La France dynamique !

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

La France dynamique !

Message non lu par mordred » 12 nov. 2013, 17:18:46

J'ai un rendez-vous au CHU de Brest demain.
Donc je vais sur Internet pour savoir où j'ai rendez-vous, dans ce labyrinthe. Et je ne trouve pas de plan des bâtiments.
J'ai envoyé un e-mail au CHU et une charmante demoiselle m'a répondu (j'ai regardé Facebook; c'est mon côté voyeur).
Elle m'a donné le lien pour aller sur le plan. C'est sur une page relativement facile à trouver. Le lien est tout en bas, tout petit petit petit !
Ne serait-il pas logique que le plan soit en première page ? Mais non ! Un imbécile a estimé que c'était comme ça. C'est la France dynamique; celle des gens qui ne pensent plus. Et qui aussi bien vont nous foutre l'Extrême-Droite dans les pattes !
J'ai pas mon BAC. Mais j'ai eu la chance de travailler dans une PME où l'on savait travailler pour faire beaucoup de pognon. :ban: En travaillant beaucoup.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: La France dynamique !

Message non lu par Cheshire cat » 12 nov. 2013, 19:30:53

Titre à remplacer par "La France râleuse !"
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La France dynamique !

Message non lu par freeze » 12 nov. 2013, 19:32:08

le breton ^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La France dynamique !

Message non lu par Nombrilist » 12 nov. 2013, 19:39:43

Une recherche dans google image peut parfois être payante: chu brest plan, et a priori tu as la réponse.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La France dynamique !

Message non lu par mordred » 13 nov. 2013, 17:50:06

Superbe visite ! Bon; le toubib, bien. Clair. J'ai eu le droit à une grande planche d'étiquettes autocollantes. Trois ont servi. Et j'ai piqué dans la salle d'attente un luxueux dossier présentant l'établissement. Tout cela part demain au Ministère de la Santé avec la mention : "Déficit de la Sécu". Seul, je ne suis rien. A plusieurs millions... 8-)
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: La France dynamique !

Message non lu par karoline » 14 nov. 2013, 12:30:36

Cheshire cat » 12 Nov 2013, 20:30:53 a écrit :Titre à remplacer par "La France râleuse !"
:ok:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La France dynamique !

Message non lu par mordred » 14 nov. 2013, 16:47:27

Je ne suis pas un râleur; je suis outré. Mon dossier pour la Marie-Sol est parti ce matin. Avec un peu de chance, il ira sur son bureau et elle se posera des questions. Nous dirons une chance sur 10 millions ! icon_mrgreen
Et vous, qu'allez-vous faire pour emmerder notre personnel politique ? (c'est nous qu'on les paie !).
J'ai envoyé des e-mails au député qui veut la peau d'Ayrault et à Mélenchon qui veut la peau des fachos pour les féliciter. Il faut qu'ils se sentent soutenus.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: La France dynamique !

Message non lu par Jean » 14 nov. 2013, 16:52:37

Nombrilist » 12 Nov 2013, 20:39:43 a écrit :Une recherche dans google image peut parfois être payante: chu brest plan, et a priori tu as la réponse.

Bien sûr, on peut aussi essayer de retrouver un survivant du CHU qui a encore sa tête...

C'est tout de même fort de café qu'un établissement publique destiné à recevoir du public ne fasse pas l'effort de mettre en évidence le cheminement permettant de rejoindre chacun de ses départements.

On est bien dans la logique du fonctionnaire qui se dit que si on a besoin de lui on saura le trouver et si on le trouve pas ce n'est pas plus mal pour lui.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La France dynamique !

Message non lu par Nombrilist » 14 nov. 2013, 16:56:29

Non, on est dans la logique d'un webmaster. Rien à voir. Le commun des mortels ne réfléchit pas comme ces gens-là. Pour lui, c'est sans doute très simple de trouver la carte.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La France dynamique !

Message non lu par mordred » 14 nov. 2013, 17:00:18

Nous sommes dans un monde bizarre !
Maintenant, vous allez être plié de rire. Dans le vieux CHU du Centre-Ville, où il reste quelques services, les places handicapés sont au fond du parking ! Je vous jure que c'est vrai. Et quand j'ai demandé pourquoi par e-mail il y a déjà plusieurs années, on m'a répondu que ça avait été décidé comme cela. :shock:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: La France dynamique !

Message non lu par Etienne Valmont » 14 nov. 2013, 20:50:23

mordred » 12 Nov 2013, 18:18:46 a écrit :J'ai un rendez-vous au CHU de Brest demain.
Donc je vais sur Internet pour savoir où j'ai rendez-vous, dans ce labyrinthe. Et je ne trouve pas de plan des bâtiments.
J'ai envoyé un e-mail au CHU et une charmante demoiselle m'a répondu (j'ai regardé Facebook; c'est mon côté voyeur).
Elle m'a donné le lien pour aller sur le plan. C'est sur une page relativement facile à trouver. Le lien est tout en bas, tout petit petit petit !
Ne serait-il pas logique que le plan soit en première page ? Mais non ! Un imbécile a estimé que c'était comme ça. C'est la France dynamique; celle des gens qui ne pensent plus. Et qui aussi bien vont nous foutre l'Extrême-Droite dans les pattes !
J'ai pas mon BAC. Mais j'ai eu la chance de travailler dans une PME où l'on savait travailler pour faire beaucoup de pognon. :ban: En travaillant beaucoup.
T'as envoyé un courrier électronique au webmestre du site pour savoir si il faisait partie du grand "complot d'extrême-droite"? ;lau;

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La France dynamique !

Message non lu par Ramdams » 15 nov. 2013, 16:32:53

Moi, je lui aurai donné l'adresse d'une maison de repos.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La France dynamique !

Message non lu par mordred » 15 nov. 2013, 16:39:15

Etienne Valmont » 14 Nov 2013, 21:50:23 a écrit :T'as envoyé un courrier électronique au webmestre du site pour savoir si il faisait partie du grand "complot d'extrême-droite"? ;lau;
Il fait partie de la grande famille des empotés !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré