Honneur aux pompiers !

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Cobalt

Re: Honneur aux pompiers !

Message non lu par Cobalt » 26 oct. 2011, 22:06:02

^^ C'est lui qui le dit^^

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Honneur aux pompiers !

Message non lu par lucifer » 26 oct. 2011, 22:12:12

Cobalt a écrit :Et moi,je pense que Lucifer est gendarme et pas du tout pompier^^ alors...
L'erreur peut en effet être relevée, car je parle souvent au nom des gendarmes (et moins souvent au nom des pompiers). Je considère que le gendarme est détesté, et le pompier ne l'est pas. Le second n'a pas besoin de se défendre car rarement attaqué, le premier l'est tout le temps.
Hors, les gendarmes sont une unité de l'armée (malgré sont rapprochement avec ces abrutis de flics), tout comme nous. Ils nous aident assez souvent (contrairement au flics) et nous somme deux corps qui s'entendent bien.

Voilà pourquoi je parle + souvent en leur nom (il n'y en a pas sur le forum, donc difficile de se défendre).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Honneur aux pompiers !

Message non lu par Gis » 26 oct. 2011, 22:17:07

Le sujet du fil n'est pas Lucifer, mais un hommage pour les pompiers..

d'ailleurs, si vous souhaitez en apprendre un peu plus, allez consulter le site pompiers.fr, on y apprend que "le secours à victimes représente près de 70%" de leurs interventions..

Cobalt

Re: Honneur aux pompiers !

Message non lu par Cobalt » 26 oct. 2011, 22:23:47

hum,hum...
Il est certain que nous n'avons pas souvent l'occasion de vanter les mérites des gendarmes, pour ce qui est de ma commune,je n'ai pas le sentiment qu'ils soient héroïques,à part taper des plaintes et faire des rondes sur des lieux où il ne se passe rien^^,et surtout foutre des PV,je ne les vois pas faire grand chose qui mérite nos louanges,en revanche les pompiers j' ai eu trop souvent l'occasion d'avoir affaire à eux,et je dois dire,qu'à n'importe quelle heure de la nuit ils sont très attentif aux personnes qui ont besoin d'eux et le font avec énormément de délicatesse,en plus,donc je suis particulièrement attachée à eux.

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Honneur aux pompiers !

Message non lu par Musica » 27 oct. 2011, 09:10:32

Cobalt a écrit :hum,hum...
Il est certain que nous n'avons pas souvent l'occasion de vanter les mérites des gendarmes, pour ce qui est de ma commune,je n'ai pas le sentiment qu'ils soient héroïques,à part taper des plaintes et faire des rondes sur des lieux où il ne se passe rien^^,et surtout foutre des PV,je ne les vois pas faire grand chose qui mérite nos louanges,en revanche les pompiers j' ai eu trop souvent l'occasion d'avoir affaire à eux,et je dois dire,qu'à n'importe quelle heure de la nuit ils sont très attentif aux personnes qui ont besoin d'eux et le font avec énormément de délicatesse,en plus,donc je suis particulièrement attachée à eux.
icon_tinymonster
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré