prix photo Fnac

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 04 mai 2010, 15:48:00

lancelot a écrit :Personnellement, ni l'une ni l'autre ne me dérange. Et il n'y a pas de gauche droite la dedans, ni même de politique, mais seulement la fnac qui a eu l'occasion de se faire de la pub au dela de leurs espérances, sans doute.

La question posée par cette affiche est clairement posée ?

La ou il y a des règles de conduite non écrites, mais présentes, pour gagner plus d'argent, peut on tout faire ?

pour moi, c'est oui, et  l'opinion publique est bien co... de s'emporter pour cela, car elle nourrit par son amplification le but même de cette pub, dépourvue par ailleurs du moindre talent.
C'est cela le commerce .... il n' a qu'un seul but ... faut s'y faire ou boycotter la fnac.
Qu'on fasse du "commerce" avec ce symbole là, moi je trouve ça tout simplement scandaleux. Car ce "symbole" là, qui est tout de même le drapeau de notre nation, il y a des générations de citoyens qui se sont fait trouer la peau pour qu'on puisse le brandir librement aujourd'hui ! Il y a encore des braves soldats de chez nous qui se font trouer la peau en Afghanistan et ailleurs et qui reviennent dans des caisses en bois recouvertes de ce "symbole" !
Le drapeau ça se respecte ! Qu'on s'appelle FNAC ou pas !
J'imagine la réaction de tous ces pignoufs qui trouvent ça "normal", si c'était le FN qui avait fait ça avec le drapeau israëlien ou algérien... Toute la France indignée serait dans la rue !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 mai 2010, 15:58:00

"Qu'on fasse du "commerce" avec ce symbole là, moi je trouve ça tout simplement scandaleux."

Il n'est pas question de commerce, mais de provocation. Et fait est de constater que ça marche du tonnerre. Nos politiques préfèrent déblatérer là-dessus tout en voyageant pour 100 000 euros vers les cocotiers dans un falcon, plutôt que de s'occuper de ce qui intéresse réellement les français.

"Car ce "symbole" là, qui est tout de même le drapeau de notre nation, il y a des générations de citoyens qui se sont fait trouer la peau pour qu'on puisse le brandir librement aujourd'hui !"

Tu le brandis combien de fois par jour ?

"Il y a encore des braves soldats de chez nous qui se font trouer la peau en Afghanistan et ailleurs et qui reviennent dans des caisses en bois recouvertes de ce "symbole" !"

Bien que ce soit regrettable, personne ne leur a demandé de s'engager et d'aller faire une guerre qui n'est pas la notre.

"J'imagine la réaction de tous ces pignoufs qui trouvent ça "normal", si c'était le FN qui avait fait ça avec le drapeau israëlien ou algérien... Toute la France indignée serait dans la rue !"

Evidemment, parce que ce ne serait pas innocent, contrairement au présent cas de figure.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mai 2010, 16:01:00

Hé késéra,  adresse toi au PDG de la fnac, Mr CUVELLIER, organise une campagne de boycoot de la FNAC, histoire de leur faire encore plus de pub.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 04 mai 2010, 16:15:00

Ça fait des années que je boycotte la FNAC, précisément depuis leur campagne "un bateau pour le Vietnam"!
Je hais les cocos qui font du fric pour le donner à ceux qui nous tapent sur la g..... !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mai 2010, 16:49:00

FIFE a écrit : Ça fait des années que je boycotte la FNAC, précisément depuis leur campagne "un bateau pour le Vietnam"!
Je hais les cocos qui font du fric pour le donner à ceux qui nous tapent sur la g..... !
le PDG de la fnac un COCO ? c'est un scoop  ....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 05 mai 2010, 13:26:00

Je te parle de l'époque du bateau pour le Vietnam, nord bien sûr, et il y a quelques années, de leur campagne anti FN!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 05 mai 2010, 20:56:00

FIFE a écrit :Je te parle de l'époque du bateau pour le Vietnam, nord bien sûr, et il y a quelques années, de leur campagne anti FN!
Ce n'est pas parce que l'on est anti FN que l'on est communiste.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 mai 2010, 13:23:00

Pour un esprit rétréci, visiblement ... si.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2010, 16:54:00

Nombrilist a écrit :"Qu'on fasse du "commerce" avec ce symbole là, moi je trouve ça tout simplement scandaleux."

Il n'est pas question de commerce, mais de provocation. Et fait est de constater que ça marche du tonnerre. Nos politiques préfèrent déblatérer là-dessus tout en voyageant pour 100 000 euros vers les cocotiers dans un falcon, plutôt que de s'occuper de ce qui intéresse réellement les français.

"Car ce "symbole" là, qui est tout de même le drapeau de notre nation, il y a des générations de citoyens qui se sont fait trouer la peau pour qu'on puisse le brandir librement aujourd'hui !"

Tu le brandis combien de fois par jour ?


Je n'ai pas à le brandir tous les jours. Mais je le respecte en tant que drapeau de mon pays. Point !

"Il y a encore des braves soldats de chez nous qui se font trouer la peau en Afghanistan et ailleurs et qui reviennent dans des caisses en bois recouvertes de ce "symbole" !"

Bien que ce soit regrettable, personne ne leur a demandé de s'engager et d'aller faire une guerre qui n'est pas la notre.

Je parle de ces soldats mais je parle aussi de ceux qui se sont fait trouer la peau pour la libération de mon pays, mais aussi en 14/18 et partout ailleurs ! Et tu préférerais que les Talibans soient au pouvoir en Afghanistan ? Et si un jour ils arrivaient en France ?

"J'imagine la réaction de tous ces pignoufs qui trouvent ça "normal", si c'était le FN qui avait fait ça avec le drapeau israëlien ou algérien... Toute la France indignée serait dans la rue !"

Evidemment, parce que ce ne serait pas innocent, contrairement au présent cas de figure.
Ah parceque tu trouves ça "innocent" ? Franchement l'innocent là-dedans c'est bein toi ! Et je suis poli !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 mai 2010, 17:10:00

Moi personnellement ça me dérange moins qu'on siffle la Marseillaise ou se torche avec le drapeau qu'avec la Constitution, c'est pourtant ce qu'a fait Notre Président quasiment tous les jours depuis son élection.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré