une branche de la CGT ironise sur le «poulet grillé»

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
asterix
Messages : 1763
Enregistré le : 02 mai 2017, 21:30:08

Re: une branche de la CGT ironise sur le «poulet grillé»

Message non lu par asterix » 08 mai 2017, 22:30:53

Il y a longtemps que la CGT ne fait pas grand chose pour se défaire de l'aspect hooligan qu'on lui prête régulièrement. Elle en paie d'ailleurs la facture en perdant sa place de leader.
Vos mains ont un cerveau: ne les mettez pas dans vos poches

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: une branche de la CGT ironise sur le «poulet grillé»

Message non lu par Nico37 » 08 mai 2017, 22:32:21

Milan a écrit :
08 mai 2017, 22:19:23
Nico37 a écrit :
08 mai 2017, 22:15:21
Milan a écrit :
08 mai 2017, 16:02:54
A la CGT, il y a clivage entre la CGT communication (clairement anti-flic, qui s'est illustrée plusieurs fois par ce genre de propos nauséabonds) et la CGT police (car oui, la CGT police existe aussi) et la centrale qui refuse généralement de prendre partie (acte irresponsable) pour ne fâcher personne...
La CGT communication n'existe pas et n'a d'ailleurs jamais existé c'est la fédération INFO-Com' ; fédération fort modérée à la communication percutante sur les violences policières (les uniformes n'ont qu'à faire attention sur qui ils (et elles) tapent afin d'éviter des affiches qui les font rougir...).
Devenue CGT Publicis si j'ai bien compris.
Je préfère de loin la CGT Police...

http://www.police.cgt.fr/IMG/pdf_02-05- ... llegue.pdf
Comme expliqué supra, la CGT Publicis est un syndicat national (tu connais la multinationale ?), INFO-Com' c'est la fédération nationale...
Les violences policières ça n'existe mais Anthony Perkins a été renversé délibérément et grièvement blessé par la police Rue Sorbier (Paris 20è) le 7 au soir lors d'un barbecue post électoral (non déclaré : le barbecue, pas l'élection :star3: ) organisé par des habitant-es du quartier : Anthony cherche tout témoignage de toute nature (si vous ne le connaissez pas de près ou de loin et que vous (ou un proche ou une connaissance) avez des éléments probants... MP).
asterix a écrit :
08 mai 2017, 22:30:53
Il y a longtemps que la CGT ne fait pas grand chose pour se défaire de l'aspect hooligan qu'on lui prête régulièrement. Elle en paie d'ailleurs la facture en perdant sa place de leader.
Aspect hooligan ? Si tu connais au moins une section d'entreprise concernée, je peux revoir mon opinion sur la CGT...

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16593
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: une branche de la CGT ironise sur le «poulet grillé»

Message non lu par Yakiv » 08 mai 2017, 22:41:05

Ah c'était la section CGT du groupe Publicis (qui dépend de la fédération "information-communication") ? OK j'ai compris comment ça marche, je ne le voyais pas comme ça.

Bref, lamentable en tout état de cause.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré