Carla Bruni et Benjamin Biolay: la rumeur court sur le Web!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mars 2010, 21:58:00

Et bien je vais en etonner plus d'un, mais je rejoins racaille et lancelot (vous savez, le barbus pas aimable ..).

Celà me fait penser aux artistes qui se disent persecutés par les paparazzis, alors qu'en fait, ils s'en servent à longueur d'année.
Dans des domaines opposés, prenez Christophe Mahé ou Mylene Farmer, personne ne les gonflent, alors que l'un est un artiste à tube, l'autre un bête de concert.
Bizarrement, les paparazzis s'acharneraient sur Isabelle Huppert ou bien Lio ? De qui se moque t'on ?

Ceux qui font la une des jounaux people sont pour la plupart cosentants, ou si ils ne le sont pas, ce n'est que le revers de la médaille, le coup du boomerang.

Pour le couple Sarko Bruni , c'est exactement la même chose. Le president a mediatisé sa vie privée en se servant de tous les supports de communication possibles.
Donc il est normal aussi de mediatiser ses deboires, même si ceux ci sont infondés et inventés. C'est le rôle de la presse de vendre, et maintenant qu'elle peut se faire du beurre sur le dos d'un president qui etait consentant au début, elle ne va pas se gratter.

Moi aussi, je me fous total que la premiere dame de france s'envoie en l'air avec un autre polichinel , mais voilà, l'homme est curieux de nature, ce qui explique le record de vente des magazines peoples.
Qui sème le vent recolte la tempete .......... mr Sarkosy
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 mars 2010, 21:59:00

Allons allons, cette rumeur est tellement "semaine dernière" ! Ça fait déjà pas mal de temps qu'elle tourne sur Twitter, et la probabilité qu'elle soit bidon est supérieure à 90%.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 mars 2010, 21:35:00

El Fredo a écrit :Allons allons, cette rumeur est tellement "semaine dernière" ! Ça fait déjà pas mal de temps qu'elle tourne sur Twitter, et la probabilité qu'elle soit bidon est supérieure à 90%.
Ouais ! Mais il reste 10% de chance que ce soit vrai.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré