Plaisir de rendre visite aux cancéreux.

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Plaisir de rendre visite aux cancéreux.

Message non lu par mordred » 03 juil. 2014, 17:59:19

Nous sommes allés au vieux CHU de Brest (CHU Morvan). Visite à une très proche connaissance à qui on a enlevé un sein hier matin. Cancer.

Oh ! Des barrières à l'entrée du CHU ! Un ticket à prendre ! Et 4 euros à payer après une heure de visite !!!
J'aurais pu me garer à l'extérieur. Mais je suis malade; j'ai mal aux pieds quand je marche. C'est c...

Tout est bon. Ils ne paient rien pour attendre. Je vais aller piquer quelque chose dans ce CHU demain ou à la mairie de ma commune (tout ça c'est le même trou).

Demain, taxe chaque fois que vous tirerez la chasse d'eau.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Re : Plaisir de rendre visite aux cancéreux.

Message non lu par El Fredo » 03 juil. 2014, 19:18:09

Ça doit être les mêmes enfoirés qui ont rendu payant le parking du CHU Pontchaillou à Rennes.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Plaisir de rendre visite aux cancéreux.

Message non lu par karoline » 03 juil. 2014, 23:11:57

Comme toujours on construit des bâtiments qui ont une énorme capacité d'accueil, mais curieusement, ils oublient que le vélo n'est pas encore le moyen de transport le plus utilisé.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Plaisir de rendre visite aux cancéreux.

Message non lu par mordred » 04 juil. 2014, 17:14:40

2 € aujourd'hui. A deux pas de la barrière, j'ai repéré un bloc de plastique qu'il suffit de déplacer pour passer par le petit trottoir. :mdr:
2 € demain et dimanche.

Je vais faire payer mes services : près du bâtiment où je me suis rendu, il y a un gros écrou planté dans le bitume. C'est bizarre que personne ne se soit encore tué en tombant. J'ai envoyé un e-mail. On verra bien si ça bouge.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré