AZF: retour de l'hypothèse terroriste

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 15 févr. 2011, 22:16:00

tu as traité des "ouvriers" d'abrutis mais ça ne te pose pas de problème. Qui es-tu pour insulter des gens sans preuves.
J'ai parlé d'abrutis mais pas d'ouvriers mon coco. Je me fie à ce que les premiers experts ont trouvé, ceux qui ont fait des expériences en labo et qui ne confondent pas le nom des produits.
Après qui a commis l'erreur de déposer le mauvais produit, un être humain sans aucun doute, un abruti certainement, mais un ouvrier ou un autre type de personnel là je n'en sais rien et je n'ai jamais écrit le contraire.
Écouter les salades des adeptes du complot dans ton genre ce n'est certainement pas prendre les 31 morts au sérieux.
Si tu as un problème avec moi n'hésite pas à t'inscrire et à m'envoyer un mp, je t'inviterais à venir me raconter tes fables autour d'un bon coca comme promis.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 15 févr. 2011, 22:36:00

Voyez ce lien ici concernant l'appel..
lors du premier procès "le tribunal correctionnel de Toulouse avait prononcé une relaxe générale "au bénéfice du doute". Il avait justifié sa décision par le lien de causalité "incertain" entre "la faute organisationnelle" au sein de l'usine et "les dommages" de l'explosion...".
 

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 févr. 2011, 22:39:00

Pour éviter d'accabler des membres du personnel. C'est tout.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 févr. 2011, 13:23:00

lancelot a écrit :Pour éviter d'accabler des membres du personnel. C'est tout.
Pour éviter d'accabler encore plus des membres du personnel. 

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré