Las des agressions, la dernière pédiatre quitte Pierrefitte

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 11 mars 2011, 01:12:00

L'unique pédiatre de Pierrefitte décide de s'en aller aprés avoir subi 3 agressions:



A noter une manifestation d'une centaine d'habitants contre l'insécurité aprés le départ de la pédiatre.
Plus de commerces, plus de médecins, la faute à qui? Aux gentilles petites racailles qui font fuir commerçants et médecins les uns aprés les autres de ces quartiers qui en ont tant besoin, ces racailles qu'il ne faut surtout pas abimer, sinon caca la police, méchant la police, pas beau la police. icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 mars 2011, 01:38:00

Je crois que tu confonds ce forum avec Sarkostique.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 11 mars 2011, 02:01:00

Ouai, et toi tu ne sais même pas ce qu'est sarkostique visiblement, sinon un truc à dire sur ce sujet? Parce que dans le cas contraire t'étais pas obligé de venir troller.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 mars 2011, 02:10:00

"sinon caca la police, méchant la police, pas beau la police"

Et ça c'est quoi ? De la poésie ?

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 11 mars 2011, 02:19:00

Non mon topic que tu pollues avec ton trollage. Va falloir que je t'apprenne la différence entre un topic et un post?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 mars 2011, 02:32:00

D'une part je ne trolle pas, je constate. "caca la police", tu pourras lire ça sur Sarkostique, mais pas ici. D'autre part toi tu trolles le forum en jouant la provocation.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 11 mars 2011, 02:36:00

Sur mon topic j'y écris ce que je veux à partir du moment où ça en respecte la charte ok mon garçon? D'autre part va faire un tour dans un dico voir la définition du mot provocation, cependant j'attends toujours que tu t'exprimes sur le fond de mon topic au lieu de jouer l'apprenti Melenchon grande g....., que tu fais trés mal d'ailleurs.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 mars 2011, 02:38:00

T'es un bon toi !

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 11 mars 2011, 02:40:00

Comparé à toi c'est pas bien difficile en effet. ;glod;

Sinon toujours rien sur le fond, la modération appréciera mes efforts pour ramener ce topic dans le droit chemin... icon_cool

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 11 mars 2011, 08:15:00

Il en va des médecins comme des commerçants ou des fonctionnaires des différents services publics, qui en tous marre de se faire agresser dans les "quartiers sensibles" et qui quittent tous ces quartiers dès qu'ils le peuvent. Et après, les esprits bien-pensants s'étonnent que ces quartiers soient désertés par les médecins, les commerçants et les services publics. Mais cette désertification n'est que la conséquence de la violence, pas la cause. 

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 11 mars 2011, 08:51:00

Dans certaines grandes villes , des quartiers entiers ont été désertés, les commerçants ayant fermé boutique pour cause d'insécurité.

Sinon par rapport à ça :

 
 Plus de commerces, plus de médecins, la faute à qui? Aux gentilles petites racailles
Je dirais la faute au gouvernement. En effet, face à des enfants sauvages, il faut sévir. Les applications des lois sont pour le moins fantaisistes, et il existe le Droit pénal (si ça existe bel et bien icon_mrgreen ) qui explique qu'il faut impliquer les parents dans les délits de leurs enfants. Les parents sont responsables sur un plan pénal de leurs enfants. Et devinez quoi ? je tombe sur un article à mourir de rire, sur lequel Sarko nous explique qu'il va mettre tout ça en place !!

Ca existe déjà depuis des décennies ! Sauf qu'il est le premier à ne pas faire appliquer la loi !

Pour rire c'est ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... esponsable…
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 03213.html
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 11 mars 2011, 12:36:00

Même dans les villes où il n"y a pas d'insécurité, les pédiatres sont rares.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 11 mars 2011, 12:48:00

Vilaine a écrit : Dans certaines grandes villes , des quartiers entiers ont été désertés, les commerçants ayant fermé boutique pour cause d'insécurité.

Sinon par rapport à ça :

 


 Plus de commerces, plus de médecins, la faute à qui? Aux gentilles petites racailles


Je dirais la faute au gouvernement. En effet, face à des enfants sauvages, il faut sévir. Les applications des lois sont pour le moins fantaisistes, et il existe le Droit pénal (si ça existe bel et bien icon_mrgreen ) qui explique qu'il faut impliquer les parents dans les délits de leurs enfants. Les parents sont responsables sur un plan pénal de leurs enfants. Et devinez quoi ? je tombe sur un article à mourir de rire, sur lequel Sarko nous explique qu'il va mettre tout ça en place !!

Ca existe déjà depuis des décennies ! Sauf qu'il est le premier à ne pas faire appliquer la loi !

Pour rire c'est ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... esponsable…
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 03213.html
La multiplication de ces faits divers sonne clairement comme un aveu d'échec pour Sarkozy, qui est au pouvoir depuis 2002, et dont le bilan en matière d'insécurité est très médiocre. En revanche, il est faux de dire que les parents sont déjà pénalement responsables de leurs enfants mineurs : jusqu'à présent, les parents sont civilement responsables de leurs enfants mineurs, mais pas pénalement. Pour la bonne raison qu'en droit français, on ne peut être pénalement responsable que des actes que l'on a soi-même commis. D'ailleurs, l'article que tu as posté indique clairement que rendre les parents pénalement responsables des infractions commises par leurs enfants mineurs serait une première. Au demeurant, il n'est pas certain que cette mesure passe le Conseil constitutionnel. 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 11 mars 2011, 12:52:00

Il est même certain que cette mesure ne passe pas le CC.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 11 mars 2011, 12:55:00

Notre ami Nabotnaute aura alors beau jeu de dénoncer les juges gauchistes du CC.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré