1 137 voitures brûlées à la Saint-Sylvestre

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 23 janv. 2010, 18:17:00

lucifer a écrit : Tous les pays de l'Est ont déjà trinqués, selon les detracteurs de Besancenot (dont je fais parti).
Pour le Fn, les gauchos les comparent à des Nazis, donc pourquoi lon ne comparerait pas les partisans de Besancenot avec des Stalinistes ?

Si la logique va dans un sens, pourquoi ne s'appliquerait elle pas dans l'autre ?
Merci Lucifer, c'est exactement ce que je voulais répondre à Georges: les gauchos, particulièrement ceux de l'extrême gauche, nous renvoient en permanence vers le nazisme ou le fascisme quand on est de droite.  Et on aurait pas le droit de douter de l'autre extrême, celle qui à produit 100 millions de morts!
Georges, tu as beau dire la main sur le coeur, que tu ne souhaites que du bonheur à l'humanité, que ton parti c'est pas le même que celui qui a torturé la moitié de l'humanité, je n'arrive pas à te faire confiance icon_mrgreen Aucuns partis communiste au pouvoir dans le monde n'ont produit de la démocratie! CQFD
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 janv. 2010, 20:51:00

Magicfly a écrit :
lucifer a écrit :Tous les pays de l'Est ont déjà trinqués, selon les detracteurs de Besancenot (dont je fais parti).
Pour le Fn, les gauchos les comparent à des Nazis, donc pourquoi lon ne comparerait pas les partisans de Besancenot avec des Stalinistes ?

Si la logique va dans un sens, pourquoi ne s'appliquerait elle pas dans l'autre ?

Merci Lucifer, c'est exactement ce que je voulais répondre à Georges: les gauchos, particulièrement ceux de l'extrême gauche, nous renvoient en permanence vers le nazisme ou le fascisme quand on est de droite.  Et on aurait pas le droit de douter de l'autre extrême, celle qui à produit 100 millions de morts! Georges, tu as beau dire la main sur le coeur, que tu ne souhaites que du bonheur à l'humanité, que ton parti c'est pas le même que celui qui a torturé la moitié de l'humanité, je n'arrive pas à te faire confiance icon_mrgreen Aucuns partis communiste au pouvoir dans le monde n'ont produit de la démocratie! CQFD
Je vois que sur ce sujet il n'y a pas de dialogue possible, inutile que je perde mon temps.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 janv. 2010, 21:47:00

l extreme gauche a toujours denoncé les derives des communistes russe..
le partis communiste a des idées interessante.
c est de la plus grande des betisses de ne pas entendre ce qui disent ses partis, ils forment un contre pouvoirs , font circulés desidées nouvelles..

comme dans baucoups de partis il ne faut pas tout prendre en bloc..
le capitaliste est une plaie bien plus sournoise que le communiste, surtout s il est tout puisant, et livrée a lui meme
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 23 janv. 2010, 22:43:00

lambertini a écrit : l extreme gauche a toujours denoncé les derives des communistes russe..
le partis communiste a des idées interessante.
c est de la plus grande des betisses de ne pas entendre ce qui disent ses partis, ils forment un contre pouvoirs , font circulés desidées nouvelles..

comme dans baucoups de partis il ne faut pas tout prendre en bloc..
le capitaliste est une plaie bien plus sournoise que le communiste, surtout s il est tout puisant, et livrée a lui meme

Tu as de la chance Django ne n'avoir pas eu à subir leur régime; les gens hors norme comme toi n'auraient pas eu le loisir de s'y promener  longtemps!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 janv. 2010, 11:21:00

De toute façon, ces chiffres de 100 millions de morts ne veulent rien dire.

Si la chine avait été nazie, au lieu de coco, vu le nombre d'habitants,  cela aurait entrainé un net avantage pour ceux ci ....

Moi ce que je constate c'est la nocivité évidente et la brutalité des dictateurs, qu'ils soient estampillés cocos ou autres.

D'autre part, le temps joue également et si le régime nazi avait duré aussi longtemps que les régimes cocos, dont tous ne sont pas encore tombés, l'hécatombe aurait été bien supérieure, le rythme quotidien de morts sous le 3eme reich étant a ce jour inégalé.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 janv. 2010, 11:46:00

Le 3em Reich était en guerre, les cocos ne le sont pas. Grande nuance à mes yeux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 24 janv. 2010, 14:46:00

lucifer a écrit : Le 3em Reich était en guerre, les cocos ne le sont pas. Grande nuance à mes yeux.

Je suis d'accord avec toi Lucifer, les dictatures communistes ont surtout zigouillé et martyrisé leurs citoyens, ce qui fait une nette différence! C'est tout de m^me extraordinaire que quel que soit la personne de gauche qui s'exprime sur le sujet, elle trouve tjrs les mots pour minimiser l'horreur communiste! icon_evil Il y a tjrs un oui du bout des lèvres suivit d'un mais!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 24 janv. 2010, 15:06:00

Magicfly a écrit :
lucifer a écrit :Le 3em Reich était en guerre, les cocos ne le sont pas. Grande nuance à mes yeux.

Je suis d'accord avec toi Lucifer, les dictatures communistes ont surtout zigouillé et martyrisé leurs citoyens, ce qui fait une nette différence! C'est tout de m^me extraordinaire que quel que soit la personne de gauche qui s'exprime sur le sujet, elle trouve tjrs les mots pour minimiser l'horreur communiste! icon_evil Il y a tjrs un oui du bout des lèvres suivit d'un mais!
C'est complétement faux, j'ai toujours dit que je haïssais autant l'ancien sytème soviétique, Chinois, Corée du Nord... que le capitalisme, car les deux sont à la base de millions de morts; et pour le capitalisme cela continue. Quand au nazisme, je connais, ma famille a bénéficié de ses douceurs, mon père arrêté par des gendarmes français a eu droit à un beau tatouage et un séjour de vacances dans un camp nazi, où se trouvaient également beaucoup d'Allemands.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 janv. 2010, 15:37:00

lucifer a écrit : Le 3em Reich était en guerre, les cocos ne le sont pas. Grande nuance à mes yeux.
Ha bon, les russes ont libéré les 3/4 de l'europe, mais ils n'étaient pas en guerre .... quelle culture ???

Pareil pour la chine, les japonais étaient en fait en séjour au club med de pékin ... à l'évidence.

Pour la chine, mention spéciale parce que cela a duré et dure encore, mais faut croire que ça dérange pas vos potes les amis du nabot puiqu'ils veulent établir des relations très poussées entre l'UMP et le PCC.

Cocasse, non ?

Georges dénonce le PCC, l'UMP s'acoquine avec les dictateurs chinois et  .... c'est georges qui a tort ???

Le raisonnement est soit d'une subtilité telle qu'il est hors de ma portée, ou alors d'une bêtise rare ....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 janv. 2010, 15:48:00

Bonjour,

On pourrait peut être revenir au sujet initial non ? Car je crois que vous vous en êtes pas mal éloigné

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 janv. 2010, 15:50:00

J'arrete pas de leur dire, chef ............................ icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 24 janv. 2010, 18:07:00

Georges a écrit :
Magicfly a écrit :
lucifer a écrit :Le 3em Reich était en guerre, les cocos ne le sont pas. Grande nuance à mes yeux.


Je suis d'accord avec toi Lucifer, les dictatures communistes ont surtout zigouillé et martyrisé leurs citoyens, ce qui fait une nette différence! C'est tout de m^me extraordinaire que quel que soit la personne de gauche qui s'exprime sur le sujet, elle trouve tjrs les mots pour minimiser l'horreur communiste! icon_evil Il y a tjrs un oui du bout des lèvres suivit d'un mais!

C'est complétement faux, j'ai toujours dit que je haïssais autant l'ancien sytème soviétique, Chinois, Corée du Nord... que le capitalisme, car les deux sont à la base de millions de morts; et pour le capitalisme cela continue. Quand au nazisme, je connais, ma famille a bénéficié de ses douceurs, mon père arrêté par des gendarmes français a eu droit à un beau tatouage et un séjour de vacances dans un camp nazi, où se trouvaient également beaucoup d'Allemands.

Ben voilà, c'est ce que je dis!  Tu minimises, la preuve tu compares les dictatures communiste aux démocraties capitalistes. Compares ce qui est comparable, les dictatures d'extrêmes droites aux dictatures d'extrêmes gauches. Voilà pourquoi je ne peux par faire confiance à un coco même capitaliste comme toi!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 24 janv. 2010, 20:52:00

Je ne compare rien, j'affirme que le système capitalisme par son égoïsme et sa course au profit est directement responsable de la mort de centaines de millions d'être humain de la faim et de maladie. Juste un petit éxemple, il ya quelques mois une dizaine de cargo chargé de blé attendaient au large de la côte d'Ivoire, ils attendaient simplement que les cours du blé augmente, et pendant ce temps des centaines d'africains attendaient dans les terres que cette nourriture arrive; au bout de 15 jours les cours étant remonté le blé fut démarqué, mais des centaines de femmes d'nfants et de vieillards étaient mort de faim, et des exemple de ce genre, il y en a dces milliers chaque année.
Tout le monde sait que la terre produit actuellement de quoi nourrire 12 milliard d'êtres humains et que nous sommes 6 milliars et malgré cela 15 millions de personnes meurent chaque année de la faim, cela n'existerait pas si le profit ne passait pas avant la vie humaine.

Je ne suis pas capitaliste, tu ne dois pas connaître la définition du capitaliste. Un capitaliste ce n'est pas quelqu'un qui a des gros revenu, mais quelqu'un qui vit de la rentabilité de ses capitaux.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 24 janv. 2010, 21:22:00

Ah le belle exemple que voilà Georges. C'était ce que pratiquait ton amie l'URSS avec son blé d'Ukraine: elle le refusait à ses nationaux qui crevait de faim dans les campagnes, pour le vendre sur le marché capitaliste. D'ailleurs c'est cet encarté au PC, j'ai oublié son nom, on l'appelait le milliardaire rouge qui faisait l'intermédiaire en touchant un joli paquet en passant sans bouger son cul de son bureau!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 24 janv. 2010, 21:27:00

Je t'ai déjà dit que je n'ai jamais approuvé le système soviétique, bien au contraire; tu es borné ou de mauvaise foi, mais c'est ta façon de noyer le poisson est de ne pas répondre sur le fond. 

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré