Les forces de l'ordre assiégées dans les casernes

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 10 juil. 2011, 15:58:00

icon_arrow Je commence par les marins-pompiers de Marseille agressés dans leuur caserne, plusieurs blessés.

icon_arrow Il y a peu, il y a eu des violences à Castres entre les soldats du 3ième RPIMA et des djeunes

Où allons nous ? Il va être temps de rapatrier quelques durs à cuire d'Afghanistan et de Côte d'Ivoire. icon_mrgreen

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 10 juil. 2011, 19:17:00

Pour le rpima de castres je n'ai rien trouvé par contre celui de Carcassonnes est très explicite et ne comprend nullement l'attaque d'une caserne ,mais exclusivement un comportement odieux ,raciste et Xénophobe ,de la part de qui direz vous ? Simple les trous du cul de trouffions qu'envisagent de remplacer Ili.....
Incroyable. Presque surréaliste. Le déchaînement de haine auquel nous avons assisté hier soir place Carnot et rue de l’Aigle d’Or est presque inédit. Il rappelle le goût amer et désagréable des ratonnades de 1991…
Nul ne sait vraiment comment les choses ont commencé. Du côté des jeunes militaires, il s’agirait de jets de bouteilles en leur direction. Du côté d’un bar de la rue de l’Aigle d’Or, d’une descente en règle contre «tous ceux qui n’étaient pas blancs» et qui se trouvaient dans l’établissement.
Manifestement, les «non blancs» qui se trouvaient ailleurs en auraient pris, aussi, pour leur grade, sans l’intervention de la police. D’autant plus qu’un jeune homme, bien loin de l’histoire, en a fait les frais. «Je suis sorti d’un resto et je me suis fait tomber dessus», dit-il. Sa pommette rougeoyante en témoigne. Il a pris des coups. «Je n’ai même pas compris», se lamente-t-il.

Pour tous ces bons à rien de boutonneux ,j'aimerai qu'ils se frottent un tant soit peu à la légion étrangère ,car elle aussi comporte des noirs et des nord africains ....Seul corps d'armée digne et qui s'est illustré dans bon nombre de conflit.....Pour le reste n'en parlons pas depuis Austerlitz ce ne sont que des branlées....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 10 juil. 2011, 21:40:00

la legion d accord, il y a des noirs et des arabes, mais tous mangent du porcs, et personne ne  parle religion
la caravane passe et les chiens aboient

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 11 juil. 2011, 09:08:00

Tous sont équilibrés et disciplinés, courageux et formés à leur discipline ,fut elle criminelle. Un exemple la fuite éhontée ,la queue entre les jambes ,après avoir tiré à l'arme lourde contre des autoctones désarmés. Tout cela en abandonnant paquetages cartes d'identité et ordinateurs de RG (s'il vous plait) ...Cela se passe en 2004 au pied de l'hotel ivoirien .J'ose imaginer ce que cela donnerait en cas de conflit armé....Un exemple frappant de la valeur de notre armée...Il est vrai et Bigeard ,l'avait dénoncé ,qu'il reçu ses médailles par parachute, l'état major étant plus orienté à parler de loin ,que de souffrir du moindre risque....Pour ceux qui ont quelques connaissances en histoire ,cela rappelle étrangement une branlée en 2 mois,mon père y était ,par euphémisme cela fut baptisé la drôle de guerre....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 12 juil. 2011, 20:16:00

et bla bla bla  icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Invité

Message non lu par Invité » 12 juil. 2011, 20:37:00

lucifer a écrit :et bla bla bla  icon_mrgreen
exactement du bla bla, pas d actes,  de la branlette d intello.
pendant se temps l islame avance

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 12 juil. 2011, 20:38:00

Connecte toi lambertini ...  !  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré