C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par signora » 16 févr. 2015, 20:28:50

on rencontre, selon les villes et les quartiers, beaucoup trop de femmes en burqa. Si nous acceptons cela ce serait une grande faute pour l'avenir.
de toutes façons elles sont hors la loi et le savent parfaitement. elles ont entamé un combat . Elles font de la provocation !
de plus, quant on voit dans certains pays le combat que les femmes doivent mener pour se libérer de cette servitude ...
vos avez vu ce milliardaire algérien qui se déplace pour venir payer leurs amendes ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Nombrilist » 16 févr. 2015, 20:32:05

"Mais les hommes eux, ne se voilent jamais."

Ah bon? Tu ne mets pas de slip ?

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par signora » 16 févr. 2015, 21:02:09

tu as des slips en voiles ? :yeah: une photo ! une photo ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Baltorupec » 16 févr. 2015, 21:08:57

Maltavia » Lun 16 Fév 2015 - 20:10 a écrit :Je ne suis pas certain de l'analyse Baltorupec...
Ca dépend dans quelle situation on se place...
A la télé, par exemple, oui, il y a une hyper sexualisation des individus, mais pas seulement des femmes. (pubs de parfums notamment)
Mais les hommes eux, ne se voilent jamais.

Il y a des problèmes plus importants ? Je ne hiérarchise pas vraiment, sauf en situation d'urgence. Quand on s'est intéressé à la burqa, il n'y avait pas de problème notoirement urgent à mon souvenir...
De tout les individus, certes, mais les hommes sont sexualisés différemment. Même si l'on voit des hommes à poils dans les publicités, c'est les femmes qui gardent la palme d'or. Enfin la mode masculine reste tout de même plus vêtue que certaines modes féminine. Cependant, au delà de la question du nombre de cm² tissu/peau, il y a d'avantage une question de mentalité. Des sociétés où l'on vit à moitié à poil en polynésie et en amazonie sont très prudes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré