Quel est le plus grand réseau pédophile du monde ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 27 mars 2010, 16:10:00

Parceque le fait d'appartenir à 11 ans aux Jeunesses Hitlériennes a fait du Pape un pédophile ?
C'est vraiment la plus grosse c... que je lis sur ce forum !
D'abord dans cette histoire montée par les médias qui s'acharnent sur l'église catholique (c'est beaucoup moins risqué que de s'acharner sur l'Islam...) ce n'est pas la pédophilie du Pape qui est concernée, mais de celle de un ou deux prêtres, sur les millions de Pasteurs que compte le Christianisme !
Ensuite, dans le monde communiste il existait aussi les "Jeunesses communistes" qui auront été beaucoup plus nombreuses que les "Jeunesses hitlériennes". Y a-t-il plus de pédophiles chez les anciens communistes ?
Enfin, les sites pédophiles ou proches de la pédophilie qu'on trouve sur le web sont-ils administrés par des curés ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 mars 2010, 16:42:00

sans doute ....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 27 mars 2010, 16:54:00

C'est marrant, dès qu'on touche à l'église catholique, on a les croyants pur jus qui vont montrer du doigt l'islam, alors que ce n'est pas du tout le sujet ici. Histoire d'enfumer le débat. Chose curieuse, ils font exactement la même chose sur planète-facho. C'est bizarre hein ?

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 mars 2010, 16:58:00

Comme c'est bizarre ....  :D

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 mars 2010, 18:42:00

Surtout que - je l'avais déjà fait remarquer sur le forum - ces attaques médiatiques viennent des pays anglo-saxons qui sont généralement plus sensibles au protestantisme et à l'évangélisme qu'à l'Islam.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 27 mars 2010, 19:31:00

je ne suis pas catho, et je lutte contre toutes les religions..
le fanatique religieux est un danger pour notre pays, les cathos sont minoritaires, et ont perduent leurs influences dans les pays modernes,.
le pape, est encore dangereux pour l affrique, quand il ce dit contre le preservatif, ..
mais la religion la plus dangereuse pour l europe est l islame, .
je suis plus ... ni dieux ni maitre..
pour qu un peuple soie libre il faut d abort abolir la religion
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 mars 2010, 20:40:00

"C'est vraiment la plus grosse c... que je lis sur ce forum !"

Alors tu ne dois pas souvent te relire. 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 mars 2010, 21:50:00

Dis lambertini, le sujet est pas vraiment le fanatique religieux là, c'est plutôt le cas de quelques uns qui n'ont même pas respecté l'intégrité des enfants ?? alors qu'un est prêtre et censé appliquer un minimum de préceptes de sa religion : le respect de l'autre ? un prêtre n'en ait pas moins un homme avec tout ce qu'il y a de pire pour les pédophiles..
 

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré