L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Hector

L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Hector » 22 févr. 2017, 21:22:56

L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Voilà ce que c'est que l'ouverture sur les banlieues, la promotion des populations immigrées. On avait donc un attaché parlementaire terroriste au sein de l'Assemblée Nationale. :mur:


Hector

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Hector » 22 févr. 2017, 23:09:25

Doublement consternant qu'un député puis sénateur PS du XIXième de Paris se fasse élire par le vote des mafieux terroristes maghrébins de l'arrondissement. A faire tourner en boucle.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Ramdams » 22 févr. 2017, 23:12:15

C'est effectivement consternant mais on ne peut rien y faire : les sénateurs ne sont pas élus au suffrage direct.

Et puis, n'est-ce pas toi qui a ordonné que tout le monde "ferme sa grande g..... après l'élection" ? La dictature des élus, tu la souhaites.

Hector

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Hector » 23 févr. 2017, 21:20:54

Certainement pas celle des élus de gauche qui s'entourent de terroristes !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Nombrilist » 23 févr. 2017, 22:52:13

Tu veux que l'on reparle de l'auteur des attentats de Nice qui avait fait un selfie avec Estrosi ?

Hector

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Hector » 23 févr. 2017, 22:57:53

Quand un politique fait un selfie avec des jeunes, il n'est pas censé vérifier leurs pedigrees. Par contre, un employeur doit savoir dans les grandes lignes qui il emploie.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par politicien » 23 févr. 2017, 23:02:22

Tout cela est étonnant quand même que cela arrive au sein de la représentation nationale, surtout quand je vois toute les nouvelles règles de sécurité qui sont imposées dans les raffineries, les centrales nucléaires, et sites chimiques...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Hector

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Hector » 23 févr. 2017, 23:13:02

politicien » 24 Fév 2017, 00:02:22 a écrit :Tout cela est étonnant quand même que cela arrive au sein de la représentation nationale, surtout quand je vois toute les nouvelles règles de sécurité qui sont imposées dans les raffineries, les centrales nucléaires, et sites chimiques...
On n'en fait sans doute moins à l'AN ou au Sénat que ce que font nombre d'entreprises contraintes ou non.
Il n'y a pas lieu d'être surpris, depuis une dizaine d'année on voyait des racailles à casier judiciaire apparaître dans les rangs de la gauche notamment en IDF, il est normal qu'il y ait parmi eux des islamo-terroristes.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Nombrilist » 24 févr. 2017, 08:09:01

Il est vrai que c'est complètement aberrant d'avoir laissé monter un pauvre type qui battait sa femme plutôt que quelqu'un de méritant.

Avatar du membre
fan2machiavel
Messages : 1988
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:00:00

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par fan2machiavel » 24 févr. 2017, 08:23:03

Pour connaître un peu Roger Madec, je l'imagine très mal avoir une quelconque sympathie avec les islamistes. Il ne faut pas oublier que beaucoup d'islamistes sont très fort pour passer inaperçu. Je pense sincèrement qu'il ne savait pas que son assistant parlementaire était islamiste. Et je dis çà alors que je ne l'apprécie guère d'un point de vue politique.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par politicien » 24 févr. 2017, 11:37:22

Soupçonné d'avoir «liké» (apprécié) des pages Facebook faisant la promotion du djihad depuis son compte personnel, Yacine Chaouat affirme dans les colonnes du Parisien n'avoir «jamais été un admirateur de Daech».

Sous le coup d'une enquête pour apologie de terrorisme depuis le 25 janvier, Yacine Chaouat se défend. L'assistant parlementaire du sénateur PS de Paris Roger Madec est soupçonné d'avoir «liké» (apprécié) des pages Facebook faisant la promotion du djihad depuis son compte personnel. L'homme de 38 ans, accompagné par son avocat Antoine Casubolo Ferro, se justifie ce vendredi dans Le Parisien. «Lorsque j'ai appris mardi soir qu'on me reprochait d'avoit «liké» 3 articles qui faisaient l'apologie du terrorisme, les bras m'en sont tombés», assure-t-il dans le quotidien. «Après le choc, mon premier réflexe a été de vérifier si, parmi les 153 pages [Facebook] en apparence anodines, ne se cachaient pas des contenus litigieux.» Résultat: «J'ai recherché dans mon historique. Et je n'ai strictement rien trouvé. Rien.»

(...)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... defend.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par El Fredo » 24 févr. 2017, 12:02:51

Bizarre cette affaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par politicien » 25 févr. 2017, 16:36:50

"Je n’ai jamais imaginé un seul instant basculer vers l'extrémisme." L’attaché parlementaire Yacine Chaouat, visé par une enquête pour apologie du terrorisme, entame sa défense médiatique. Le collaborateur du sénateur PS de Paris, Roger Madec, compte porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Premier réflexe pour Yacine Chaouat, vérifier ces "153 pages en apparence anodines" qu’il affirme, dans une interview au Parisien avoir "liké" sur Facebook. Selon le Canard enchaîné, qui a révélé l’existence d’une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme, l’assistant parlementaire aurait notamment publié des appels au djihad. D’après Le Parisien, l’enquête se concentrerait en fait sur des pages "likées" par Yacine Chaouat, qui affirme n’en avoir "gardé aucun souvenir". Il dit également n'avoir "rien trouvé" dans son historique.

(...)

http://www.lejdd.fr/Politique/L-attache ... nie-849911
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: L’assistant parlementaire Yacine Chaouat du sénateur PS Roger Madec soupçonné d’apologie du terrorisme ?

Message non lu par Nombrilist » 25 févr. 2017, 16:45:27

De toute façon, celui-là, on ne le regrettera pas. 6 mois avec sursis pour violences conjugales, il n'a pas du y aller de main morte.

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré