 nov. 2016, 11:00:15

Amiante, isolation et isolement ...
Je ne devrais pas plaisanter.
C'est ma façon de prendre les choses tragiques ...
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré