A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Georges » 11 sept. 2016, 22:05:33

Toi qui sais tout tu devrais savoir que tout n'est pas déductible qu'il y a un plafond et mes dons dépassent largement le plafond, donc ma déduction est plutôt faible.
Je n'exploite personne les sociétés où je place de l'argent fonctionne en autogestion, et toute les décisions sont prisent en commun, il n'y a pas de patron. Et comme tu te plais à répéter si ces entreprises devaient déposer le bilan, je perdrais l'argent que j'aurais mis.
Quand à ma maison, quand je l'ai acheté en ruine elle était déjà classée, et le fait qu'elle soit classée me coute plus cher, car on a dû suivre les directives de l'architecte des Bâtiments de France pour les travaux et la nature des matériaux et cela a entrainé un coup beaucoup plus élevé des travaux, coût supplémentaire qui n'a pas été couvert par la subvention, loin de là.
Je n'ai nullement exploité mes 2 fils, vu qu'il est déjà prévu chez le notaire que mes deux fils toucheront 15% de plus sur l'héritage (comme la loi m'y autorise) à mon décès ou celui de ma femme.
Oui je gagne très bien ma vie j'ai déclaré en début de cette année la somme de 360 000 euros. Je sais ce n'est pas bien : quand on gagne de l'argent on devrait être de droite. Pour ta gouverne, il y a 30 ans je gagnais environ 25% de plus que le SMIG. Mes revenus ont changé mes pas mes convictions politiques.

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par omega95 » 11 sept. 2016, 22:31:42

Conclusion, il n'y a que les riches pour pouvoir se permettre d'être de Gauche... :siffle:
Et vous ne faites RIEN pour aider à créer des emplois puisque vous ne faites travailler aucun artisan pour vos travaux...
Plutot que de vous acheter une bonne conscience en donnant à des associations, aider les artisans de votre région... :diable2:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par politicien » 11 sept. 2016, 22:42:05

Ca vous dérange de revenir au sujet ? Non parce que là vous prenez le sujet en otage et ça me pose problème.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Nombrilist » 11 sept. 2016, 22:48:46

Logos » Ven 9 Sep 2016 - 18:35 a écrit :Apparemment la LDH et SOS Racisme étaient absents de la manif.
Une source ? ça m'intéresse.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par politicien » 11 sept. 2016, 22:58:56

Voici une source qui explique pourquoi les organisations antiracistes étaient discrètes : http://www.lemonde.fr/immigration-et-di ... 54200.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Nombrilist » 11 sept. 2016, 23:14:26

Merci. J'espère que les asiatiques arriveront à se faire entendre et qu'ils arriveront à retrouver la sérénité.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par politicien » 02 avr. 2017, 16:52:37

Chinois tué par un policier à Paris : Pékin demande à la France de protéger ses ressortissants

Les autorités chinoises ont réagi après la mort d'un Chinois lors d'une intervention policière à Paris. La Chine a demandé, mardi 28 mars, à la France de protéger "la sécurité et les droits" de ses ressortissants. La sécurité des Chinois en France est "une priorité", a rétorqué le ministère français des Affaires étrangères. Dimanche soir, lors d'une intervention pour un "différend familial" dans un appartement du 19e arrondissement de la capitale, "dès l'ouverture de la porte", un homme s'était précipité pour agresser l'un des fonctionnaires, le blessant à l'arme blanche, a expliqué à l'AFP une source policière. L'un de ses collègues avait alors ouvert le feu pour le protéger, blessant mortellement l'agresseur, a-t-elle ajouté.

La famille du défunt conteste totalement cette version des faits. L'homme, nommé Liu Shaoyo, qui se trouvait avec ses quatre enfants âgés de 15 à 21 ans était en train de couper "des poissons avec des ciseaux", selon l'avocat de la famille. Liu Shaoyo n'a "porté aucun coup" et "ne s'est pas précipité" sur les policiers qui auraient "tiré sans sommation".

(...)

http://www.francetvinfo.fr/france/chino ... 18523.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Nolimits » 02 avr. 2017, 23:53:38

Je n'y étais pas, je ne sais pas ce qui c'est réellement passé, évidemment. Mais quand on lit la version de la famille genre "petite maison dans la prairie" (il était tranquillement en train de cuisiner, la gamine qui entend soudainement des gens qui veulent défoncer leur porte, qui leur dit d'entrer, et là, surprise, c'est la Police, qui entre en force et qui tire pour tuer), ça me met un peu la puce à l'oreille quand même.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Francis_15 » 03 avr. 2017, 00:40:20

Il n'y a pas que les islamistes qui attaquent les flics, maintenant les chinois s'y mettent ... mais ou va le monde Mme Chapuis !

Vite ouvrons une cellule d'aide psychologique pour les policiers victimes de la fourbitude des psychopathes asiatiques armés de ciseaux a couper le poisson qui envahissent sournoisement par millions nos banlieues françaises...

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Nolimits » 03 avr. 2017, 00:47:54

@francis15 heu...oui, et donc ?

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Francis_15 » 03 avr. 2017, 00:56:38

Nolimits a écrit :
03 avr. 2017, 00:47:54
@francis15 heu...oui, et donc ?
Bin je sais pas trop, après l'affaire Theo, maintenant l'affaire de l'asiatique découpeur de poisson, je commence vraiment a me poser des questions sur la cowboyitude de la police française dans le 93.

La police française doit être victime d'un complot islamo-chinois, qui veut faire passer les gentil policiers pour des bavures sur pattes.

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Logos » 03 avr. 2017, 03:55:03

Francis_15 a écrit :
03 avr. 2017, 00:56:38
Bin je sais pas trop, après l'affaire Theo, maintenant l'affaire de l'asiatique découpeur de poisson, je commence vraiment a me poser des questions sur la cowboyitude de la police française dans le 93.
Il faudrait surtout savoir si on veut des flics ou des assistantes sociales.

Loin de moi l'idée que tous les flics sont irréprochables, et qu'il n'y ait jamais de vrais allumés. Mais je remarque que dans beaucoup de ces "affaires" on a quand même des comportements problématiques face à la police.

Pour moi, quand un flic te demande d'ouvrir ta porte tu lui ouvres. Et de préférence sans objet tranchant dans les mains.
Quand une voiture de police s'approche de toi, tu n'accélères pas et tu ne pars pas en courant. Quand des policiers débarquent dans ta cité, tu n'y vois pas une provocation et une violation de territoire. Quand ils se mettent à contrôler des amis à toi, tu ne cherches pas à t'interposer, tu ne les insultes pas, tu ne leurs jette pas des trucs de ta fenêtre.

C'est comme pour l'histoire de "Zyed et Bouna". Dans les manifs on accusait les policiers d'être des assassins. On nage en plein délire ! Pourquoi ces gamins sont morts ? Parce que des policiers leur ont tiré dessus sans raisons, ou parce qu'ils se sont mis en danger en voulant fuir la police ?

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Francis_15 » 03 avr. 2017, 04:24:49

Logos a écrit :
03 avr. 2017, 03:55:03
Loin de moi l'idée que tous les flics sont irréprochables, et qu'il n'y ait jamais de vrais allumés. Mais je remarque que dans beaucoup de ces "affaires" on a quand même des comportements problématiques face à la police.

Pour moi, quand un flic te demande d'ouvrir ta porte tu lui ouvres. Et de préférence sans objet tranchant dans les mains.
Quand une voiture de police s'approche de toi, tu n'accélères pas et tu ne pars pas en courant. Quand des policiers débarquent dans ta cité, tu n'y vois pas une provocation et une violation de territoire. Quand ils se mettent à contrôler des amis à toi, tu ne cherches pas à t'interposer, tu ne les insultes pas, tu ne leurs jette pas des trucs de ta fenêtre.

C'est comme pour l'histoire de "Zyed et Bouna". Dans les manifs on accusait les policiers d'être des assassins. On nage en plein délire ! Pourquoi ces gamins sont morts ? Parce que des policiers leur ont tiré dessus sans raisons, ou parce qu'ils se sont mis en danger en voulant fuir la police ?
Loin de moi l'idée que tous les flics viennent harceler des innocents, cependant avait-ils besoin de lui coller une bastos dans le buffet alors qu'un coup de matraque aurait suffit ?

Enfin je sais pas c'est sensé être des flics des gars un peu costauds qui savent se battre qui s'entrainent au corps a corps, pas des pétochards qui ont besoin d'un flingue pour se défendre contre un type seul armé d'un ciseau.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Nolimits » 03 avr. 2017, 08:15:48

Là, @francis15, tu scenarises l'événement. On ne sait absolument pas ce qui s'est passé. Si le gars est arrivé avec ses ciseaux de 25cm comme une furie en attaquant le flic, on peut comprendre plus facilement le réaction de son collègue non ?
(quand à moi, j'ai toujours des doutes quand on m'annonce que des flics ont tiré pour tuer sur des personne qui...ne faisaient absolument rien !)

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: A Aubervilliers, la colère sourde de la communauté chinoise

Message non lu par Francis_15 » 03 avr. 2017, 08:37:29

Certes je scénarise, mais ayant déjà vue des flics maitriser une gars qui avait pété les plombs dans le métro il y a quelques années, j'ai quand même du mal a croire qu'il ne pouvaient pas le neutraliser autrement, enfin l'enquête le dira...

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré