L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Baltorupec » 05 févr. 2016, 21:29:25

Bonjour,

Johanono va se dire que j'ai bien changer, mais en fait non, même si c'est un sujet dont je parles pas mal ces temps ci.

Les réactions assez hallucinantes de certains agresseurs (des Irakiens) après avoir violé une jeune fille :
Durant leur audition, les auteurs présumés du viol collectif d'une adolescente de 17 ans survenu en novembre à Ostende ont tenu des propos particulièrement dérangeants: "Elle n'a pas à se plaindre. Les femmes doivent écouter les hommes", révèle Het Laatste Nieuws. Le bourgmestre d'Ostende, Johan Vande Lanotte a réagi avec fermeté: "Certains nouveaux arrivants ont un problème avec l'image de la femme. Nous devons défendre nos valeurs de manière offensive".
"Une affaire très douloureuse qui, espérons-le, mènera à de lourdes peines", indique le bourgmestre d'Ostende au sujet de cette affaire de viol collectif qui s'est déroulé en novembre dans sa commune mais qui n'a été révélée que la semaine dernière.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... ndre.dhtml
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Meugui
Messages : 26
Enregistré le : 12 déc. 2015, 22:51:14

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Meugui » 05 févr. 2016, 22:05:18

[Edit : Pas de propos raciste sur Actu-Politique]
La religion est le soupir de la créature opprimée

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Ramdams » 05 févr. 2016, 22:22:26

Ces actes sont loin d'être isolés. Cologne, Ostende, à qui le tour ?

Avatar du membre
Meugui
Messages : 26
Enregistré le : 12 déc. 2015, 22:51:14

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Meugui » 05 févr. 2016, 22:30:34

Ramdams » 05 Fév 2016, 22:22:26 a écrit :Ces actes sont loin d'être isolés. Cologne, Ostende, à qui le tour ?
à ENI
La religion est le soupir de la créature opprimée

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Jean » 06 févr. 2016, 19:20:47

Du haut de ce "pire Amed" 13 siècles nous contemplent...

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Baltorupec » 06 févr. 2016, 19:39:41

Meugui » Ven 5 Fév 2016 - 23:05 a écrit :[Edit : Pas de propos raciste sur Actu-Politique]
Je ne sais pas trop comment comprendre ces programmes, mais il ne s'agit pas non plus de verser dans l'insulte raciste. Même si il y a des grandes variations de la considération de la femme dans les pays musulmans, on peut constater tout de même que le wahabbisme légitime le viol. Un imam avait pas longtemps légitimé le viol des femmes non violées au salon de la femme musulmane à Paris.

A mon sens, je diviserais les musulmans en quatre grand groupes :
_ Les musulmans passifs, des gens qui se considèrent comme musulman mais ne prient pas ni n'ont de démarche spirituelle particulière, leur démarche se limite à ne pas manger de porc. Certains boivent et fument quand même. Même dans ce groupe on pourrait trouver des personnes très diverses, entre la petite frappe de banlieue et la personne "normale", type ayant étudié ou ayant un emploi assez intéressant un peu comme ces cathos qui ne vont pas à l'Eglise mais ne croient pas non plus qu'il n'y ait rien.
_ Les progressistes, ceux vraiment disposés à avoir une vision progressiste de l'islam, coupé du fond misogyne et intolérant.
_ Les conservateurs, misogynes, très jugeant et convaincus que tout le monde sauf eux iront en enfer, et suprématiste (ceux qui se rapprocheraient le plus de nos cathos intégristes dans l'esprit).
_ Les intégristes violents.

Les conservateurs même si ils ne représentent pas un danger direct, le sont indirectement car ils ne peuvent pas supporter l'égalité homme-femme ou la tolérance à l'égard des homosexuels. Ils le sont au même titre que les cathos intégristes prêt à tabasser du pédé.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Nolimits » 06 févr. 2016, 19:49:57

@balto : cet @meugui est un troll ! (un ménage a été fait dans ses posts, celui-ci est resté apparemment ).
Sinon, ce genre post juste raciste est, évidemment, intolérable, et à lui seul justifierait une exclusion ; (AMHA, je ne suis pas admin :respect: )

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par mordred » 07 févr. 2016, 11:16:54

Ramdams » 05 Fév 2016, 22:22:26 a écrit :Ces actes sont loin d'être isolés. Cologne, Ostende, à qui le tour ?
Indochine 1945-1954. Algérie 1954-1962.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'un des auteurs d'un viol collectif à Ostende: "Elle n'a pas à se plaindre"

Message non lu par Baltorupec » 07 févr. 2016, 11:32:29

Je ne vois pas le rapport ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré