Mort d'un policier

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 23 juin 2010, 12:55:00

Si je comprends bien, ce sont les fafs du forum qui se relaient!

Pauvres gens! Vous les croisez dans la rue, ils ont l'air normal ( c'est-à-dire de rien ), hurlent avec les loups, les chiens contre les plus faibles ( exclusivement !).
Ils vendent leur corps, leurs libertés contre ( soi-disant ) un peu de sécurité, toussent contre les grèves, les empêcheurs de penser en rond.
Ne connaissent rien mais ont un avis sur tout; s'ils restaient au café du commerce, ce ne serait pas trop grave; mais ils bavent sur les forums, le nouvel exutoire de leur déficit mental chronique.
Puisqu'ils ont 2 mains, ils votent ( avec le résultat que l'on connait ), s'en prennent aux arabes, aux étrangers, aux déviants, à tout ce qu'ils ne comprennent pas ou n'aiment pas ( peu de chance que ça arrive )

De tout petits français ( paraît qu'il y a des belges avec )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 juin 2010, 13:48:00

lucifer a écrit :
Georges a écrit :"Georges, des militaires avec un QI très élevé, j'en connais + d'un, à moins que tu te sente d'attaque pour passer le concours à St Cyr et prouver que ton QI est superieur au leur. Perso, j'essayerais même pas, de peur de pas comprendre une seule question"

Là franchement tu tombes mal, un de mes fils est commandant dans l'armée de l'air, ou il est médecin, en ce moment il se trouvent en Afrique; un de mes gendre est également officier dans l'armée de l'air, et une de mes filles y était capitaine également comme médecin jusqu'à la fin 2009 ou elle a quitté pour rentrer comme médecin urgentiste à l'Hopital. Mais tous les militaires, loin de là, n'ont pas fait l'école d'officier. 

Ce qui reviendrait à dire que les chefs sont + intelligents ? Venant de toi, c'est un scoop.
Et tu cites les membres de ta famille, mais pas toi.

Ca doit etre musclé, les repas de famille ..........
Tu me diras, il te reste les forum pour dire ce que tu pense, car il est impossible, ayant des liens avec du personnel militaire, de les traiter de fachos ou de bons à rien.
Je n'ai jamais dit que les chefs étaient plus intelligents, plus instruits c'est certain. L'intelligence et l'instruction ne vontb pas forcément de paire.
Chez nous les repas de famille se passent plutôt bien, travaillant dans un service de santé mes enfants ont touché beaucoup plus souvent un scalpel qu'une arme.

Quand à moi j'ai quitté l'école à 15 ans aprés mon BEPC pour travailler, n'eyant pas la possibilité financiére de continuer mes études. J'ai passé mon bac à 22 ans tout en travaillant (45 heures par semaine), puis l'argent, mis de côté m'a permis de faire des études d'architectes, ensuite j'ai passé une capacité en droit ce qui m'a permis une douzaine d'années plus tard de devenir agent immobilier avec quatre agences sur la côte Normande. Entre deux, évidemment, j'ai dû passé par le service militaire que j'ai fait comme objecteur de conscience en travaillant dans le parc du château de Versaille. J'ai commencé à travaillé comme nègre en écriture, il y a une quinzaine d'années, j'ai 62 ans, je touche une retraite, mais je travaille toujours. Quant à mon QI je ne le connais pas, peut-être qu'un jour, je ferais ce teste par curiosité.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2010, 17:29:00

Je te taquinais, Georges, j'en pense pas un mot.

Quand à l'autre, inutile de discuetr, il voit des fachos partout.
Continue à astiquer tes protégés, et continue ta haine anti flic, de toute façon, on reserve ça aux personnes qui n'ont rien d'autre à foutre à part flipper comme des malades.
T'as choisi ton camp, camarade, alors assume le fait de te faire fracasser la tronche, c'est dans l'ordre des choses.
Perso, jamais un flic n'a levé la main sur moi, mais quand on voit ton niveau, je serais policier, tu serais ma tete de turc.
C'est comme ça, la vie, il faut des frustrés,  faiseurs de morale, qui s'inventent une vie de banlieusard, bien planqué chez papa maman et voulant passer pour un héros grace au net.

Toute personne équilibrée vivant en cité fini par detester ou idolatrer les délinquants. Mais la seconde moitié le fait par peur. Donc, ou bien tu t'inventes une identité, ou bien tu est un froissard.

Sujet clos, et je souhaite que les flics que tu hais par snobisme et sans raison t'en donne plusieurs un jour. C'est grace à des mec comme toi qu'ils frappent, alors continue, les dérapage ne font que commencer et c'est des mecs comme toi qui morfleront.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 juin 2010, 22:19:00

Tiens, Lucifer, un petit cadeau bien utile et pas cher pour ta femme :

http://www.protectionhabitat.com/PBSCPr ... ID=3628860
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 juin 2010, 23:11:00

Merci mps,

Attire l'attention en cas d’urgence grâce à une sirène perçante de 110 dB et fait peur aux agresseurs.
La sirène se met en route automatiquement dés l’arrachage de la goupille.

Dissuade et fait fuir les agresseurs, attire l'attention dans toute situation dangereuse.

Description du produit

- alarme de poche à goupille
- sirène de 110 dB
- Alimentation 1 pile 12V type 23A incluse

C'est ça le soucis, c'est que même si tu tires la goupille et que le wagon est rempli, personne ne bougera. Les voyageurs travailleurs ont une telle frousse qu'ils ne bougent pas, car ils savent (voir l'histoire du mec chez Mickey) que si ils le font, à la prochaine gare, avec les portables, c'est 30 c....... qui lui tomberont dessus.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 24 juin 2010, 07:43:00

lucifer a écrit :Je te taquinais, Georges, j'en pense pas un mot.
Quand à l'autre, inutile de discuetr, il voit des fachos partout.
Continue à astiquer tes protégés, et continue ta haine anti flic, de toute façon, on reserve ça aux personnes qui n'ont rien d'autre à foutre à part flipper comme des malades.
T'as choisi ton camp, camarade, alors assume le fait de te faire fracasser la tronche, c'est dans l'ordre des choses.
Perso, jamais un flic n'a levé la main sur moi, mais quand on voit ton niveau, je serais policier, tu serais ma tete de turc.
C'est comme ça, la vie, il faut des frustrés,  faiseurs de morale, qui s'inventent une vie de banlieusard, bien planqué chez papa maman et voulant passer pour un héros grace au net.

Toute personne équilibrée vivant en cité fini par detester ou idolatrer les délinquants. Mais la seconde moitié le fait par peur. Donc, ou bien tu t'inventes une identité, ou bien tu est un froissard.

Sujet clos, et je souhaite que les flics que tu hais par snobisme et sans raison t'en donne plusieurs un jour. C'est grace à des mec comme toi qu'ils frappent, alors continue, les dérapage ne font que commencer et c'est des mecs comme toi qui morfleront.

Pauvre borné! Exact, jamais je ne perds mon temps à discuter avec des épaisseurs de ton genre!

D'ailleurs, c'est toi qui es venu m'asticoter en injuriant les gens de banlieue, les "merdeux" comme tu dis , que tu hais, et contre lesquels tu n'aurais pas le courage de dire 1/10ème de ce que tu as vomi ici!

Bien planqué chez maman papa? Pauvre type! Tu ne sais même pas à qui tu as affaire, quel âge j'ai, ce que je fais ! Et je ne le dirai pas, tu pues l'indic!

Tu me fais l'effet d'un fameux déséquilibré, frappant sur tout ce qui bouge, et t'étonnant d'une réponse, d'une réaction: va au contact des gens, au lieu de les haïr, de marcher sur les plus faibles.
Personne n'a vocation à être délinquant, ce n'est pas un choix de vie. Il ne s'agit pas d'idolâtrer, encore moins de détester, mais seulement de comprendre, d'écouter, ne pas avoir d'oeillères.
Non plus de tout accepter; il suffit de voir tout le travail effectué par de multiples associations qui se dépouillent souvent avec peu de moyens, pour donner un peu de soleil à des populations qui en sont privées. Ces associations multi-culturelles sont souvent animées par des personnes ayant elles-mêmes connu ces précarités. Comme quoi, mépriser ces personnes est ignoble, injuste!
Je n'écris pas celà pour toi, pauvre réac, tu n'auras pas le courage d'endurer ces vérités.

Oui, j'ai choisi mon camp: non par snobisme, mais pour être un peu utile, avec ceux qui en prennent plein la tronche, et la direction de plus en plus sécuritaire de cette société ( 10 lois sécuritaires depuis 2002 ) me renforcent dans ce choix.
Mardi, près de chez moi, le ministre de la relance ( Devedjan, ancien membre d'Occident ) est venu poser la 1° pierre d'une UMD dans un hôpital psychiatrique.
Les travailleurs de la santé psychiatrique se plaignent depuis des années ( pleurent, disent certains ) du manque de moyens pour soigner leurs malades; non seulement leurs demandes restent sans effet, mais les moyens débloqués sont utilisés à durcir l'enfermement.
De plus, et c'est tout un symbole, on "relance" l'économie par l'instauration de nouveaux lieux d'enfermement.

Voilà la société que l'on dessine, avec des caméras de surveillance partout, des centres fermés pour les jeunes, dse descentes de gendarmes dans les écoles, des contrôles multipliés au faciès, une discrimination amplifiée à l'embauche et au logement contre tous ceux qui n'ont pas la bonne peau,  le taser généralisé dans toutes les forces de police, la possibilité de dénoncer le voisin s'il héberge un sans-papier, celle des services sociaux de balancer un "irrégulier", celle de dénoncer à la police tout acte pouvant déroger à un quelconque ordre ( "voisins-vigilants"), celle de ficher tout individu ( fichier ADN ) pouvant être interpellé pour: collage, port de tract,..  publicités sexistes recouvertes ( 1 million de personnes fichées à ce jour; pas mal, pour un pays..démocratique )

Voilà mon snobisme, pauvre dévissé mental!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 juin 2010, 08:52:00

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, pas dans une conversation privé, alors vos noms d'oiseaux va falloir très vite arrêter, si vous n'en êtes pas capable de vous même, nous allons verroullier le sujet, mais c'est vraiment dommage pour les autres qui eux aimerais débattre dans la tranquillité et dans le respect.
Alors ça fait déjà 2 fois que je demande du respect dans ce débats (dans les autres aussi), il n'y aura pas de 3ème fois. Et peu m'importe qui a commencé en 1er.

A bon entendeur...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 11:55:00

Jamis la mort de quelqu'un ne se justifie, de l'éboueur au ministre. Alors que pour les flics, il y en a qui la ramènent.
Donc, cotise la mort d'un être si tu veux, mais ne mélange pas tout, politicien, append à trancher.
Si tu laisses les gens parler comme ça de la mort "équitable" sur ton forum, assume les dérapages, stp.

Ben tu m'as pas souhaiter la bienvenue icon_mrgreen , fallait pas commencer icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 24 juin 2010, 13:42:00

lucifer a écrit :Perso, jamais un flic n'a levé la main sur moi, mais quand on voit ton niveau, je serais policier, tu serais ma tete de turc.


Sujet clos, et je souhaite que les flics que tu hais par snobisme et sans raison t'en donne plusieurs un jour. C'est grace à des mec comme toi qu'ils frappent, alors continue, les dérapage ne font que commencer et c'est des mecs comme toi qui morfleront.
Il faut être un beau salaud et une belle ordure pour souhaiter à quiconque de se faire tabasser par des flics.
Mais tu serais en face de moi, tu pisserais dans ta culotte, évidemment!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 24 juin 2010, 14:59:00

Je ne souhaite pour ma part, pas à "quiconque" de se faire tabasser par un policier. Mais lorsqu'une racaille qui ramasse plusieurs milliers d'euros par mois dans une cité en terrorisant les petites vieilles qui n'ont pas les moyens de trouver un logement ailleurs, ou fout le feu à des bagnoles parceque son pays s'est fait jeter d'une compétition sportive, prend quelques claques dans la tronche, je félicite le policier qui lui a mis ces claques !
Et que cette racaille soit blanche, noire ou bronzée ne change rien à l'affaire; une racaille est une racaille. Point.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 juin 2010, 15:28:00

Quelle discussion bizarre.

Je ne parle mêm pas du ton de Bye-2.

En démocratie, la Police est l'émanation de la paix populaire et "force doit rester à la  Loi".

Je n'ai jamais vu un type dire poliment "bonsoir M.l'Agent", "bien sûr M. l'Agent", "voici mes papiers M. l'Agent", ou "veuillez m'excuser M. l'Agent", et se faire tabasser.

Par contre, le type qui s'adresse aux Policiers comme Bye-2 ose le faire à ses opposants sur le forum, auraittort de revendiquer la moindre mansuétude. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 15:40:00

En gros, en démocratie, on doit s'écraser devant les flics, quoi qu'ils fassent, c'est bien ça ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 juin 2010, 15:41:00

au vu de l'évolution de la délinquance racaillique, il serait souhaitable que l'on assouplisse les règles d'emploi des armes à feu pour les forces de police.
il est par exemple tout à fait ahurissant qu'elles n'aient pas reçu l'ordre de tirer dans le tas alors qu'elles se faisaient tirer comme des lapins à Villiers-le-Bel.
il serait notamment judicieux qu'elles puissent ouvrir le feu à vue lorsqu'elles sont caillassées, afin de ramener la vermine à de meilleurs sentiments.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 15:51:00

Ils ont des flash-ball pour ça (dans le cas du caillassage). Et apparemment, pour le peu qu'ils s'en servent, ils font n'importe quoi avec.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 juin 2010, 15:56:00

un flash ball n'est pas efficace dans le cas d'un caillassage (impossible de se déplacer et de viser  convenablement sous le feu)
arroser le quartier à la mitrailleuse lourde me parait plus sécure.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré