Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Baltorupec » 09 sept. 2016, 18:29:37

voileux » Ven 9 Sep 2016 - 11:51 a écrit :
mordred » 09 Sep 2016, 11:13:36 a écrit :1% des français profitent de la situation pour détruire la Démocratie. En êtes-vous ?

Parlons maintenant des violences française faites aux population indigènes lors de la Colonisation (Canada, St Domingue, Afrique, Asie, Océanie...). Je pense qu'une partie de nos problèmes viennent de là. :fete:
Afrique notamment Madagascar, où l'armée française embarquait de force des civils malgaches et les lâchait de 800 ou 1000 m dans le seul but d'effrayer la population......Que dire des violeurs qui ne seront jamais jugés , ceux de centre Afrique, violer des enfants une superbe image supprimons tous ces pourris sans oublier les officiers qui les couvrent...En % , tous ces clowns violeurs représentent le double ,par rapport à la population française...Ce qui conforte le fait de dire que si ton fils est nul et particulièrement abruti ,tu pourras toujours en faire un militaire....
Oh bien sûr, ce sont sûrement des polynésiens, des natifs américains, des vietnamiens ou des malgaches qui sont responsables de cela.

En prenant la logique de Mordred, ça doit être légitime de décéder les arabes, après tout après toutes les horreurs qu'ils ont commis.

Quand à Voileux, ces propos sont du fantasme pur.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Logos » 09 sept. 2016, 18:40:05

Caillasser un pompier ou dealer du shit "à cause de la colonisation" faudra m'expliquer le raisonnement quand même.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Baltorupec » 09 sept. 2016, 18:50:30

Parce que tu peux bien insulter et justifier la violence envers les français pour les crimes de l'esclavage et de la colonisation, mais appliquer la même logique aux empires musulmans fait de toi le pire raciste de la terre.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par voileux » 09 sept. 2016, 21:07:48

Baltorupec » 09 Sep 2016, 18:29:37 a écrit :
voileux » Ven 9 Sep 2016 - 11:51 a écrit :
mordred » 09 Sep 2016, 11:13:36 a écrit :1% des français profitent de la situation pour détruire la Démocratie. En êtes-vous ?

Parlons maintenant des violences française faites aux population indigènes lors de la Colonisation (Canada, St Domingue, Afrique, Asie, Océanie...). Je pense qu'une partie de nos problèmes viennent de là. :fete:
Afrique notamment Madagascar, où l'armée française embarquait de force des civils malgaches et les lâchait de 800 ou 1000 m dans le seul but d'effrayer la population......Que dire des violeurs qui ne seront jamais jugés , ceux de centre Afrique, violer des enfants une superbe image supprimons tous ces pourris sans oublier les officiers qui les couvrent...En % , tous ces clowns violeurs représentent le double ,par rapport à la population française...Ce qui conforte le fait de dire que si ton fils est nul et particulièrement abruti ,tu pourras toujours en faire un militaire....
Oh bien sûr, ce sont sûrement des polynésiens, des natifs américains, des vietnamiens ou des malgaches qui sont responsables de cela.

En prenant la logique de Mordred, ça doit être légitime de décéder les arabes, après tout après toutes les horreurs qu'ils ont commis.

Quand à Voileux, ces propos sont du fantasme pur.
Viols des enfants de centre Afrique par des soldats français où tu es un pur ignare ou un pur hypocrite , je penche pour la première solution c'est toujours le lot des très forts en g..... ils masquent leur ignorance Pour mes fantasmes plus de vingt sites signalent les viols , un parmi tant d'autres http://www.lemonde.fr/international/art ... fants...De plus cela émane de L'onu car l'état major français s'est efforcé de taire cette ignominie....Tu ne savais pas , mis à part Spirou tu ignores beaucoup de choses...Pour les malgaches , tu n'étais certainement pas né donc cela peut paraitre compréhensible....Encore que tu représente tous ces formatés politiquement ,donc un faible qui écoute religieusement son messie , je préfère celui de Barcelone ,lui au moins fait rêver...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Baltorupec » 09 sept. 2016, 23:56:09

Ai-je nié les faits ? Non, je les connais, on en a déjà parlé dans d'autres sujets, à moins que vous ne soyez atteint d'un alzheimer précoce, vous devriez vous en souvenir. Les Français ne sont pas en cause dans 90 % des viols mais d'autre membres de la coalition.
Les autorités judiciaires françaises, qui avaient diligenté une enquête préliminaire suite aux allégations rapportées par le Guardian passent le 7 mai à la vitesse supérieure en ouvrant une information judiciaire contre X pour « des chefs de viols sur mineurs de 15 ans par personnes abusant de l’autorité conférée par leurs fonctions et complicité de ce crime » après avoir pu recueillir le témoignage de l’auteur du rapport de l’ONU. Au total, quatorze militaires français seraient concernés par ces accusations. Les premières auditions ont eu lieu le 8 décembre. Quatre soldats français, basés à Mulhouse, dans le Bas-Rhin, ont été entendus.
C'est drôle comme quoi vous serez sûrement le premier à clamer la présomption d'innocence mais vous ne vous embarrassez de cela pour les soldats français.

Vous énonciez trois faits :
_ Des viols auraient été commis en centrafrique par des soldats français, ce à quoi je vous répondrez que c'est tout à fait possible mais encore faut il appliquer la présomption d'innoncence.
_Qu'il n'y avait pas de justice, ce que je vous montre comme faux avec un extrait de l'article que vous avez vous même cité. Si il y a processus d'enquête alors il y a processus de justice, aussi imparfait soit il.
l'état major français s'est efforcé de taire cette ignominie
En dépêchant une enquête. Il faudrait qu'ils améliorent la façon dont ils font "taire ces ignominies". C'est exactement là où je veux en venir quand je dis que vous nagez en plein fantasme.
Tu ne savais pas , mis à part Spirou tu ignores beaucoup de choses...
Je ne savais pas que le siège de la connaissance se trouvait dans l'arthrite, vos cheveux blancs vous rendent si omniscient et sage. Je pense que l'on peut arrêter de débattre, on va commencer à compter les cheveux blancs.
Encore que tu représente tous ces formatés politiquement ,donc un faible qui écoute religieusement son messie , je préfère celui de Barcelone ,lui au moins fait rêver...
J'aimerais bien savoir quel messie j'écoute ? Cela m'intéresse vraiment. De quel formatage politique je fait partie ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

voileux
Messages : 689
Enregistré le : 14 avr. 2016, 13:55:04

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par voileux » 10 sept. 2016, 09:24:42

[Edit : Voileux, propos inadmissible].

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par politicien » 10 sept. 2016, 09:44:25

Bonjour,

Voileux, je vais mettre les choses au clair car tu n'as pas l'air de bien comprendre, si je te vois encore insulter une personne du forum, tu seras banni définitivement du forum. Tu te crois où exactement ? Ce genre de propos est inadmissible. On est sur un forum politique sérieux alors va falloir se reprendre assez vite.

Cela sera mon dernier avertissement. Il n'y en aura pas d'autre.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par johanono » 08 oct. 2016, 20:21:25

Essonne : deux policiers «sérieusement blessés» par des cocktails Molotov

Les deux voitures des policiers ont été totalement détruites.

Les policiers pris pour cibles par une dizaine de personnes était en mission de surveillance à Viry-Châtillon. Deux autres policiers appelés en renfort ont également été blessés, plus légèrement.

Quatre policiers ont été blessés samedi, dont deux «sérieusement», par une dizaine de personnes qui ont lancé sur leurs véhicules des cocktails Molotov à Viry-Châtillon (Essonne). Les violences se sont produites dans la cité difficile de la Grande Borne, selon une source policière.

suite
Cette attaque contre les policiers est de même nature que les récentes attaques terroristes. Il n'y a pas de morts, certes. Donc moins de médiatisation. Mais il y a une attaque contre des représentants de l’État, de la République, avec probablement volonté de tuer.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par politicien » 09 oct. 2016, 17:58:40

L'adjoint de sécurité âgé de 28 ans "est brûlé sur 30% de la superficie de son corps" et le "pronostic vital est engagé".

L'un des quatre policiers visés par une attaque aux cocktails Molotov, samedi après-midi à Viry-Châtillon (Essonne), a été placé sous coma artificiel, tandis que deux autres ont quitté l'hôpital, a-t-on appris dimanche de sources policières et judiciaire. Son "pronostic vital est engagé", a indiqué dimanche le procureur de la République d'Evry dans un communiqué.

"Il est brûlé sur 30% de la superficie de son corps". L'adjoint de sécurité âgé de 28 ans, qui effectuait une mission de surveillance à proximité d'un feu rouge de la cité difficile de la Grande Borne connu pour ses vols à la portière avec violences, "a été placé sous coma artificiel le temps de stabiliser son état", a indiqué une source judiciaire. "Il est brûlé sur 30% de la superficie de son corps, aux mains et au visage", a-t-elle ajouté. La gardienne de la paix de 39 ans, qui l'accompagnait dans la voiture prise d'assaut par une quinzaine d'individus, est "toujours hospitalisée pour des brûlures", mais son état suscite "moins d'inquiétude" selon la source judiciaire.

(...)

http://www.europe1.fr/faits-divers/atta ... el-2868298
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par johanono » 09 oct. 2016, 21:15:33

Il y avait bel et bien volonté de tuer...

Hector

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Hector » 09 oct. 2016, 21:42:42

Voilà qui en d'autres temps aurait envoyé les coupables au bagne voire à l'échafaud.

Là on a affaire à un conflit entre une bande de trafiquants de drogue et pilleurs de voitures au feu rouge avec la police, à propos d'une caméra vidéo installée à un feu. Les faits sont gravissimes.

Notez au passage qu'un des casseurs bobos gauchistes du printemps qui avaient incendié une voiture de policiers ce printemps serait le petit-fils d'un grand résistant communiste ...

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Caberlin » 09 oct. 2016, 21:52:47

Nombrilist » 04 Sep 2016, 14:40: 44 a écrit :A un moment, il va falloir - malheureusement - casser des œufs, faire quelques exemples pour calmer tous les autres.
On pourrait faire la même chose avec nos politiciens pour qu'ils comprennent qu'ils sont à notre service et non pas que nous sommes au leur ? Juste les décimer un peu !!! :yes:
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Jean de Meung » 09 oct. 2016, 22:58:23

Hector a écrit :Là on a affaire à un conflit entre une bande de trafiquants de drogue et pilleurs de voitures au feu rouge avec la police, à propos d'une caméra vidéo installée à un feu. Les faits sont gravissimes.

Notez au passage qu'un des casseurs bobos gauchistes du printemps qui avaient incendié une voiture de policiers ce printemps serait le petit-fils d'un grand résistant communiste ...
Un pas vient d'être franchi et j’espère que cette fois, s'ils les attrapent, les types vont manger sévère. C'est même incompréhensible que les flics arrivés en renfort n'aient pas pu faire un carton. Incompréhensible et dommage.

On ne voit pas trop ce que cela vient faire là, mais bon...
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Clavier56 » 09 oct. 2016, 23:11:34

Ce sera très difficile de persuader un juge qu'il a en face de lui la bonne personne qui a lancé le cocktail et pas celui qui a acheté l'essence....alors dans le bénéfice du doute on distribuera des non lieux....Jusqu'à ce qu' un flic pète les plombs et se décide à se défendre
J'aimerais savoir ce que le porte-parole du syndicat de police invité de C dans l'air pourra bien dire alors....en restant politiquement correct !
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Les violences racailliques urbaines : une variante du terrorisme islamiste

Message non lu par Francis_15 » 09 oct. 2016, 23:31:33

J'ai eu un problème avec des voisins (pas étrangers ou musulmans mais peu importe c'était quand même des cassos), on m'a pété les vitre de ma bagnole je suis sur a 97,9 % de qui à fait le coup mais j'ai pas vu le Flag ... je suis allé voir les flics j'ai déposé plainte ... ils devaient venir faire une enquête... ils ne sont jamais venus ...

Je crois surtout que les flics sont des dégonflés, qu'ils manquent d'exercice, qu'ils picolent un peu trop, et qu'ils ne veulent pas bouger leur gros cul. Si vous attendez après eux pour assurer la sécurité vous êtes bien naïfs ...

Si vous trouvez que votre quartier est infesté de racailles montez vous même une milice (c'est sûrement pas les flics qui vont vous en empêcher - d'ailleurs le flic qui a pris ma plainte m'a encouragé a faire justice moi-même) ou déménagez ... arrêtez de croire que les flics sont là pour vous défendre (ils ne sont sérieux que quand il y a des morts et encore ..)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré