A Angers, la police emmène des enfants au poste

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2011, 13:00:00

"Il voulait dire "rapp" et tu le sais très bien!""

J'ai hésité. Le "t" étant très loin du "p", j'ai eu un doute sur la faute de frappe. Et on ne peut pas dire que le rap fasse partie de la culture française. C'est importé.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 avr. 2011, 13:06:00

Tu sais bien que la maitrise du Français de Lambertini est approximative....mais nous le comprenons tous....sauf toi , manifestement!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2011, 13:25:00

ça me fait rigoler que tu défendes Lambertini. Si il était de gauche, tu l'enfoncerais.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 avr. 2011, 13:51:00

De gauche, il l'est, ce n'est pas parce qu'il défend le FN qu'il est de droite : il n'a aucune de nos valeurs!
Sauf son dégoût de l'islam, et il faut savoir que sa communauté se bat régulièrement contre les musulmans....bien qu'ils soient aussi délinquants qu'eux!

Mais il n'a jamais été scolarisé....on peut donc lui passer quelques trucs, quant à son orthographe et sa maitrise du français!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 avr. 2011, 18:48:00

merci FIFE
c est bisard , les gens de gauche si ouvert , si tolérant,  sont les premiers  a critiquer l écriture, et  a condamner les gens qui ne vivent, et ne pense pas comme eux
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 avr. 2011, 18:51:00

Et je crois avoir été une de celles qui ont critiqué ton orthographe, avant de savoir qui tu étais....
Tu as au moins le courage de t'exprimer, et c'est bien !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 avr. 2011, 21:06:00

lambertini a écrit : merci FIFE
c est bisard , les gens de gauche si ouvert , si tolérant,  sont les premiers  a critiquer l écriture, et  a condamner les gens qui ne vivent, et ne pense pas comme eux
La tu te trompes .... lourdement. Mais c'est sans doute une étape nécessaire  .... icon_cheesygrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 avr. 2011, 21:54:00

Lambertini qui donne des leçons de tolérance. Tu te fous du monde ou quoi ?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 14 avr. 2011, 21:54:00

Je suis pas sur que nombrilist a voulu faire remarquer la faute de lambertini, dont d'ailleurs personne ne fait remarquer quand il fait des fautes et c'est normal.
D'ailleurs je crois que lambertini c'est fait bannir sur d'autres forums (bravo à Actu-politique pour sa liberté d'expression, c'est à souligner), dommage qu'il ne soit pas vraiment modéré, mais il est sincère quand il s'exprime, comme Cobalt d'ailleurs (pas sur le même registre).

Concernant le sujet, c'est une polémique pour rien je trouve, je dirais pas de quoi en faire un drame, peut être que la police a été vite en besogne ?

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 avr. 2011, 23:32:00

Absolument.

Pour paraphraser les politiques je dirais que c'est une tempête dans un verre d'eau.

Un poil de mauvaise humeur, suivi d'un poil de mauvaise foi, le tout emballé dans un malentendu ne peut devenir un évènement ... mais les médias sont friands de ces choses et en tirent des conclusions qui n'engagent qu'eux mêmes. Dommage qu'ils en soient payés par un tel écho.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 15 avr. 2011, 21:34:00

Nombrilist a écrit :Ouais, avec le FN, les skins viendront expliquer à tes enfants que c'est pas bien de faire comme papa.
Les skins feront marcher tous ces jeunes délinquants aux pas, au pas de l'oie évidemment.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 avr. 2011, 22:00:00

 
 Fife a dit : De gauche, il l'est, ce n'est pas parce qu'il défend le FN qu'il est de droite : il n'a aucune de nos valeurs!
lambertini répond :


 
merci FIFE
c est bisard , les gens de gauche si ouvert , si tolérant,  sont les premiers  a critiquer l écriture, et  a condamner les gens qui ne vivent, et ne pense pas comme eux
Si ça c'est pas un dialogue de sourds, c'est quoi ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 avr. 2011, 18:24:00

   toutes mes excuses pour l ecriture

pour nous, en régle generale ont ne fait pas vraiment de difference , entre gauche ou droite,( c est des gadjos).
il y a pas beaucoup de voyageurs qui votent...
et il y a des gens bien , et honnetes dans chaque partis.
mais notre ennemis c est l islam, car nous voyons un danger ,pour l avenir proche, .
donc  nous (ceux qui  chez nous votent) sont proche du  FN  car c est le seul qui defend  la france.
nous ne voulons pas avoir a partager la misere avec les nouveaux venus, ni changer notre facons de vivre, car nous sommes catholique
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 avr. 2011, 18:41:00

lambertini ne répond pour ainsi jamais à aucune agression,en fait il est très diplomate comme notre ami Racaille  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré