Un peu de reserve et de tenue de soi-même

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 20 mars 2010, 12:16:00

Pourtant ne pas connaitre la situation de ses agents blessés en mission (Fillon est un des chefs du pouvoir exécutif), c'est un vrai problème de fond. Cela montre soit de l'incompétence, soit du mépris, soit les 2.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 20 mars 2010, 14:54:00

je serai à sa place je regarderai de plus pres qui m'a informé  icon_question
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 mars 2010, 14:57:00

A mon avis, il a déjà reçu son avis de mutation en Antarctique.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 mars 2010, 20:32:00

avatabanana a écrit :
racaille a écrit :
avatabanana a écrit :
racaille a écrit : Il faut avoir encore un peu d'honneur pour se déshonorer. Ce n'est plus le cas de Fillon depuis des décennies.

NB : Je rappelle que l'honneur, en politique, est un handicap.
Là on est dans l'injure gratuite.

Cela dit il est vrai que l'honneur c'est comme la vertu une fois qu'on la perdu... on est bien tranquille.
C'est plus un constat qu'une injure. Il a toujours été prêt à toutes les compromissions pour propulser sa petite personne vers les plus hauts sommets. D'une manière plus générale, on n'en arrive jamais là où il est par pur hasard, et certainement pas en ménageant son éthique personnelle.
D'après vous tous ceux qui ont atteints un certains niveaux (PdR, PM, Ministres, députés, sénateurs, président de région, présidents de conseil général...) sont des pourris. C'est peut-être vrai... alors attention dimanche icon_cheesygrin

On se comprend mal.

Pour moi un constat a besoin d'être étayé, il est formel.

Le fait de prendre quelqu'un pour un C... n'est pas suffisant pour qu'il le soit...    Ce peut être l'appareil de mesure qui déconne.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Personne ic n'a parlé de "pourris". Il y a une différence de taille entre être prêt à toutes les compromissions idéologiques et tous les mensonges, et tremper dans la magouille affairiste. Il ne faut pas tout mélanger !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 21 mars 2010, 11:46:00

comme tjrs cette erreur est l'arbre qui cache la foret !
par rapport à tous les derapages ce n'est qu'un detail et pendant qu'on parle de çà on ne parle pas d'autre chose !
sommes nous vraiment habilités à porter de tels jugements ? icon_question racaille :fillon n'a quand meme pas declenché une guerre ! icon_frow
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 21 mars 2010, 16:48:00

Oui c'est un point de détail, oui c'est une erreur, mais ce genre de propos n'a rien à faire dans une campagne électorale régionale, aubry l'a rattrappé au bond, il l'a pas volé.
Maintenant, on peut tourner la page aussi .... y'a pas mort d'homme .... (lol)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 mars 2010, 17:51:00

Et si Besancenot avait fait le même impair ?
Mais non, c'est un mec de droite, alors ............
Mentalité CM1, voir CM2. Les errreur ne sont comises qu'à droite, à vous entendre. Vous savez, la fixette et l'obsession sont deux choses qui se soignent, mais il faut de la volonté, c'est comme tout !!!!
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 21 mars 2010, 17:55:00

Euh... à droite, vous vous êtes foutus de la g..... de Ségolène pendant 2 ans, juste parce qu'elle a dit "bravitude". C'est autrement moins grave que la connerie de Fillon. Donc viens pas nous dire que ce genre de gaminerie est l'apanage de la gauche.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 mars 2010, 18:04:00

M'en fous, je suis pas + de droite que de gauche icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 21 mars 2010, 18:10:00

Nombrilist a écrit :
Euh... à droite, vous vous êtes foutus de la g..... de Ségolène pendant 2 ans, juste parce qu'elle a dit "bravitude". C'est autrement moins grave que la connerie de Fillon. Donc viens pas nous dire que ce genre de gaminerie est l'apanage de la gauche.
Fillon a eu un mauvais informateur  Ségo c'est un mot inventé et tant de choses mais je demande "pardon"pour ceux qui l'ont critiqué ! icon_cheesygrin
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 21 mars 2010, 18:19:00

lucifer a écrit : Et si Besancenot avait fait le même impair ?
Mais non, c'est un mec de droite, alors ............
Mentalité CM1, voir CM2. Les errreur ne sont comises qu'à droite, à vous entendre. Vous savez, la fixette et l'obsession sont deux choses qui se soignent, mais il faut de la volonté, c'est comme tout !!!!
Et si .... Et si .... ca c'est de la mentalité CM2.
Il n'y a que toi pour penser que parce que 1 mec de droite dit une connerie, les erreurs ne sont commises qu'a droite.
redescends de l'imaginaire et tu seras guéri ...

Maintenant, cherches dans tout ce qui a été dit ce qui pourrait laisser entendre que quelqu'un a part toi ai écrit que les erreurs ne sont commises que par des mecs de droite ?, ... ou arrête l'infantilisme.

je suis curieux, au boulot ....

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 mars 2010, 19:17:00

Inutile, je maintiens que chaque post est identique au precedent.
Sarko est un pas gentil
La droite c'est des fachos
La gauche c'est les gentils

Bref, rien de nouveau, les posts tournent en rond. Et plus ont va vers les membres de l'extreme gauche, plus ça ressemble à de la mentalité d'extrème droite (hors immigration, bien entendu).

Donc, pourquoi faire tant de posts si ils traitent tous du même sujet, à savoir faire une fixette à savoir un concours de bistouquette de gamins de 10 ans ?
Tiens, une info, il paraitrait que Sarko et Fillon n'étaient pas les premiers de la classe et qu'ils fumaient dans les chiottes.
Totalement ininterressant pour le commun des mortel, mais hyper bandant pour les extremes gauche, non ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 21 mars 2010, 19:30:00

Sarko, ça ne m'étonne pas, mais Fillon, je suis surpris ^^

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 21 mars 2010, 19:32:00

Maintiens lucifer, y'a pas de pb, c'est tellement confortable de faire parler les autres pour leur créditer des propos qu'ils ne tiennent pas, on a bien compris que t'avais aucun argument.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 mars 2010, 21:19:00

Mais quel argument ? Tu en demandes pourquoi ?
Je constate seulement que dés qu'un mec de droite fait une erreur, on dirait une bande de clebarts à qui on vient d'envoyer un os.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré