Pauvre petite Fiona

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Pauvre petite Fiona

Message non lu par Pascale » 25 sept. 2013, 20:56:41

Les aveux de Cécile Bourgeon. La mère de Fiona a avoué mercredi aux policiers à Perpignan que sa fille était morte accidentellement sous les coups, sans en désigner l'auteur, a déclaré aux journalistes son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie.

"Elle est morte accidentellement à la suite de coups qu'elle n'a pas portés personnellement bien évidemment", a dit l'avocat devant les locaux de la police judiciaire où sa cliente était gardée à vue.

Cécile Bourgeon a été interpellée mardi à Perpignan avec son compagnon, Berkane Maklouf. Trois autres personnes, des proches du couple, sont en garde à vue à Clermont-Ferrand.

L'enquête, notamment grâce à une surveillance étroite, "a permis d'établir que les cinq personnes gardées à vue ont fait la fête et étaient très alcoolisées la veille ou l'avant-veille de la disparition présumée", a-t-on appris de même source. Les enquêteurs "pensent que quelque chose s'est passé ce soir-là."

Selon Cécile Bourgeon, Fiona a disparu le 12 mai vers 17 heures alors qu'elle jouait avec sa petite soeur au parc de Montjuzet, sur les hauteurs de la capitale auvergnate, et qu'elle-même, alors enceinte de six mois, s'était assoupie sur un banc. Mais cette version a été mise en cause notamment par un proche de son compagnon, l'un des hommes gardés à vue à Clermont-Ferrand.

Mardi soir, les policiers ont perquisitionné l'appartement loué par le couple dans un quartier populaire du nord de Perpignan, apparemment en compagnie de Cécile Bourgeon. Ils sont repartis avec divers éléments matériels et ont saisi la Peugeot du couple.

Des jeunes du quartier ont décrit Berkane Maklouf comme un toxicomane notoire. "Dès qu'il est arrivé, il cherchait de l'héroïne et demandait où on pouvait en trouver", a dit l'un d'eux.

Mercredi, une autre perquisition a eu lieu à l'ancien domicile de Cécile Bourgeon à Clermont, dans un immeuble du centre. Six enquêteurs en sont sortis, les bras chargés de sacs, vers 15h30.

sources : BFM

"Accidentellement" .... :x
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par Athos » 25 sept. 2013, 22:57:27

Berkane Maklouf, toxicomane notoire... Qu'allait foutre cette P.... avec cette racaille ?

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par Pascale » 26 sept. 2013, 08:36:50

Tu as vu le style de la mère ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par karoline » 26 sept. 2013, 14:25:04

Pascale » 25 Sep 2013, 20:56:41 a écrit :Les aveux de Cécile Bourgeon. La mère de Fiona a avoué mercredi aux policiers à Perpignan que sa fille était morte accidentellement sous les coups, sans en désigner l'auteur, a déclaré aux journalistes son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie.

"Elle est morte accidentellement à la suite de coups qu'elle n'a pas portés personnellement bien évidemment", a dit l'avocat devant les locaux de la police judiciaire où sa cliente était gardée à vue..........
Comment a-t-on pu y croire, je plains aussi tous ceux qui se sont mobilisés pour Fiona: aucune femme ne s'assoupit dans une parc avec des petits enfants, ce n'était pas plausible.

Des gens malheureux, drogue, divorce, pauvreté, pauvre Fiona, ça brise le coeur.......

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par freeze » 26 sept. 2013, 17:18:01

Pascale » 26 Sep 2013, 08:36:50 a écrit :Tu as vu le style de la mère ?
ben elle n'a pas de style je la trouve
ordinaire

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par Pascale » 26 sept. 2013, 17:24:03

Exact..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par phoenix72 » 26 sept. 2013, 18:06:05

Et dire qu'elle n'est pas la seule dans ce cas ,quand je pense à l'exagération de certain individus sur l'anti- mariage des homos qui réfutent l'adoption en criant pour les enfants il faut un père et une mère et bien là non et non il faut des parents adoptifs qui aiment et protègent leurs enfants point barre.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par mordred » 27 sept. 2013, 16:17:32

Elle a un compte Facebook. Une femme comme une autre, dans un bois (!) avec ses deux filles.
Ce type ne devait pas travailler et faire du commerce de poudres. J'ai cette sensation.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par Jean » 27 sept. 2013, 18:18:54

Il serait peut-être souhaitable de mettre les casiers judiciaires en libre service sur internet !

Cela permettrait aux jeunes filles de repérer les petits amis déjà condamnés pour violence.

Rassurez-vous les bisounours je rigole...

Chacun a le droit à une deuxième chance... voire une troisième, voire une quatrième, voire une cinquième.... pendant que volent les baffes

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par politicien » 10 janv. 2017, 07:41:36

Depuis son procès devant les assises, ses cheveux ont viré du blond au brun. Le souhait de Cécile Bourgeon n’a, lui, pas varié d’un iota. « Je veux être auprès de ma mère et de mon beau-père à Perpignan (Pyrénées-Orientales) », a répété la mère de la petite Fiona lors d’une audience qui s’est tenue à Riom (Puy-de-Dôme), le 27 décembre.

Acquittée du chef de « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner » de sa fillette de 5 ans, Cécile Bourgeon pourrait sortir de la prison de Lyon-Corbas (Rhône) dès ce mardi. « Tous les voyants sont en effet au vert pour elle », soupire Charles Fribourg, l’avocat de Nicolas Chafoulais, le père de Fiona qui ne sait toujours pas comment sa fille est morte, en 2013, ni où elle est repose aujourd’hui.

(...)

http://www.20minutes.fr/societe/1989435 ... ison-mardi
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par Golgoth » 10 janv. 2017, 09:00:34

Ce n'est vraiment pas cher payé pour un crime abject et une manipulation tout aussi odieuse. On verra en appel.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par phoenix72 » 10 janv. 2017, 14:22:42

C'est ce que je dénonce toujours et toujours ,les sanctions sont lourdes pour les victimes et légères pour les bourreaux, chercher l'erreur.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par politicien » 11 janv. 2017, 21:09:39

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Riom a rejeté, mercredi, la demande de mise en liberté déposée par les avocats de Cécile Bourgeon, mère de la petite Fiona, disparue en février 2013.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Pauvre petite Fiona

Message non lu par phoenix72 » 12 janv. 2017, 10:46:21

Tiens! Une bonne décision ,pour une fois.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré