Un forum libéral où on ne peut pas s'exprimer

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 30 nov. 2009, 19:08:00

J'ai essayé de discuter sur le forum http://www.liberaux.org, pour leur parler de limiter le capital tout ça, eh bien, j'ai eu une ou deux réponses à peu près sensées, et le reste ont été des moqueries et j'ai été classé dans le groupe "Yabon Nonosse", et je crois que c'est pour cela que je ne peux plus rien envoyer comme message. Je leur ai même pas parlé de remettre en cause la notion d'entreprise. En clair, c'est une forum libéral très très très orienté. C'est en fait plutôt un forum d'hypercapitalistes intransigeants. Un extrait du seul message que j'ai envoyé :

http://www.liberaux.org/index.php?showt ... 534&mode=t…

Ils ont répondu avec des photos d'os et des photos de chats. Sous-entendu je serais à considérer comme un animal et pas un être humain.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 30 nov. 2009, 19:20:00

Oui ce forum n'est pas réputé pour sa tolérance vis à vis des idées différentes ni pour la courtoisie de ses membres ;) On est plus dans un espace de discussion entre personnes qui ont raison toutes seules contre le reste du monde !

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 30 nov. 2009, 19:25:00

Déja entendu parler de ce forum. 
Un autre de nos membres l'a côtoyé, il est vite partis... icon_cheesygrin

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 19:31:00

c est bien fait pour toi tu na qua rester a la maison , et pas frequenter les capitalistes
la caravane passe et les chiens aboient

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 30 nov. 2009, 19:35:00

Ah oui, racaille a dit qu'il n'avait pas fait long feu non plus là-bas. En tout cas, voilà, je témoigne aussi. Ces gens ont une conception très très très particulière de la liberté.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 30 nov. 2009, 20:13:00

Exact, c'est bien lui.


Comme tu le dis, ils ont une conception bien particulière de la liberté d'expression, (j'ai eu un peu près la même expérience sur un forum marxiste) d'où l'intérêt de notre forum qui se veut neutre politiquement.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 déc. 2009, 19:33:00

moi je ne bouge plus de ce forum, car sur les autres les voyageurs sont insultés, et virés.
dejas quand tu arrive tu te fait fouttre de toi pour ton ecritures, on est pas des ecrivains, c est pas pour sa que l ont a rien a dires
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 01 déc. 2009, 22:28:00

Oui, reste avec nous, Lambertini ! Nous, on s'en tape de ton orthographe, tu nous enrages souvent, mais tu as aussi des remarques drôlement intéressantes ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 déc. 2009, 08:02:00

J'ai été banni de ce forum, sans aucune raison ... jusqu'en 2042 .... ils doivent trouver cela drôle ....
Il est d'ailleurs intéressant de constater que ces pseudos libéraux n'ont même pas respecté la charte qu'ils ont édicté, du moins en ce qui me concerne.
En tous cas, c'est un site amusant sur lequel on peut mesurer un degré d'imbécilité peu commun .... ça vaut effectivement le coup d'y jeter un coup d'oeil, pour le fun, car pour le reste ....

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 déc. 2009, 18:22:00

Bonsoir .
merci mps,. icon_biggrin
je reconnais que parfoit je ne suis pas tendre :oops:
la caravane passe et les chiens aboient

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 02 déc. 2009, 22:13:00

Tu avais quel pseudo là-bas lancelot ? Il y a bien un Lancelot, mais il eu le temps d'écrire un bon nombre de messages.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 déc. 2009, 07:56:00

Non, c'était pas ça .... je me souviens même plus du pseudo utilisé, mais lancelot était déjà pris ....j'ai du rester un an et demi et posté une cinquantaine de messages, puis arrêt brutal sans avertissements préalables au mépris de leur propre charte, ce qui est révélateur.

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 03 déc. 2009, 18:08:00

Je vois.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 janv. 2010, 21:51:00

J'étais inscrit sur le forum liberaux.org depuis plus d'un an mais je n'y avais presque jamais posté jusqu'à la fin 2009 où je me suis fait bannir en moins d'une semaine. Je n'ai pourtant pas posté beaucoup et je n'ai bien évidemment jamais insulté personne ou même eu recours aux attaques ad hominem. On m'a simplement fait comprendre - de manière assez rude, c'est vrai - que ce forum n'était pas fait pour les débats entre libéraux et non-libéraux. Après mon bannissement, j'ai voulu me réinscrire pour protester mais j'ai vu le texte suivant (qui n'existait pas lorsque je m'étais inscrit un an auparavant) :
Ce forum est un forum libéral privé destiné aux discussions entre libéraux. Il appartient à une association libérale qui en paie tous les frais. Il n'est pas destiné aux discussions entre les libéraux et les autres. Nous revendiquons la censure et la fermeture d'esprit la plus sectaire. Si vous êtes contre le libéralisme, si vous venez pour critiquer le libéralisme, inutile de vous inscrire, vous serez viré.
Je n'ai donc pas poursuivi ma nouvelle inscription et j'ai lâché l'affaire depuis. Je respecte leur droit de faire ce qu'ils désirent sur leur forum étant donné qu'ils ne nuisent à personne. Ils ne veulent pas avoir à se justifier en boucle sur leurs théories fumeuses auprès de gauchos le couteau entre les dents dans mon genre, je peux comprendre ça parfaitement et c'est légitime.

Par contre, j'aimerais trouver l'adresse d'un autre forum libéral afin d'avoir des débats contradictoires dans le respect les uns des autres...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 07 janv. 2010, 14:53:00

Je ne connaissais pas ce forum, mais je doute que j'y ferais plus d'une journée.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré