Ras le bol du double langage

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 02 nov. 2009, 19:35:00

Je viens de voir Aubry sur BFMTV en train de brailler contre le changement de statut de la poste, alors que le PS est responsable de la mise en route du démentellement de la poste. Elle parle du succés du vote citoyen, alors que dans notre département comme dans tant d'autres le PS était absent pour récolter les signatures. Plus fort encore, dans certaines communes dirigées par la gauches on nous a refusé le prêt d'urnes, alors que ce fut rarement le cas dans les communes de droite.

Dans les Régions et les villes dirigées par la gauche les élus PS et leurs alliés, les Verts et le PC refusent d'embaucher en CDI de nombnreux employers territoriaux, on leur fait 2, 3 contrats de 6 mois, puis on les vire pour les remplacr par d'autres. Il sont libre de faire ce choix, mais on ne peut pas brailler à l'assemblée et dans les manifs contre la précarité et la nourrir dans les Régions et les grandes villes.
Le PS et ses alliés hurlent, à juste titre, contre les méchants patrons qui profitent de la crise pour licencier, mais continuent à voter dans les Régions des subventions et diverses aident à des entreprises bénéficiaires qui licencient et ont programmé leur délocalisation. 
Il y en a ras le bol de ce double langage du PS et de ses alliés qui vont finir par payer leur double langage, car les électeurts ne sont pas des abrutis.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 nov. 2009, 20:15:00

D'accord avec toi, c'est bien le PS qui a parlé en premier du demantelement du service public (Jospin, pour ne pas le citer)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 nov. 2009, 20:19:00

Certes ... mais, Georges, je crois sincèrement que tu te trompes quand tu dis à plusieurs reprises que le PS hurle, braille, etc ...

Si c'était le cas, cela se saurait, et c'est justement pour cela qu'il n'existe plus. Il ne fait que récupérer, comme si les voix opposées à la droite sarkonaboléonienne lui appartenaient. C'est effectivement une lourde erreur et un programme bien peu attractif.

Ha, pour les électeurs ... ben si, c'est des abrutis, la preuve : ils ont élu sarko.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 02 nov. 2009, 20:23:00

Faux, j'ai pas voté Sarko, même si j'ai arreté de voté PS; icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 02 nov. 2009, 20:54:00

Certes ... mais, Georges, je crois sincèrement que tu te trompes quand tu dis à plusieurs reprises que le PS hurle, braille, etc ...

C'est ce qu faisait Aubry cette aprés-midi, et je les cotoie dans les manifs, où ils sont peu nombreux, il est vrai.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 02 nov. 2009, 21:07:00

Le PS est devenu un parti de droite qui a enclenché la privatisation de France Telecom...


C'était sous le gouvernement Jospin qui avait une "grande" ministre du Travail à l'époque qui ne s'est pas offusqué de cette mesure... Une certaine Martine Aubry...


Image

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré