Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Ramdams » 16 juin 2014, 17:00:35

Le FN a son allié dans le rap game avec Edel Hardiess. Le rappeur sort son nouvel album, avec en featurings Sinik et Salif. Celui qui veut « que la France revienne aux Français et que la Palestine soit libre » répond à StreetPress.

Seulement deux semaines après des élections européennes qui ont placé le Front National en tête, le site du Courrier de l’Atlas publie une vidéo d’Edel Hardiess présenté comme « le rappeur FN ». Un intitulé pas vraiment du goût de l’artiste : « Je n’irais jamais faire un concert à un meeting de Marine Le Pen. Après je pense qu’aujourd’hui [le FN] est le parti le plus proche de mes opinions. »

Le site l’interview pour présenter son nouvel album : « Le titre c’est Le Chant Des Partisans. C’était l’hymne de la résistance française et donc il est très orienté sur le patriotisme. » A la question « soutenez-vous le FN ? », le rappeur répond ne pas le voir « comme un parti idéal » mais sa « détestation des traîtres du PS va faire du Front National des alliés de circonstance ». Et de citer en vrac : « le mariage pour tous, le problème des Femens, Edouard Snowden, la guerre en Syrie, etc… » Des sujets sur lesquels il se déclare « plus proche de ce que va dire le Front National que ce que va faire et dire la gauche. » [...]

« Si on regarde ce qui se fait aujourd’hui dans le rap français, c’est l’homosexualisation des banlieues. Vas-y qu’on se fait des teintures jaunes et des crêtes. Ca n’a rien à voir avec la virilité de l’ouvrier africain. »

Le FN, c’est pas un parti raciste ?
Des racistes il y en a partout ! Chez les militants FN bien-sûr, mais au PS et à l’UMP. Et même chez nous : t’as des noirs qui n’aiment pas les arabes et inversement. Des antillais qui n’aiment pas les africains, etc… Et on va être beaucoup plus proche d’un facho croyant comme nous, contre le mariage gay comme nous, et qui ne se drogue pas… qu’avec un anti-fa qui se tape des lignes de coke et qui balance « ni dieu, ni maître ». Nous on a un Dieu ! Le vote musulman, le PS ils ne l’auront plus jamais ! C’est terminé mon pote ! [...]

Fdesouche.com
Ces "musulmans patriotes" sont plus nombreux qu'on ne le croit, j'en croise énormément sur Twitter mais personnellement, je m'en méfie. Ils sont moins dans l'optique de soutenir les valeurs et traditions de la France que de voter pour le parti le moins soumis au sionisme et donc, mathématiquement, le plus "proche" de la cause palestinienne. Ils restent dans une logique communautariste qui, sans être contraire aux intérêts de la France (qui ne seront pas servis par son allégeance à Israël et aux États-Unis), reste indifférente au sort de la France qu'ils contribuent eux-mêmes à islamiser.

Le cas de ce rappeur est anecdotique mais sert de caisse de résonance. Et cela, d'autant plus quand on sait que les musulmans fuient la gauche et plus particulièrement le PS et ses lubies fémino-LGBT, sans pour autant se tourner vers l'UMP.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Baltorupec » 16 juin 2014, 17:23:14

[Je me suis autocensuré pour ne pas sortir quelque chose de sale]

L'Islam et le Christianisme sont issu du même moule judaïque, c'est normal qu'ils se comprennent quand il s'agit d'imposer leur puritanisme.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Ramdams » 16 juin 2014, 17:32:37

J'ai écrit quelque chose qui aurait pu te faire sortir de tes gonds ?

Sinon, effectivement, un musulman aura plus d'affinités avec un chrétien qu'avec un juif.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Baltorupec » 16 juin 2014, 18:22:40

Oui mais ce n'est pas de ta faute, tu as écrit "FN", "musulman" et "Dieu".
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par freeze » 17 juin 2014, 13:02:20

pas très clair son positionnement ...............
on voit qu'il est d'accord sur certains sujets avec le fn , il veut juste détruire le ps (il préfère une ennemie(fn) qu'un traitre(ps) selon ses propres mots)
http://www.youtube.com/watch?v=uwZCcCNWHI8

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Baltorupec » 17 juin 2014, 16:36:00

En ce qui concerne le mariage homosexuel, le P.S n'a trahit personne. Cela m'amuse parfois les "déçus" d'un gouvernement qui n'ont jamais pris la peine de lire le programme de ce parti.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par freeze » 17 juin 2014, 17:10:31

ce dangereux muslim proche du fn devait être contre ^^

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Baltorupec » 17 juin 2014, 17:19:46

Il devait être analphabète et sourd aussi.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par freeze » 17 juin 2014, 17:29:05

je ne pense pas, il a l'air plutôt instruit comme rappeur, il s'exprime bien

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Ramdams » 17 juin 2014, 17:29:44

Le FN est le parti le moins sioniste du paysage électoral français. Et la question sioniste, si elle n'est pas la première motivation des électeurs musulmans, tient une place tout de même notable. L'UMP et le PS ont déjà déclaré leur amour à Israël et se battent entre eux pour montrer qu'ils aiment encore plus Israël que l'adversaire. Il y a de quoi dérouter un certain nombre d'électeurs musulmans. À EELV et au Front de gauche, certains se disent antisionistes pour faire les beaux mais à côté de ça, ils prônent un certain nombre de valeurs en contradiction avec l'islam.

Quand on regarde de plus près, le parti le plus sociétalement proche de l'islam reste le FN.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par freeze » 17 juin 2014, 17:34:49

le fdg et eelv n'ont pas a se soumettre aux religions d'où qu'elles viennent ni a leurs valeurs
quand on verra pas mal de muslims se pointer au fn on va bien se marrer surtout avec l'ancienne garde ^^

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par Baltorupec » 17 juin 2014, 17:36:39

C'est bien ce que je pense, les bigots entre eux. On va pouvoir revenir à la bonne vieille gauche athée et anti-cléricale. On pourra enfin chanter du bon vieux metal des familles antitheiste sans passer pour un dangereux écervelé d'extrème droite.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Edel Hardiess, le rappeur "musulman et patriote" du 94 qui kiffe Marine le Pen et Alain Soral

Message non lu par El Fredo » 17 juin 2014, 17:40:09

Baltorupec » 17 Juin 2014, 16:36 a écrit :En ce qui concerne le mariage homosexuel, le P.S n'a trahit personne. Cela m'amuse parfois les "déçus" d'un gouvernement qui n'ont jamais pris la peine de lire le programme de ce parti.
:ok:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré