Passeports biométriques : Fraude à grande échelle ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Passeports biométriques : Fraude à grande échelle ?

Message non lu par lucifer » 21 déc. 2011, 22:23:43

Nombrilist a écrit :"Rien de concret, donc"

Des chiffres, ce sont toujours des extrapolations. Si tu les rejettes, on peut toutes les rejeter et on discute sur du vent sur ce forum depuis 3 ans. Mais plus grave, toutes les décisions politiques depuis des décennies se basent sur du vent.
J'espère seulement que tu ne viens pas de le découvrir :Fumeur1:
Et non, il y a des chiffres concrets et des extrapolations. C'est ensuite à nous de savoir faire la difference entre le reel et la supposition, et se faire en général une idée bien précise avec le concret, et non l'imagination.

Prevision meteo à 6 mois : extrapolation
Prévision méteo à une semaine : supposition
Prévision méteo pour demain : presque fiable
La meteo aujourd'hui: réelle et indiscutable.

Pour les decisions politiques economiques, ça fait en effet un baille qu'on est dans les extrapolations: ça nous a mené à la pire crise qu'on ai connu.
Alors que si on s'était déjà fié au present, on aurait largement remarqué que les riches et les banques nous foutent quotidiennement dans la m...., ans avoir à attendre que tout se casse la g...... icon_cool

Donc, dans le reel , des bombes sont installées à des endroits pour faire le maximum de victimes inocentes: c'est du concret, du quotidien, et du reel.
Le passeport biométrique est quasi en place: C'est presque fiable (reel et concret une fois toutes les precautions et reglages effectués).

Des autres solutions ? Là, on passe dans la supposition. Si on reste dans l'extrapolation, c'est encore pire, on a pas fini d'attendre et de compter les morts dans le monde.

Alors sur ce coup, oui, je préfere parler de reel et de concret (sans parler du vécu). :roll:
Modifié en dernier par lucifer le 21 déc. 2011, 22:28:15, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Passeports biométriques : Fraude à grande échelle ?

Message non lu par Nombrilist » 21 déc. 2011, 22:27:50

Je te rappelle quand même que l'on oriente la politique énergétique planétaire en fonction d'une extrapolation climatique.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Passeports biométriques : Fraude à grande échelle ?

Message non lu par lucifer » 21 déc. 2011, 22:30:41

Oui, basé sur des recherches scientifiques. Et on boude dés que des chiffres reels sont avançés sur la recherche technologique en faveur de la paix.
C'est ce que j'appelle un non sens, mais on a l'habitude. On veut sauver la planète, mais quand il s'agit de ses semblables, on ne trouve plus grans monde.
Paradoxal, je trouve.

On ne pourra jamais sauver la planète si le terrorisme et la dictature detruisent la race humaine sous des pretextes d'idéees. On a bien assez de pays en guerre sans qu'on se fasse pilonner dans les pays en paix.

L'homme veut sauver la planète (grand idée) mais se fait un plaisir de ne rien apporter à la condition humaine, quitte à laisser faire ses plus bas instincts (la lacheté du terrorisme et de la violence par elle même).

L'home m'appatera toujours, car il est tout aussi capable du pire que du meilleurs, mais à une attirance phénoménale pour le premier.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré