Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par johanono » 16 mai 2014, 13:48:11

La victoire du travesti autrichien Conchita Saucisse au dernier concours de l'Eurovision a permis au lobby gay de s'en donner à cœur joie sur le mode "un nouveau progrès pour la cause gay et trans".

Je n'ai pas regardé le concours en direct. Mais j'ai entendu la chanson du mec par la suite : force est d'admettre qu'il a une belle voix, qu'il chante bien, et que sa chanson est plutôt sympa.

Mais au lieu de constater la simple victoire d'un mec qui a fait une belle chanson, le lobby gay verse dans la récupération politique la plus nauséabonde.

Le lobbyste Jean-Luc Romero y est allé de son petit couplet. Il est intervenu dès dimanche à la télé pour se féliciter de cette victoire, et il a publié un texte du même tonneau sur son blog :

http://www.romero-blog.fr/archive/2014/ ... 67276.html

Les Verts aussi, versent dans la récupération politique :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -trans.php

On peut d'ailleurs se demander si ce parti prétendument écologiste n'a pas d'autres chats (chattes ?) à fouetter... cheesygrin!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par El Fredo » 16 mai 2014, 15:16:16

If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par freeze » 16 mai 2014, 16:11:18

mouhahahahahahahaha ^^

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par mordred » 16 mai 2014, 16:20:04

Je pense qu'une majorité d'homos trouvent que cela va trop loin. A se demander si certains ne se font pas de l'argent avec tout cela.
Quant aux fachos qui se drapent de toutes les vertus de la Démocratie... ;pleu;
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 mai 2014, 17:54:40

J'ai vu des images de cet être (on doit dire monsieur ou madame?) et j'ai trouvé çà dérangeant.

Mais ne comptez tout de même pas sur moi pour rentrer dans des insinuation d'une conspiration d'un lobby gays francs maçons.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Golgoth » 16 mai 2014, 18:13:48

Je trouve moi aussi dommage de se focaliser sur le look du gars/fille alors que la chanson est pas mal et bien chantée (ccontrairement à la m.... de Twin Twin).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Baltorupec » 16 mai 2014, 18:23:06

Je pense que Conchita Wurst était en effet l'un des meilleurs concurrent de l'eurovision mais bon le style de musique de l'eurovision n'est pas ma tasse de thé non plus.

La focalisation dans un sens ou dans un autre est regrettable. Les déferlements de haine contre Conchita sont stupides, de même que voter pour cette personne uniquement parce qu'il est travesti est stupide.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 mai 2014, 20:21:22

Ce que je trouve stupide, c'est sa barbe.
Si encore il était juste travestit, çà ne m'aurait rien fait (de négatif, pourquoi je précise?^^ ) mais c'est la barbe qui m'à dérangé.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par freeze » 16 mai 2014, 22:32:52

manière originale de se différencier des autres trav ou trans ^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par El Fredo » 16 mai 2014, 23:49:39

C'est juste un personnage de scène. Pour paraphraser Alice Cooper, quand il rentre chez lui il enlève son costume de Conchita Wurst.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par mordred » 17 mai 2014, 16:29:41

Il y a un truc que Conchita a oublié : il y a des gosses devant les postes de TV. C'est ça qui me gêne le plus. Où va-t-on ? Si je n'étais pas un mec pausé, je serais au FN et avec la mère Barjot depuis des lustres. On donne des arguments aux petits-enfants d'Hitler et c'est criminel.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Baltorupec » 17 mai 2014, 16:47:10

Je ne vois pas le problème avec les gosses. Il ne donne des arguments à personne.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
frunobulax
Messages : 398
Enregistré le : 14 janv. 2014, 15:56:06

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par frunobulax » 17 mai 2014, 17:40:26

johanono » 16 Mai 2014, 12:48:11 a écrit :La victoire du travesti autrichien Conchita Saucisse au dernier concours de l'Eurovision a permis au lobby gay de s'en donner à cœur joie sur le mode "un nouveau progrès pour la cause gay et trans".
Le milieu associatif gay ne se réjouit PAS DU TOUT, bien au contraire, de constater qu'une fois de plus le soit disant "représentant" de leur cause se trouve être une grande folasse travestie.
Les gays commencent à en avoir franchement marre que leur visibilité médiatique se réduise à des caricatures tout droit sorties de "la cage aux folles".
mordred » 17 Mai 2014, 15:29:41 a écrit :Il y a un truc que Conchita a oublié : il y a des gosses devant les postes de TV. C'est ça qui me gêne le plus. Où va-t-on ? Si je n'étais pas un mec pausé, je serais au FN et avec la mère Barjot depuis des lustres. On donne des arguments aux petits-enfants d'Hitler et c'est criminel.
A voir s'il est plus choquant pour un enfant de voir un barbu déguisé en femme ou d'entendre des opposants au mariage pour tous décrire les homos comme des violeurs d'enfants et des zoophiles ?

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par Jeff Van Planet » 17 mai 2014, 19:03:51

frunobulax » 17 Mai 2014, 17:40:26 a écrit :
johanono » 16 Mai 2014, 12:48:11 a écrit :La victoire du travesti autrichien Conchita Saucisse au dernier concours de l'Eurovision a permis au lobby gay de s'en donner à cœur joie sur le mode "un nouveau progrès pour la cause gay et trans".
Le milieu associatif gay ne se réjouit PAS DU TOUT, bien au contraire, de constater qu'une fois de plus le soit disant "représentant" de leur cause se trouve être une grande folasse travestie.
Les gays commencent à en avoir franchement marre que leur visibilité médiatique se réduise à des caricatures tout droit sorties de "la cage aux folles".
C'est pas faux. Les gays préféreraient surement avoir Delanoë comme représentant plutôt que ce "monsieur femme à barbe" qui ressemble définitivement plus à une grosse blague ou à un gros foutage de g... qu'à un représentant de quoi que ce soit.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conchita Saucisse, et la dérive du lobby gay

Message non lu par El Fredo » 17 mai 2014, 22:55:14

Mes gosses étaient devant la télé avec nous, ça n'a pas posé de problème particulier et ça a donné l'occasion de leur expliquer un certain nombre de choses. Je ne pense pas que masquer aux enfants la réalité du monde est leur rendre service ni leur procurer une bonne éducation.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré