Jeunettes en goguette.

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Jeunettes en goguette.

Message non lu par mordred » 15 juil. 2012, 16:55:17

Vu hier soir aux infos. Trois jeunettes portant l'uniforme de policières (municipales ?) à Nice. Elles vont sur une plage (de galets icon_tinymonster ), plage interdite aux fumeurs ! :Fumeur2: Et elles font la morale aux individus portant la clope à la bouche.
Trois pour faire cela. ;france;
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Nombrilist » 15 juil. 2012, 19:24:39

Toi, on voit que tu n'as jamais demandé à un fumeur si il pouvait éteindre sa clope ^^. La dernière fois que j'ai fait une remarque à un ami (oui oui un ami), il m'a répondu que c'était soit on le laissait fumer en paix, soit il fallait qu'il tue quelqu'un. Et il avait l'air plutôt sérieux. Donc 3 flics, ça ne me paraît pas exagéré. Surtout si ce sont des femmes dans le sud.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par lucifer » 15 juil. 2012, 21:34:16

Change tes amis, car celui ci est un vrai c... Je suis fumeur, et si tu me le demandes, je l’éteins. On appel ça le respect, ou le vivre ensemble, comme on veut.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Lucas » 15 juil. 2012, 21:43:06

Si c'est interdit, c'est interdit !

Mais elles étaient 3 parce qu'elles patrouillaient ensemble je pense.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par mps » 15 juil. 2012, 21:52:17

On se demande bien pourquoi ont interdit de fumer sur la plage !

Au Portugal, aux entrées de plages, il y a des distributeurs de petits boites en carton avec couvercle, payés par une publicité. Chaque fumeur en prend une, y range ses mégots, et dépose le tout dans une poubelle en quittant.

Aucune pollution, aucune contrainte, aucune nuisance.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Nombrilist » 15 juil. 2012, 21:54:16

Si, avec ta clope tu emmerdes tes voisins de plage sur 20 mètres à la ronde, ce qui représente environ 300 personnes sur une plage comme celle de Fréjus.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par lucifer » 15 juil. 2012, 22:53:59

Pour ça, je vais pas à Frejus ............
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par mordred » 16 juil. 2012, 04:34:11

Il est certain que sur des plages où l'on se touche, cela peut embêter le voisin. Mais quand il n'y a personne à côté de vous !
Fréquentez la Bretagne ! Les plages sont en sable fin et vous trouverez toujours un petit coin à l'abri. banane:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Golgoth » 16 juil. 2012, 08:41:18

Et puis il fait beau en Bretagne en ce moment :)
Comme dit Lucas, si c'est interdit, c'est interdit. En plus on peut donner tous les cendriers qu'on veut, il y aura toujours des mégots jetés sur la plage.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par mps » 16 juil. 2012, 09:46:15

Golgoth a écrit :Et puis il fait beau en Bretagne en ce moment :)
Comme dit Lucas, si c'est interdit, c'est interdit. En plus on peut donner tous les cendriers qu'on veut, il y aura toujours des mégots jetés sur la plage.
Vous être de curieux compromis de résignation fataliste et de critique incessante.

Quand il y a des cendriers de plage, un mégot oubliés, c'est au moins 100 euros d'amende.
Juste pour les porcs éventuels.

Quant à Nombrilist et ses 300 mètres de plage pollués par une cigarette, je le laisse réfléchir à ce que veut dire "dilution". Il ne doit pas souvent aller sur une plage.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Nombrilist » 16 juil. 2012, 12:44:03

Je te laisse réfléchir au concept de "temps écoulé avant réelle dilution".

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par mps » 16 juil. 2012, 15:52:23

Nombrilist a écrit :Je te laisse réfléchir au concept de "temps écoulé avant réelle dilution".
Quel sot ! En bord de mer, avec le vent, c'est instantané. Mais dans l'hypothèse où la fumée ne se diluerait pas, elle rsterait compacte, et ne pourrait donc affecter un volume supérieur à la capacité d'éjection du fumeur.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par Nombrilist » 16 juil. 2012, 17:08:55

Les sciences exactes et naturelles, c'était en option dans ton cursus ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Jeunettes en goguette.

Message non lu par El Fredo » 16 juil. 2012, 18:23:31

C'est bon de rire parfois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré