Délires féministes : suite et pas fin

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 25 juil. 2019, 18:49:42

Mais aussi en Norvège (évidemment)
Norway.jpg
Norway.jpg (162.75 Kio) Vu 1372 fois
Et... en Italie (évidemment aussi...)
Italie.jpg
Italie.jpg (160.96 Kio) Vu 1372 fois
Non, il n'y a pas à dire. Il n'y a vraiment qu'en France et en Italie pour envoyer des jeunes filles assurer un rôle de semi-prostituées en les payant pour qu'elles fassent un bisous à des sportifs qui gagnent des courses.
Et après on s'étonnera que les femmes ont moins de responsabilités dans certains pays.
Comme quoi il y a bel et bien un aspect culturel.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nolimits » 25 juil. 2019, 19:26:55

Semi-prostituées ? Ah oui, rien que ça ? Des p.... quoi, c'est bien ton idée ?

C'est marrant je fais le lien avec le voile, le niquab et autres joyeusetés où c'est "défendre la liberté de la femme" que de faire en sorte quelle puisse le porter partout (rien à voir avec de la soumission aux hommes ou à la religion, bien sûr)
Par contre, une fille jolie qui va gagner quelques sous pour faire un bisou à un vainqueur d'une étape, c'est une P...., soumise aux hommes.
Mouhais...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par politicien » 25 juil. 2019, 21:52:31

On va se calmer sur les termes quand même, nous ne sommes pas au bar du coin, prochaine intervention de ma part et le sujet est verrouillé.

Inutile de répondre à mon message.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Baltorupec » 25 juil. 2019, 21:55:21

Nolimits a écrit :
25 juil. 2019, 19:26:55
Semi-prostituées ? Ah oui, rien que ça ? Des p.... quoi, c'est bien ton idée ?

C'est marrant je fais le lien avec le voile, le niquab et autres joyeusetés où c'est "défendre la liberté de la femme" que de faire en sorte quelle puisse le porter partout (rien à voir avec de la soumission aux hommes ou à la religion, bien sûr)
Par contre, une fille jolie qui va gagner quelques sous pour faire un bisou à un vainqueur d'une étape, c'est une P...., soumise aux hommes.
Mouhais...
Les libertés des femmes ne sont bonnes que quand elles vont dans le sens des féministes. Sinon, forcément, c'est odieux, à interdire.
On se demande de plus en plus la différence entre les féministes et les pasteurs américains ou les barbus égyptiens/saoudiens.

C'est intéressant qu'un mouvement pour les libertés des femmes passent de plus en plus de temps à vouloir interdire des choses.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 25 juil. 2019, 22:05:10

A mon avis, vous trouverez de moins en moins de féministes pour défendre les accessoires religieux musulmans dont le but est d'enlaidir les femmes.

Par ailleurs, les photos que je vous ai montrées ne vous interpellent-elles pas ?
C'est donc la "dictature féministe" ailleurs en Europe ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nolimits » 25 juil. 2019, 22:16:10

Une femme ne fait pas ce qui devrait être fait selon les dogmes des féministes, elle est donc insultable et critiquable, feu à volonté ?
Bel esprit.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 25 juil. 2019, 22:20:43

Nolimits a écrit :
25 juil. 2019, 22:16:10
Une femme ne fait pas ce qui devrait être fait selon les dogmes des féministes, elle est donc insultable et critiquable, feu à volonté ?
Bel esprit.
Ces femmes ne sont sûrement pas critiquables et encore moins insultables.
Je ne les ai ni critiquées, ni insultés.
Je regrette seulement qu'on les utilise spécifiquement pour ce qu'elles ne devraient pas être utilisées.
Les payer pour faire des bisous à des sportifs, à notre époque, franchement...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nolimits » 25 juil. 2019, 22:29:02

Yakiv a écrit :
Nolimits a écrit :
25 juil. 2019, 22:16:10
Une femme ne fait pas ce qui devrait être fait selon les dogmes des féministes, elle est donc insultable et critiquable, feu à volonté ?
Bel esprit.
Ces femmes ne sont sûrement pas critiquables et encore moins insultables.
Je ne les ai ni critiquées, ni insultés.
Je regrette seulement qu'on les utilise spécifiquement pour ce qu'elles ne devraient pas être utilisées.
Les payer pour faire des bisous à des sportifs, à notre époque, franchement...
Non, tu les as seulement qualifiées de "semi-prostituées" et les "féministes" "d'objets sexuels"
C'est à la limite du compliment en effet.


Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 25 juil. 2019, 22:31:15

Nolimits a écrit :
25 juil. 2019, 22:29:02
Non, tu les as seulement qualifiées de "semi-prostituées".
C'est à la limite du compliment en effet.
Non, j'explique :
quand je dis à un ami par exemple "ils t'ont traité comme de la m....", ça ne veut pas dire que j'insulte mon ami en lui disant "tu es une m....".
C'est exactement pareil ici.

Avatar du membre
asterix
Messages : 1763
Enregistré le : 02 mai 2017, 21:30:08

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par asterix » 25 juil. 2019, 22:35:47

Yakiv a écrit :
01 juil. 2019, 22:12:32
En matière de langue, quand j'ai un avis ou pas d'avis, je me réfère à lui. Toujours intéressant et pertinent.

https://www.youtube.com/watch?v=Aq2XboD-q_U

Que vous soyez pour ou contre, vous allez apprendre plein de choses (Edit modo : inutile).
J'ai au moins appris une chose, c'est que finalement personne n'est vraiment contre l'écriture inclusive pour le fond: seulement c'est à ceux qui en font usage de la faire vivre ou pas. Et donc, j'étais contre, pas parce que je renie ceux qui la défendent, juste parce que je veux écrire comme j'ai appris, et c'est mon droit le plus parfait, tout en étant féministe. Donc, dès que l'on sent sa liberté et sa conviction atteinte, il n'y a qu'un pas pour diaboliser une tentative de totalitarisme, par des arguments forcements foireux, relancés dans l'autre sens par les assaillis, tel un GJ qui a ramassé une grenade amorcée avant qu'elle ne lui pète dans la G.... Voilà tout
Dans notre siècle mentalement malade d'une évolution effrénée, englués dans cette évolution comme un albatros dans son mazout sur l'ile d'Ouessant, on aime s'accrocher à des choses qui ne bouge pas, comme un repère pour ne pas perdre complètement raison. Certains s'accrocheront à cela, d'autre à autre chose. On voudrait juste mourir en se rappelant d'où l'on vient. Je crois que c'est juste ça. On voudrait juste quitter cette vie lorsque l'heure sera là, avec un minimum de choses dont l'immuabilité rassure, histoire de dire que l'on a pas passé sa vie à se tromper, que nos aïeux n'étaient pas les idiots que l'on dit, que le monde d'avant n'est pas qu'un truc à enfouir en déchetterie. Car le monde d'aujourd'hui vivra sa péremption avant même sa première ride. Les gosses de maternelle actuels œuvrent déjà à la péremption du monde de ceux qui sortent aujourd'hui du lycée. Est ce cela le jeu du monde, mettre les générations en compétition, couper leur liens, inventer des langages pour faire des ghettos de l'expression au sein d'une même langue, pour s'identifier dans d'encore nouvelle communautés? Est on sur de ne pas discréditer tous les écrits du passés, et d'ainsi dévaloriser et travestir la mémoire collective?
Doit on naitre humain et mourir transhumain sans crier sa névrose?

J'écris donc comme je veux. c'est ça la vraie règle. Et c'est ce que dit ce monsieur. Ce n'est ni à Mme Schiappa ni à Mr Blanquer de le dicter des règles de language (bien que ce soit lui qui soit réellement en responsabilité de veiller à l'instruction de la langue). Effectivement, Schiappa et Blanquer n'ont pas juridiction sur le Sénégal, le Québec, ou le Liban. Et force est de constater que la francophonie mondiale est plus à l'écoute de l'Académie Française, que des ministres de la république. Plus à l'écoute de Molière Flaubert et Chateaubriant, Robert Merle et Henri Troyat, que de nos frasques adulescentes genrées et suspicieuses.

L'écriture inclusive percera sans doute. Avec ses joies, elle en aura, dans les yeux des femmes notamment. Avec ses peines, et elles sont déjà là, avec une jeunesse incapable de lire son testament culturel et historique, sans même déjà pratiquer la complication de l'inclusif. Les jeunes que je croise dans ma vie son pratiquement tous incapables de comprendre les vers de Molière: trop de mots magnifiques de précision et de sens leur son inconnu. Je fais le test, lors de l'embauche d'apprentis. Ca ne rate jamais. Que signifie "abnégation"? Que signifie "éperdument"? "Magnificence" "Bellâtre"? "Humeurs"? (ah le piège) et ça veut faire un métier qui et né au temps de Molière… sans en avoir aucune idée. Voilà ce qu'il faudrait vraiment "inclure". C'est aussi stupide que de proclamer la PMA au moment même ou des jeunes un peu plus cérébrés et de forte conscience, se demandent si faire des enfants aujourd'hui est un acte humain, tellement on a des doutes sur ce qu'ils vont vivre. C'est ce que dit la petite suédoise, qui se fiche éperdument de l'écriture inclusive si chère à sa mère (sans aucun doute). La petite suédoise a compris l'enjeu d'aujourd'hui, mille fois mieux que Madame Schiappa. Alors que le sens des choses voudrait que ce soit Madame Schiappa qui lui apprenne l'écologie et comment vaincre l'affolement du climat, à cette adolescente, avec grand renfort d'exemples de sa vie personnelle, pas ceux que l'on trouve dans BIBA, ni chez l'esthéticienne 2 rues plus bas. Voilà l'ordre des choses.

Il y a des gens comme ça, qui quand le monde brule, ne pensent qu'à faire un barbeuk, en veillant à ce que les invités soit d'une mixité exacte. Admirable. Le temps que l'on dépatouille l'embrouille qu'il va y avoir avec l'énergumène qui refuse d'être identifié par son genre, et qui du coup, fiche la m.... dans la mixité parfaite de l'assistance, on aura tous grillés plus vite que la pièce de bœuf! On aura grillé dans la mixité absolue, mais pas dans l'égalité absolue: les femmes brulent plus vite :mrgreen: donc les hommes souffrent plus longtemps. :mrgreen2:

Très pertinente la vidéo. Merci!
Vos mains ont un cerveau: ne les mettez pas dans vos poches

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 25 juil. 2019, 22:45:38

Oui, c'est effectivement son opinion. Il part du principe que ce sont les gens qui font vivre et évoluer une langue, pas nécessairement l'académie. Dans une autre vidéo où il mentionnait également l'évolution de la langue, il disait croire que la double négation (je NE suis PAS là = 2 négations) allait finir par disparaître à l'avenir, parce qu'elle a déjà commencé à s'effacer dans d'autres pays francophones comme le Quebec.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Baltorupec » 25 juil. 2019, 23:06:37

Yakiv a écrit :
25 juil. 2019, 22:05:10
A mon avis, vous trouverez de moins en moins de féministes pour défendre les accessoires religieux musulmans dont le but est d'enlaidir les femmes.

Par ailleurs, les photos que je vous ai montrées ne vous interpellent-elles pas ?
C'est donc la "dictature féministe" ailleurs en Europe ?
C'est possible qu'ils aient cédés sous ces lobbys ou alors ce n'est juste pas dans leur moeurs, dans le fond je m'en moque.

Ce que l'on voit, c'est que des féministes font pressions pour que certaines femmes perdent leur boulots qu'elles exercent de façon consentantes, ce sont souvent des étudiantes, et certaines préfèrent probablement largement ce métier à caissière chez Aldi.
Les féministes n'ont aucun droit légitime de disposer du corps des autre femmes, ni de celui des hommes aux passages.
Cela correspond bien à une dérive autoritariste, et je ne connais aucun autre équivalent de ce type d'interdiction car contraire au bonne moeurs que celle proposées par des intégristes religieux, ou par certains régimes communistes.
Le fait qu'elles souhaitent faire pression sur l'usage de leur liberté des autres est parfaitement inacceptable.

Une nouvelle fois, sur le plan personnel, les courses de et les top modèles, je m'en contrecarre, ça ne m'a jamais intéressé, et je doute que ça m'intéresse. Par contre, clairement, ce genre d'attitudes liberticides, elles, m'inquiètent.

Il n'y aucune comparaison possible avec la prostitution. On ne peut pas comparer un acte sexuel à un travail de représentation physique, même celui de poser nu pour les plus "extrêmes". Il y a des milliers de femmes qui ont posées nues soit dans le cadre de la photographie artistique ou de la peinture sans que la moindre séquelle psychologique ait été avérée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Yakiv » 26 juil. 2019, 07:27:50

Baltorupec a écrit :
25 juil. 2019, 23:06:37
C'est possible qu'ils aient cédés sous ces lobbys
Risible. :roll:
Baltorupec a écrit :
25 juil. 2019, 23:06:37
ou alors ce n'est juste pas dans leur moeurs
C'est surtout ça, des moeurs pour lesquelles la considération accordée à la femme n'est pas du tout la même qu'en France ou en Italie.
Baltorupec a écrit :
25 juil. 2019, 23:06:37
Ce que l'on voit, c'est que des féministes font pressions pour que certaines femmes perdent leur boulots qu'elles exercent de façon consentantes
J'ai vu fleurir cet argument qui est absolument consternant.
Si tout ce qu'on a à proposer aux femmes en guise de boulot, c'est de poser à côté d'un sportif pour lui tendre un bouquet de fleurs et lui faire un bisous sur la joue, on est vraiment mal barré et c'est encore plus grave que ce que je pensais.
Baltorupec a écrit :
25 juil. 2019, 23:06:37
Les féministes n'ont aucun droit légitime de disposer du corps des autre femmes, ni de celui des hommes aux passages.
Cela correspond bien à une dérive autoritariste, et je ne connais aucun autre équivalent de ce type d'interdiction car contraire au bonne moeurs que celle proposées par des intégristes religieux, ou par certains régimes communistes.
Le fait qu'elles souhaitent faire pression sur l'usage de leur liberté des autres est parfaitement inacceptable.

Une nouvelle fois, sur le plan personnel, les courses de et les top modèles, je m'en contrecarre, ça ne m'a jamais intéressé, et je doute que ça m'intéresse. Par contre, clairement, ce genre d'attitudes liberticides, elles, m'inquiètent.
Comme évoqué un peu plus haut, lorsqu'on dit "arrêtez de nous traiter comme de la m....", ce n'est en rien liberticide ou autoritaire.
Baltorupec a écrit :
25 juil. 2019, 23:06:37
Il n'y aucune comparaison possible avec la prostitution. On ne peut pas comparer un acte sexuel à un travail de représentation physique, même celui de poser nu pour les plus "extrêmes". Il y a des milliers de femmes qui ont posées nues soit dans le cadre de la photographie artistique ou de la peinture sans que la moindre séquelle psychologique ait été avérée.
Je ne vois pas le rapport avec le nu, mais le rapprochement fait avec la prostitution, j'ai parlé de "semi-prostitution" d'ailleurs pour nuancer un brin, c'est qu'il y a contact physique contractualisé et payé, et ce n'est pas une poignée de main en l'occurrence.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nombrilist » 26 juil. 2019, 08:07:16

Moi je suis tout à fait d'accord avec @Yakiv . Utiliser les femmes comme potiches dans un évènement sportifs, ce qui est clairement le cas sur la photo italienne, ça aurait dû s'arrêter à la fin du siècle dernier.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Délires féministes : suite et pas fin

Message non lu par Nolimits » 26 juil. 2019, 08:40:59

Heureusement que les féministes ne sont pas au pouvoir, ca laisse un peu de liberté aux femmes.
Barbus et féministes : même combat, ils savent ce qui est bon pour vous mesdames.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré