C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Maltavia » 16 févr. 2015, 13:42:58

Allez regardez ça, dites nous votre position : c'est mieux les meufs à poils ou la burqa ? (à partir de 38 minutes)

Ca m'a fait mal qu'on puisse même se poser la question. D'autant plus que cette idiote a continué, par la suite, dans l'émission, à nous faire des remarques ridicules... Notamment sur la police à Londres. Sans chiffres, sans rien, on balance le ressenti d'amis londoniens !
Vive la Télé, vive la France ? ;)
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Adeline » 16 févr. 2015, 13:54:59

Oui, je trouve ses remarques stupides et surtout dangereuses, car elle n'a visiblement pas compris le danger de laisser les femmes se balader librement en burqa. Je n'aime pas ces personnes suffisantes qui remettent en cause des faits avérés, juste pour se faire remarquer. Notons d'ailleurs qu'elle affirme être musulmane mais ne pas pratiquer. Elle n'est donc plus musulmane. J'aimerais voir sa réaction si on l'obligeait à l'être, en lui imposant de rester planquée sous une burqa ! Elle demande à Geoffroy Didier s'il connait beaucoup de musulmans. On pourrait lui retourner la question. Visiblement, elle n'est pas au fait de l'actualité, ni très prompte à se cultiver !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par manolo » 16 févr. 2015, 15:57:03

Adeline » 16 Fév 2015, 13:54:59 a écrit :Oui, je trouve ses remarques stupides et surtout dangereuses, car elle n'a visiblement pas compris le danger de laisser les femmes se balader librement en burqa. Je n'aime pas ces personnes suffisantes qui remettent en cause des faits avérés, juste pour se faire remarquer. Notons d'ailleurs qu'elle affirme être musulmane mais ne pas pratiquer. Elle n'est donc plus musulmane. J'aimerais voir sa réaction si on l'obligeait à l'être, en lui imposant de rester planquée sous une burqa ! Elle demande à Geoffroy Didier s'il connait beaucoup de musulmans. On pourrait lui retourner la question. Visiblement, elle n'est pas au fait de l'actualité, ni très prompte à se cultiver !
Je l'ai vu, ce passage, avec cette rappeuse...Complètement abrutie la pauvre !
Il suffit d'être préparé à répondre à ce genre de comparaison débile, car c'est toujours le même argument qui est utilisé quand on parle du voile > "et c'est mieux des nanas à poil "

Si je l'avais eue en face de moi, je l'aurais calmée > "moi, ma femme, elle ne porte pas le voile, ET elle ne se balade pas à poil non plus!! Le seul qui la voit nue, c'est moi."

De toute façon, elle s'est contredite toute seule comme une grande.
Elle commence par dire :" vous en côtoyez beaucoup des musulmans ? Moi pas"
Et ensuite, elle parle de tous les musulmans qu'elle connaît. Faut savoir, elle en connaît, ou pas.
Typiquement le genre de demeurée qui reste bloquée dans ses "à priori".

De toute façon, sa réplique ne vaut rien. On lui dit que le port de la burqa est interdit.
Interdit, ça veut dire interdit, y a pas à tortiller sur le nombre (ça concerne un peu, ou beaucoup de personnes,...).

Faudra penser à ressortir les citations d'El Fredo ^^ : Dura lex sed lex !!!

Bref, pas besoin d'épiloguer 30 pages sur cette rappeuse, elle n'en vaut vraiment pas la peine ;)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par manolo » 16 févr. 2015, 16:10:43

Notons d'ailleurs qu'elle affirme être musulmane mais ne pas pratiquer. Elle n'est donc plus musulmane.J'aimerais voir sa réaction si on l'obligeait à l'être, en lui imposant de rester planquée sous une burqa ! Elle demande à Geoffroy Didier s'il connait beaucoup de musulmans. On pourrait lui retourner la question. Visiblement, elle n'est pas au fait de l'actualité, ni très prompte à se cultiver !
J'ai aussi beaucoup remarqué ça !!!
En fait, ce raccourci existe aussi chez les catholiques, mais de façon moins prononcée.
Les catholiques non pratiquants, voire non religieux ou athées, se réclament d'une "culture" chrétienne, mais ne se disent pas chrétiens.
Chez les musulmans, c'est plus rare. Je connais beaucoup de personnes qui m'ont dit dès le départ "je suis musulman(e)", et en les connaissant mieux, et en leur ayant fait remarquer que leur comportement n'était pas en adéquation avec cette religion, ils m'ont ensuite dit, en rectifiant "je suis musulman, mais je ne pratique pas".

Bah non "je suis musulman, mais je ne pratique pas", ça ne veut rien dire.
Si tu ne pratiques pas, tu n'es pas musulman (et idem pour les chrétiens).
ça parait aberrant de voir quelqu'un se dire musulman et ne pas faire le Ramadan...

En fait, quand ces personnes disent "je suis musulman", ils pensent "je suis né musulman car mes parents sont musulmans". Il va falloir leur expliquer que le "musulmanisme" ne se transmet pas par le sang ;) ^^

Il n'y a que le peuple élu qui bénéficie de ça avec la Judaïsme ^^
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par karoline » 16 févr. 2015, 16:16:38

Maltavia » 16 Fév 2015, 14:42:58 a écrit :Allez regardez ça, dites nous votre position : c'est mieux les meufs à poils ou la burqa ? (à partir de 38 minutes)

Ca m'a fait mal qu'on puisse même se poser la question. D'autant plus que cette idiote a continué, par la suite, dans l'émission, à nous faire des remarques ridicules... Notamment sur la police à Londres. Sans chiffres, sans rien, on balance le ressenti d'amis londoniens !
Vive la Télé, vive la France ? ;)
Je pense que je comprend ce qu'elle veut dire:
Est-ce que la femme qui porte (juste un exemple) un string, a-telle choisi ce vêtement plus librement que la femme qui porte la burqa?

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par manolo » 16 févr. 2015, 17:07:30

Bon, de toute façon, à la question : " c'est mieux les meufs à poils ou la burqa ?", même Ruquier a dit qu'il préférait des nanas à poil ^^ Donc y a pas photo, le ratio, c'est du 95/5 !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par les orteils » 16 févr. 2015, 17:12:45

Et puis l'argument "il y a des problèmes plus grands que l'islam en France" n'en est pas un. Un politique doit gérer diverses situations.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 févr. 2015, 17:54:01

Bonjour,

Au milieux de tant d'âneries elle à quand même dit un truque pas si idiot que çà: il y à des choses plus importantes à traiter.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Baltorupec » 16 févr. 2015, 19:05:50

Sur un point, je rejoint cette personne même si elle s'exprime assez mal. Que ce soit la burqa ou certaines modes, il s'agit d'un prisme de voir la femme uniquement sous un angle sexuel.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Maltavia » 16 févr. 2015, 19:10:14

Je ne suis pas certain de l'analyse Baltorupec...
Ca dépend dans quelle situation on se place...
A la télé, par exemple, oui, il y a une hyper sexualisation des individus, mais pas seulement des femmes. (pubs de parfums notamment)
Mais les hommes eux, ne se voilent jamais.

Il y a des problèmes plus importants ? Je ne hiérarchise pas vraiment, sauf en situation d'urgence. Quand on s'est intéressé à la burqa, il n'y avait pas de problème notoirement urgent à mon souvenir...
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Vincendix » 16 févr. 2015, 19:19:25

Les femmes au visage voilé n'ont pas de petite culotte, elles montrent plus facilement leur "chatte" que leurs cheveux. !
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 févr. 2015, 19:26:24

Maltavia » 16 Fév 2015, 20:10:14 a écrit :Je ne suis pas certain de l'analyse Baltorupec...
Ca dépend dans quelle situation on se place...
A la télé, par exemple, oui, il y a une hyper sexualisation des individus, mais pas seulement des femmes. (pubs de parfums notamment)
Mais les hommes eux, ne se voilent jamais.

Il y a des problèmes plus importants ? Je ne hiérarchise pas vraiment, sauf en situation d'urgence. Quand on s'est intéressé à la burqa, il n'y avait pas de problème notoirement urgent à mon souvenir...
Je me suis certainement mal exprimé. quand je dis que je la rejoint sur l'importance, je pense que plutôt que le chômage, la réforme du marché du travail et beaucoup d'autres sujets sont plus préoccupant que les burqas. D'ailleurs, cher lecteurs de ces lignes, quand, pour la dernière fois, avez-vous vu, de vos yeux vu, une femme portant une burqa? et un chômeur?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Maltavia
Messages : 511
Enregistré le : 16 janv. 2015, 13:31:43
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Maltavia » 16 févr. 2015, 19:32:35

Vu la déconcentration du pouvoir dont on dispose je pense qu'on a la capacité de s'occuper de plusieurs sujets préoccupants à la fois. Enfin, j'espère

Je ne comprends pas le but de votre question finale... Mais, même dans ma ville de 100 000 habitants, perdue dans le Centre de la France, j'ai eu l'occasion de croiser des femmes en Niqab (qui est frappé, si je ne m'abuse, de la même interdiction, étant donné qu'il dissimule le visage)
Les communautés ne comprennent jamais leur bien, car le nombre des fous y est plus grand que celui des sages.
Richelieu

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Narbonne » 16 févr. 2015, 19:36:30

La aussi, nous sommes trop faibles. A cergy, elles rajoutent un filtre anti-poussières. On ne voit plus que les yeux.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: C'est mieux les meufs à poil ou la burqa ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 févr. 2015, 19:46:33

Sans rentrer dans les détails, personnellement, je serais tenter de dire que si elle s'habille elle-même comme çà, çà ne regarde personne d'autre (sauf peut être sa famille) par contre, si elle y est forcée, là ce n'est plus normal.


Le sens de ma dernière question est que nous connaissons tous, et côtoyons tous des chômeurs, mais très peut de femmes en Burqas, voilà ce qui me pousse à rien en avoir à faire des femmes en burqas et me préoccuper beaucoup plus du matraquage fiscale, de la dérive de notre système démocratique ver un système qui l'est de moins en moins et de beaucoup d'autres sujets.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré