Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 déc. 2011, 22:37:35

Bah , une hong kongaise ou une japonaise ... des gens bien commodes comme immigrés. DE toute façon les asiatiques sont connus pour être peu pénibles comme immigrés et ne pas aimer le bazar et l'insécurité.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2011, 22:39:52

Oui, c'est vrai qu'elle trouve ça incroyable le bazar administratif en France. Même dans les entreprises comme free ou neufbox pour changer d'adresse. J'espère juste qu'elle n'aura pas à patienter une nuit pour se faire rétorquer sèchement qu'il manque le formulaire B789, j'aime pas qu'on s'en prenne à ma famille.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 déc. 2011, 22:44:33

Baltorupec a écrit :Oui, c'est vrai qu'elle trouve ça incroyable le bazar administratif en France. Même dans les entreprises comme free ou neufbox pour changer d'adresse. J'espère juste qu'elle n'aura pas à patienter une nuit pour se faire rétorquer sèchement qu'il manque le formulaire B789, j'aime pas qu'on s'en prenne à ma famille.
Ben pour tout dire, l'efficacité administrative est inégale dans le monde. L'immigration hong kongaise est tout à fait charmante avec les européens et américains (friqués) , un peu moins avec les bonnes philippinaises et indonésiennes. Par contre leurs boites de téléphone et de télé sont encore plus crasses (sur le plan commercial et administratifs) que les notres et aussi malhonnêtes.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2011, 22:46:24

Pour le coup, c'est pas Hong Kong. Pense plutôt à Corée du Sud-Japon-Taiwan. Bien sûr, qu'ils ont leur scandales, mais dans un pays de notre envergure, on a pas à traiter les gens comme ça.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 déc. 2011, 23:06:22

Tu sais il n'y a pas de grandes différences de mentalité entre les jap, les chinois, les coréens. Les japs sont just plus riches, plus orgueilleux et plus vieux jeux. J'ai appris à apprécier ces gens et ces pays.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les inexcusables files d'attentes devant les préfectures

Message non lu par Baltorupec » 13 déc. 2011, 23:09:52

Je le sais très bien, mais j'ai pas envie de déballer non plus avec précision ma vie sur un forum de politique (hors shoutbox où je sais que les informations disparaissent au bout de quelques heures).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré