Délires féministes : suite et pas fin

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2017, 12:41:49

@Nolimits Veste/Chemise/Pantalon, rien de plus... Propre et présentable... Rarement une cravate...
Je ne suis pas un commercial dans l'âme, je suis plutôt un technicien, et pourquoi mentir ? tout fini par se savoir !
Quand je vais en clientèle je cherche à les impressionner par ma technicité par par ma garde robe ! Et les gens auxquels j'ai à faire sont souvent des techniciens, rarement des stylistes...
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nolimits » 04 oct. 2017, 12:45:38

omega95 a écrit :
04 oct. 2017, 12:41:49
@Nolimits Veste/Chemise/Pantalon, rien de plus... Propre et présentable... Rarement une cravate...
Je ne suis pas un commercial dans l'âme, je suis plutôt un technicien, et pourquoi mentir ? tout fini par se savoir !
Quand je vais en clientèle je cherche à les impressionner par ma technicité par par ma garde robe ! Et les gens auxquels j'ai à faire sont souvent des techniciens, rarement des stylistes...
Oui, mais tu as fais ce qu'il fallait, en lien avec ton corps de métier, en lien avec tes interlocuteurs : "Veste/Chemise/Pantalon, rien de plus... Propre et présentable...". Chaque secteur a ses propres codes.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Baltorupec » 04 oct. 2017, 12:46:21

Pour moi, notre tenue envoie tout de même un message sur nous même. Ceux qui ont une tenue qui demande des heures de préparation montrent leur désir maladif de plaire ou leur narcissisme, ceux qui se négligent complètement montrent le peu de considération qu'ils ont pour eux même voir les autres.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par omega95 » 04 oct. 2017, 13:43:59

Il est évident que la manière dont on veut se montrer au monde est parlant sur notre personnalité.
Celui qui veut plaire, fera plus d'effort que celui qui n'en a rien à faire...
Cela dépend si vous avez besoin ou non du regard des autres ou si vous êtes suffisamment sûr de vous pour ne pas avoir besoin des autres pour exister. (Ce n'est pas un jugement de valeur, juste un constat). Je pense que tout psychiatre sait cela... c'est même l'essentiel de leur fond de commerce!
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par karoline » 04 oct. 2017, 15:26:01

Puisque nous philosophons, quelqu'un a peut-être une explication sur le besoin d'un bon nombre de personnes de tatouer leur corps de la tête au pieds et de se mutiler avec des anneaux sur le visage et peut-être ailleurs?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Baltorupec » 04 oct. 2017, 15:29:26

karoline a écrit :
04 oct. 2017, 15:26:01
Puisque nous philosophons, quelqu'un a peut-être une explication sur le besoin d'un bon nombre de personnes de tatouer leur corps de la tête au pieds et de se mutiler avec des anneaux sur le visage et peut-être ailleurs?
Je n'en sais pas grand chose, peut être un simulacre de rite de passage à l'âge adulte.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

pierre30
Messages : 11663
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par pierre30 » 04 oct. 2017, 15:32:24

C'est pas mon trip. C'est pour certains une façon de marquer leur appartenance à un groupe, une communauté de pensée. Le hippies portaient les cheveux longs, chemises à fleurs, ...

Le fait de ne pas avoir de percing peut aussi être une façon d'afficher son rejet de cette pratique :gratte:

Perso je trouve que chacun peut bien faire ce qui lui plait avec ses névroses.

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Logos » 04 oct. 2017, 17:17:26

karoline a écrit :
04 oct. 2017, 15:26:01
Puisque nous philosophons, quelqu'un a peut-être une explication sur le besoin d'un bon nombre de personnes de tatouer leur corps de la tête au pieds et de se mutiler avec des anneaux sur le visage et peut-être ailleurs?
C'est sensé ajouter une touche de "sexy / anticonformisme / mystère", c'est à la mode. Enfin, tout dépend des milieux.
Le papillon sur les reins des filles sera jugé "sexy" dans un milieu et particulièrement vulgaire dans un autre.

Il y a aussi les fameux tatouages "coups de tête / coeur", les pires. Ceux que les gens font ados en vacances ou pour graver le nom
de l'amour de leur vie qui dure 6 mois. Les dermatos laser adorent ces tatouages, clientèle assurée pour les 50 ans à venir.

Quand aux piercing, honnêtement j'ai jamais pu m'y faire. Le pire étant le fameux piercing nasal façon "bovin"
De quoi rendre repoussante la plus belle femme du monde..
Image

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par karoline » 04 oct. 2017, 23:03:48

Logos a écrit :
04 oct. 2017, 17:17:26
Quand aux piercing, honnêtement j'ai jamais pu m'y faire. Le pire étant le fameux piercing nasal façon "bovin"
De quoi rendre repoussante la plus belle femme du monde..
Image
Quelles sont leurs motivations, c'est un mystère.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par omega95 » 05 oct. 2017, 11:28:38

La différence entre une femme "civilisée" et une "sauvage" ?
La "sauvage" se met un anneau dans le nez, la "civilisé" un anneau dans chaque oreille...
Comme quoi parfois cela ne tient pas à grand chose... :star5:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par johanono » 08 oct. 2017, 13:44:36

Egalité femmes-hommes : l’écriture dite « inclusive », sujet qui divise

Ses défenseurs y voient une manière de respecter l’égalité entre les sexes. Ses opposants lui reprochent d’appauvrir la langue. Mais de quoi s’agit-il ?

Image

Peut-être l’avez-vous déjà croisé au détour de vos lectures, le « point milieu ». Exemple : « les candidat·e·s à la présidentielle ». Ou peut-être avez-vous été désigné·e comme « électrices et électeurs ». Dans les deux cas, il s’agit d’écriture inclusive. Fondateur d’une agence de communication et auteur d’un Manuel d’écriture inclusive, Raphaël Haddad la définit ainsi :

Article complet sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par artragis » 08 oct. 2017, 22:30:32

Si le point milieu était le seul outil qui rendait une écriture inclusive, je comprendrais la levée de bouclier. Mais là c'est juste exaspérant.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par omega95 » 11 oct. 2017, 16:01:41

Le français de base n'est déjà pas écrit correctement par les jeunes, alors si en plus il faut penser à mettre toutes les conjugaisons possibles en fonction des genres (et pourquoi pas du nombre tant qu'on y est!), alors la... :tombe:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par artragis » 11 oct. 2017, 16:24:31

ça tombe bien c'est pas ce qui est demandé mais bon...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Cheshire cat » 11 oct. 2017, 16:40:34

omega95 a écrit :
11 oct. 2017, 16:01:41
Le français de base n'est déjà pas écrit correctement par les jeunes, alors si en plus il faut penser à mettre toutes les conjugaisons possibles en fonction des genres (et pourquoi pas du nombre tant qu'on y est!), alors la... :tombe:
Compliquer la langue est l'essence même de la langue française.
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré