Quand la police de la pensée menace la création (littéraire, cinématographique, humoristique, etc.)

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
signora

Re: Quand la police de la pensée menace la création (littéraire, cinématographique, humoristique, etc.)

Message non lu par signora » 13 févr. 2021, 18:00:12

C'est vrai qu un lampadaire qui a du chien ça fait mauvais genre :D
Si une seule voix s'élève contre c'est qu'elles ont toutes perdu le sens de l'humour.
Et, ça c 'est grave. Moi j'ai bien ri.
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Jeff Van Planet

Re: Quand la police de la pensée menace la création (littéraire, cinématographique, humoristique, etc.)

Message non lu par Jeff Van Planet » 14 févr. 2021, 10:42:06

il y a quelques années, les jumeaux avaient fait un truc similaire et c'était passsé crème.
Probablement parce que personne ne sait qui ils sont. :mrgreen:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

artragis
Compte Twitter : @francoisdambrin

Message non lu par artragis » 14 févr. 2021, 11:37:36

Ils passaient à la télé, chez ruquier en "saison 2" de ONDAR, alors que le truc était déjà un succès majeure d'audience...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Jeff Van Planet

Message non lu par Jeff Van Planet » 20 févr. 2021, 18:36:58

Même comme ça je vois pas. Mais c'est pas le sujet.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »