Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Message non lu par johanono » 08 avr. 2015, 12:32:30

Voilà un constat politiquement incorrect, mais indéniable...
Insécurité. La part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Délinquance et diversité. Les indicateurs convergent : la part des immigrés et des étrangers dans la délinquance ne cesse d’augmenter.

Tenants de la culture de l’excuse ou dénonciateurs de l’immigration massive, tous doivent s’accorder sur un constat : la surreprésentation des populations immigrées ou d’origine étrangère dans les prisons françaises, et donc parmi les auteurs de crimes et délits. En l’absence de statistiques officielles, cette constatation ne repose que sur des estimations, mais elles sont indiscutables. Un indicateur en est la proportion de détenus de confession ou de culture musulmane : dans un récent rapport sur l’islam radical en prison, le député UMP Guillaume Larrivé l’estimait à environ 60 % de la population carcérale totale.

suite

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Message non lu par El Fredo » 08 avr. 2015, 13:30:02

Valeurs actuelles ? J'attends d'autres sources pour me prononcer, ce canard s'est souvent illustré par des affaires de bidonnage. D'autant plus que VA semble ignorer qu'on est en 2015 vu que son article ne comprend aucun lien. En voici justement un vers le fameux rapport, je n'y ai retrouvé aucun des chiffres cités.

http://www.inhesj.fr/sites/default/file ... 014-v2.pdf
http://www.inhesj.fr/fr/ondrp/les-publi ... ts-annuels
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Message non lu par signora » 08 avr. 2015, 15:34:10

L'ennui, c'est que si on va à l'entrée des prisons et que l'on voit les files d'attente des visiteurs ...cela va un peu dans ce sens !
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Message non lu par Baltorupec » 08 avr. 2015, 16:30:50

Il faudrait corriger le titre : la part de la population d'ascendances étrangères augmenteraient.

VA dit souvent de la m...., et les quelques fois où j'ai eu ce torchon dans mes mains me fait douter de ce qu'ils peuvent dire.

Comme d'habitude, tout est mélangé : immigrés, français d'origines immigrés, étrangers dans un joyeux bougli-bougla. Il y a un souci avec des population d'ascendance immigrée, tout le monde le sait, mais ils sont français même si ils ne sont pas blond aux yeux bleus, la croix au cou, les seuls français que VA peut accepter.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Insécurité : la part des immigrés dans la délinquance ne cesse d'augmenter

Message non lu par mordred » 08 avr. 2015, 17:15:36

Le Chômage est père de Délinquance.
Chez les arabes, on vole, on trafique. Chez Alain Delon, on sort le pistolet à Papa lors d'une fête de jeunes BCBG et on se retrouve avec une gamine de 16 ans avec un trou dans le corps; morte.
A chacun sa délinquance.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré