Encore une augmentation !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 janv. 2009, 18:46:00

Bonsoir,

Cette augmentation ne serait pas justifier car comme le disait Gis plus haut dans de nombreuses communes le nouveau passeport n'est pas délivré. Toute les communes l'auront au maximum en juin.

La carte grise a aussi augmenté de 4€, pour les nouvelles plaques, alors qu'elles ne sont pas encore sur les nouvelles voitures

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Kaiser
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2009, 00:00:00
Localisation : Pays de la Loire

Message non lu par Kaiser » 15 févr. 2009, 00:02:00

Bonsoir,

La Technologie coûte cher, et nous, habitants, doivent payer celle-ci, en même temps, elle met en avant la sécurité et la protection...
Donc, je suis perplexe.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 mars 2009, 07:53:00

Les passeports biométriques ont représenté une augmentation partout dans l'UE, et c'est normal.

- on en demande de moins en moins, les nouvelles cartes d'identité à puce étant suffisantes por un nombre croissant de pays.
- les anciens passeports étaient en tas de les Mairies, et n'avaient qu'à être remplis et cachetés : les nouveaux sont détenus dans les coffres forts d'organismes centraux (fin des vols innombrables), prennent plus de temps à obtenir, et sont forcément plus chers.

Ceci dit, 89 euros pour 5 ans, cela fait deux verres de bière par an !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré