Paris: 2 policiers tués dans un accident

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 20:34:59

Oups, j'avais raté ................. sorry.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par merlin » 22 févr. 2013, 20:40:12

y'a pas de quoi, LULU, mais bon ça déplace un peu le Pb ... quand même.

le fric fait tout, c'est pas nouveau, mais faudrait quand même savoir si le droit s'applique ou pas et si l'on peut risquer de tuer (car quand on tue on gobe) parce que l'on a du fric....

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 22 févr. 2013, 20:45:26

C'est malheureusement un fait.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 23 févr. 2013, 21:03:13

Policiers tués sur le périphérique: les suspects mis en examen et écroués 23/02

Le chauffeur et le passager du 4X4 qui a percuté jeudi sur le périphérique parisien une voiture de police, tuant deux fonctionnaires, ont été mis en examen samedi et écroués.
Le chauffeur et le passager du 4X4 qui a percuté jeudi sur le périphérique parisien une voiture de police, tuant deux fonctionnaires, ont été mis en examen samedi, respectivement pour meurtre et complicité de meurtre, et écroués, a-t-on indiqué de source judiciaire. Les deux policiers ont été tués par un chauffard de 22 ans, ivre et sans permis, au terme d'une course-poursuite avec la police dans Paris. Un troisième policier se trouvait toujours samedi entre la vie et la mort, dans un état qui restait critique malgré une légère amélioration, selon une source proche du dossier.

(...)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Pascale » 23 févr. 2013, 23:03:05

22 ans et multi récidiviste ??

Un brillant avenir ce jeune homme..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Baltorupec » 23 févr. 2013, 23:05:56

Pascale a écrit : Un brillant avenir ce jeune homme..
Je pense aussi. icon_cheesygrin

Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par El Fredo » 23 févr. 2013, 23:09:31

Multirécidiviste de délits routiers, hein, c'est pas Tony Montana non plus. Cela dit j'espère qu'il va s'en prendre plein le derche en zonzon.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Pascale » 23 févr. 2013, 23:45:32

Je lui conseille de ne pas faire tomber sa savonnette..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par lucifer » 24 févr. 2013, 12:22:19

Moi, je lui conseille ......
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Nico37 » 24 févr. 2013, 12:37:41

Pascale a écrit :Je lui conseille de ne pas faire tomber sa savonnette..
:roll: Sacrifice de poulet et t'es un Dieu en zonzon...
Les dessous d'une marche « blanche » 26/02

En ce jour d'obsèques nationales après la mort de deux policiers sur le boulevard Périphérique parisien, un ex-fonctionnaire de 26 ans appelle à une manifestation « sauvage » porte Maillot. À hauts risques.

L’homme qui se cache derrière la marche « blanche » organisée le 26 février en mémoire des deux policiers tués par un chauffard ivre et sans permis sur le boulevard Périphérique s’appelle Rodolphe Schwartz. Entré dans la police par la petite porte, comme adjoint de sécurité, à l’âge de 19 ans, il en est sorti six ans plus tard, il y a quelques mois. « Je suis le seul à avoir la parole libre », clame ce natif du 93, s’érigeant en porte-drapeau de ses anciens collègues.
 Au nom de quoi ? Le jeune homme met en avant sa proximité avec l’une des victimes, qu’il a côtoyée dans le 19ème arrondissement de Paris, où il a lui-même servi durant trois ans. C’est sa veuve, explique-t-il, qui l’a poussé à maintenir ce rassemblement « sauvage » en plein Paris, alors que les principaux leaders syndicaux tentaient de canaliser la colère autrement. Rodolphe Schwartz n’est d’ailleurs pas complètement novice en la matière, puisque c’est lui, déjà, qui organisa un rassemblement de policiers au même endroit, Porte Maillot, entre les deux tours de la dernière élection présidentielle, après la mise en examen d’un fonctionnaire de Noisy-le-Sec auteur d’un coup de feu mortel sur un délinquant (armé) en fuite.

(...)
Modifié en dernier par Nico37 le 02 mai 2013, 11:07:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Paris: 2 policiers tués dans un accident

Message non lu par Baltorupec » 06 mars 2013, 21:53:23

Nico37 a écrit :
Pascale a écrit :Je lui conseille de ne pas faire tomber sa savonnette..
:roll: Sacrifice de poulet et t'es un Dieu en zonzon...
D'où la louison. Ça lui remettra la tête sur les épaules.

Sinon
Le policier de 54 ans, dont le pronostic vital était engagé suite à l'accident survenu en février sur le périphérique parisien, va mieux.

Son état s'est amélioré, il a été désintubé, respire sans assistance et aurait dit quelques mots, selon des informations obtenues par BFMTV. Il avait été admis à l'hôpital Beaujon de Clichy puis transféré vers l'hôpital Bichat.

Ses deux collègues de la BAC 75 avaient été tués dans un accident survenu dans le Nord de Paris sur le périphérique avec un 4x4 qui avait été pris en chasse.

Les deux conducteurs mis en cause ont été mis en examen puis écroués.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré