prix photo Fnac

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 mars 2010, 22:43:00

Regardez ce lien, elle est pas belle, parfois, la liberté d'expression ?

Citez moi un pays où on ne finirait pas en taule pour ce genre de photo, alors que nous, on la recompense ..... icon_evil

http://fr.novopress.info/53671/provocat ... he-avec-le…
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 mars 2010, 23:01:00

L'allemagne

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 mars 2010, 23:06:00

Mon très cher Lucifer,


Je ne te citerais pas de pays. Je ne sais pas du tout.

Ils parlent de "politiquement incorrect ? cela n'a rien à voir car là le terme incorrect n'est pas assez fort.
Ton lien renferme le terme que je veux utiliser : c'est de la provocation... peut-être la recherche du truc qui va choquer ou faire réagir pour sortir du lot et gagner un prix ?? Je ne connais pas leur règlement mais l'éthique n'ont pas l'air de les étouffer. Et puis, la liberté d'expression ne veut pas dire, enfin pour moi, faire n'importe quoi et là c'est de l'irrespect envers le drapeau Français. Ne dit-on pas que la liberté des uns s'arrête où celle des autres commencent ? Et là c'est un irrespect envers la république et la nation.
 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 mars 2010, 23:39:00

Nombrilist a écrit :L'allemagne
C'est possible, en fait, j'ai même pas chercher, j'ai ecris ça sur un coup de t^te suite à l'enervement.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 mars 2010, 23:53:00

LOL, j'me doute. Moi j'ai donné un pays pour répondre à la question, c'est tout ^^. Heureusement que même vu de dos, on peut voir que le gars n'est ni arabe, ni noir ^^.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 mars 2010, 17:49:00

Alors comme ça on aurait le droit d'user du blasphème à l'encontre de la religion mais pas à l'encontre des symboles de la République ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 mars 2010, 18:09:00

Il aurait pu au moins avoir la décence d'utiliser la partie bleue du drapeau ^^.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 29 mars 2010, 19:15:00

racaille a écrit :Alors comme ça on aurait le droit d'user du blasphème à l'encontre de la religion mais pas à l'encontre des symboles de la République ?
Deux problemes bien differents, un peu comme si on comparait un escargot avec un elephant, aucun rapport.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 mars 2010, 20:18:00

Pourrais-tu développer ton point de vue svp Lucifer ? Je ne vois pas en quoi ces deux types de blasphèmes diffèrent sur le fond.

PS : édité une faut d'orthographe énaurme ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 mars 2010, 20:39:00

Luci, comment ça se fait que tu sois autant attaché à ce genre de chose ? Je veux dire, pour moi, ce n'est qu'un bout de tissu coloré et un abruti qui est prêt à faire n'importe quoi pour gagner le prix proposé par la FNAC (dirigée par un affreux gauchiste d'ailleurs, ça vient peut-être de là).

Tu sais, un jour, en face de mon école d'ingénieur, le Quick a organisé un soir une proposition de repas à 1 euro (au lieu de 6), à condition d'arriver dans le magasin et jusqu'en caisse avec une passoire sur la tête. Que crois-tu qu'il arriva ? Tous ces abrutis d'universitaires et d'élèves-ingénieurs se sont ramenés avec une passoire sur la tête pour pouvoir bénéficier de la réduction.

Voilà jusqu'où les gens sont prêts à s'humilier pour économiser 2 sous.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 29 mars 2010, 21:52:00

Je ne vois pas où est le problème pour ce qui est du drapeau. Vive la liberté d'expression. Par contre la photo elle même est à ch... à tous les sens du terme, lumière nulle, cadrage bof, et mise en scène pipi caca. On a connu des provocations anti nationale qui sentent moins l'ado boutonneux. Ce jury est naze icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 mars 2010, 22:27:00

C'est clair qu'au niveau artistique cette photo ne vaut pas "La République contre les bien-pensants" par Guy Peellaert (une carte de voeux commandée par J-P. Chevènement lorsqu'il était ministre sous Jospin) :

Image
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 29 mars 2010, 22:29:00

Pas mal icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 mars 2010, 22:40:00

 
Je trouve quand même étonnantes vos réactions face à ce prix photo ?? d'un côté, vous avez le drapeau ; car quoiqu'on en dise ces trois couleurs le représentent même si c'est une mise en scène pour cette photo - et de l'autre ? vous avez la marseillaise sifflée sur un stade qui déclenche à juste titre (c'est mon avis) des réactions ; voyez ici .. alors pourquoi ne pas avoir les mêmes réactions choquées ou scandalisées pour le drapeau ?

 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 mars 2010, 22:44:00

Perso, je m'en tape qu'on siffle la marseillaise.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré