Appel au Boycott de ce forum !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 févr. 2010, 17:28:00

Ha ça c'est juste une information, pour l'ouverture d'esprit, c'est autre chose ... mais rassure toi, un jour ça viendra... :mrgreen:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 23 févr. 2010, 17:32:00

Bien dit Lucifer ! Rien à ajouter.

CB, dommage que tu nous quitte sur un tel coup de calcaire.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Invité

Message non lu par Invité » 23 févr. 2010, 19:17:00

anonyme a écrit :Très bien, Politicien, laissez donc cette fasciste s'exprimer au nom de la pluralité des opinions....... mais votre manque de courage à modérer certains propos ( en français, se genre de propos porte un nom : Lien supprimé par Gis.. explication : je refuse que Politicien lise ce genre d'insulte)

elle a gagné, je m'en vais et cette fois-ci définitivement mais je vous informe que franchement, avec une telle folle qui ne subit aucune encadrement de ces propos, votre forum finira par éclater...

Adieu.

PS : conformément à la Loi "informatique et liberté" (Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ), je demande à ce que toute photo personnelle disparaisse de ce forum et que mon pseudo soit remplacé par la dénomination "anonyme"
Je trouve dommage votre réaction! ignorez le tout simplement! il est vrai que de gérer un forum, n'est pas facile, aussi pourquoi en arriver là? j'espère que la nuit vous portera conseil!

Invité

Message non lu par Invité » 23 févr. 2010, 19:19:00

lucifer a écrit :POLITICIEN,
Là, je m'en mèle, pour une autre raison.
Je sais de quoi je parle, et tu le sais aussi. Tu a seulement oublié de stipuler quelque chose à propos d'un forum.

Sachez, messieurs dames internautes, qu'un forum n'est pas seulement un endroit où on post. Pour nous, c'est pratique, on a à faire qu'à taper sur son clavier de temps à autres.
Pour un administrateur et son équipe, il n'en va pas de même.
Il s'agit là d'heures de travail, à faire en sorte de trouver des sujets, de les modérer, mais aussi il y a toute une organisation derriere ça.
Je connais le travail que represente l'administration d'un site, même si le mien n'a aucun rapport avec la politique et les pb de siciété.
C'est un travail de tous les jours, mais Polititien a eu , c'est mon avis, pas mal de culot à faire un site parlant de politique.
On apelle ça du courage, même si nous vivons dans un monde virtuel.
Ce forum, ce n'est pas son bébé, mais c'est une chose qui lui tient à coeur par rapport au travail effectué.

Alors à toutes les personnes qui decideraient de boycotter ce forum, sachez que vous n'allez pas boycotter seulement quelques pages sur le net, mais bel et bien le travail de quelqu'un qui , grace (ou à cause) à qui certains se defoulent, ou bien disent seulement ce qu'ils pensent.
Vous croyez que le droit à la parole est courant dans le monde ? Ben faut sortir plus souvent.

Prenons le nombre de forumeurs avec qui je me suis pris le tête: Lancelot, CB, mps, lambertini, Norbert, Lou, Georges, un extremiste musulman dont je me souviens plus du pseudo, et enfin logan.

Et bien sachez tous, que même si je suis tétu, vous m'en avez appris, car je ne sais pas tout. Et c'est justement pendant ces altercations que ma vision s'est (un peu) agrandie.

C'est aussi ça, un forum, un echange d'idées qui peuvent des fois (pour moi assez rarement, mais le peu, c'est mieux que rien) nous ouvrir un peu l'esprit et savoir ce que les autres pensent et ressentent.

A bon entendeur ...........
Bravo Lucifer, bien expliqué! et très réaliste!

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 23 févr. 2010, 19:22:00

Anonymous a écrit :
lucifer a écrit :POLITICIEN, Là, je m'en mèle, pour une autre raison.
Je sais de quoi je parle, et tu le sais aussi. Tu a seulement oublié de stipuler quelque chose à propos d'un forum.

Sachez, messieurs dames internautes, qu'un forum n'est pas seulement un endroit où on post. Pour nous, c'est pratique, on a à faire qu'à taper sur son clavier de temps à autres.
Pour un administrateur et son équipe, il n'en va pas de même.
Il s'agit là d'heures de travail, à faire en sorte de trouver des sujets, de les modérer, mais aussi il y a toute une organisation derriere ça.
Je connais le travail que represente l'administration d'un site, même si le mien n'a aucun rapport avec la politique et les pb de siciété.
C'est un travail de tous les jours, mais Polititien a eu , c'est mon avis, pas mal de culot à faire un site parlant de politique.
On apelle ça du courage, même si nous vivons dans un monde virtuel.
Ce forum, ce n'est pas son bébé, mais c'est une chose qui lui tient à coeur par rapport au travail effectué.

Alors à toutes les personnes qui decideraient de boycotter ce forum, sachez que vous n'allez pas boycotter seulement quelques pages sur le net, mais bel et bien le travail de quelqu'un qui , grace (ou à cause) à qui certains se defoulent, ou bien disent seulement ce qu'ils pensent.
Vous croyez que le droit à la parole est courant dans le monde ? Ben faut sortir plus souvent.

Prenons le nombre de forumeurs avec qui je me suis pris le tête: Lancelot, CB, mps, lambertini, Norbert, Lou, Georges, un extremiste musulman dont je me souviens plus du pseudo, et enfin logan.

Et bien sachez tous, que même si je suis tétu, vous m'en avez appris, car je ne sais pas tout. Et c'est justement pendant ces altercations que ma vision s'est (un peu) agrandie.

C'est aussi ça, un forum, un echange d'idées qui peuvent des fois (pour moi assez rarement, mais le peu, c'est mieux que rien) nous ouvrir un peu l'esprit et savoir ce que les autres pensent et ressentent.

A bon entendeur ...........


Bravo Lucifer, bien expliqué! et très réaliste!
excusez moi, je ne m'étais pas connecté,

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 févr. 2010, 20:28:00

avec une telle folle qui ne subit aucune encadrement de ces propo
Mps est ce qu'elle est, elle pense ce qu'elle pense, mais elle n'est pas folle et est très loin de ne pas être recadrés, ne pas regarder ce qu'on ne veut pas voir ce n'est pas une attitude courageuse pour quelqu'un qui réclame du courage pour l'équipe...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 09 mars 2010, 12:19:00

Au revoir anonyme...

Il y a probablement d'autre forums pour intolérants.

Les forum sont justement intéressant par la confrontation des idées.

Si celles des autres insupportent, il suffit de ne pas s'y confronter et de rejoindre non pas un forum mais un parti politique qui sont des lieux de discussion sans fin entre personnes d'accord entre eux (sauf des lors que des places sont à prendre.... icon_cheesygrin )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré