Dérives séparatistes d’élus municipaux : cinq départements dans le viseur des autorités

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Dérives séparatistes d’élus municipaux : cinq départements dans le viseur des autorités

Message non lu par johanono » 18 août 2020, 11:45:38

Dérives séparatistes d’élus municipaux : cinq départements dans le viseur des autorités

Des listes municipales, suspectées d’avoir des liens étroits avec l’islam radical, sont depuis des mois surveillées par le ministère de l’Intérieur. La Seine-Saint-Denis et le Val-d’Oise font parties des cinq départements concernés.

suite
On a déjà beaucoup parlé du communautarisme dans la société française, des dérives séparatistes, etc. Ces dérives sont évidemment la conséquence directe de l'immigration de masse.

Une perspective encore plus inquiétante est en train de se dessiner. On s'aperçoit que ces dérives ne sont plus l'apanage de simples usagers des services publics, elles émanent aussi, désormais, de personnes ayant des responsabilités publiques, et qui sont censées faire respecter la loi (policiers, médecins, élus locaux, notamment).

Hector

Re: Dérives séparatistes d’élus municipaux : cinq départements dans le viseur des autorités

Message non lu par Hector » 18 août 2020, 21:55:08

En quoi est ce une surprise ? Je le dis depuis tellement longtemps.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Dérives séparatistes d’élus municipaux : cinq départements dans le viseur des autorités

Message non lu par johanono » 19 août 2020, 08:32:58

Je n'ai pas parlé de surprise. Je me permets simplement d'attirer l'attention sur cet aspect des choses dont on parle peu.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré